BREVES EN FOLIE : LE SEUL BLOG OU LE FOND PRIME SUR LA FORME

BREVES EN FOLIE : LE SEUL BLOG OU LE FOND PRIME SUR LA FORME

DENT DURE (460)

BREVES EN FOLIE

(460)

 

  

 

BILLARD A TROIS BANDES. 

 

 

 

SAGA RUSTICA

N° 13

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

(A SUIVRE)

 

  

LOVE SCORIES

 

MON RAYMOND AURAIT EU DES RAPPORTS SUIVIS AVEC LILIANE BETTENCOURT !

 

  

FAUT PAS EXAGERER Monsieur le JUGE  : JUSTE UN DOIGT et ENCORE c'était pour lui faire PLAISIR ! 

 

 

LA DENT DURE  

 

 

 

Le Collectif Albigeois de ceux qui ont une dent contre Nicolas SARKOZY s'est réuni d'urgence hier, au café de la Rotonde sous la présidence d'Eugène CHINCHARD qui a fait preuve une fois de plus de beaucoup de mordant et a réaffirmé solennellement son opposition à SARKOZY et sa haine viscérale à l'égard de toute sa CLIQUE de ZOMBIES qui se répandent dans tous les médias en déversant leur bile et leur haine depuis leur déroute sanglante de mai 2012 et la mise en examen de leur mentor.

Une bouillie reconstituante préparée avec amour par MARCEL le patron de la Rotonde a été servie à tous les membres présents, on a promis de se revoir bientôt pour commenter comme il se doit les ennuis judiciaires du NABOT.  

  

 

 FRANCE TELECOM

 

 

 

 ET CA CONTINUE ENCORE ET ENCORE !

C'EST QUE LE DEBUT, D'ACCORD ! D'ACCORD !

 

 

LA JUMENT VERTE

 

 ON VA ÊTRE OBLIGE DE NOYER LE PETIT !

 

 

 

Vous comprenez maintenant pourquoi il existe une guerre larvée et un antagonisme viscéral entre le STEPHANOIS de base et tout ce qui ressemble de près ou de loin à un LYONNAIS quels que soient son âge et son sexe, qu'il soit de Quincié En Beaujolais, d'Ecully ou de Caluire et Cuire !

Le Lyonnais traîne dans son paquetage génétique, à plus ou moins forte dose,  des gènes de NEUNEU obsédé qui se transmettent de père en fils depuis des générations : Voilà le RESULTAT !

Quand on dit qu'un  LYONNAIS est CON, c'est un pléonasme !

 

 

 PETITE BLAGUE OECUMENIQUE POUR LA ROUTE

 

Alors qu'il regagne son presbytère, le curé de Mézidon Les Deux Pognes passe devant la maison d'un couple de paroissiens qu'il connaît particulièrement bien, il décide de s'arrêter pour les saluer.

Il sonne et à son grand étonnement, le maître de maison vient lui ouvrir, tout nu comme un ver.

Dans le salon, il reconnaît un certain nombre de ses paroissiens, complètement nus eux aussi, ils forment un grand cercle au centre duquel quelques paroissiennes les yeux bandés, dans le plus simple appareil,  tâtent à tâtons les parties génitales des Messieurs qui les encerclent.

- Mon père, nous avons organisé un petit jeu reconnaît quelque peu embarrassé le propriétaire des lieux : Les dames doivent identifier les messieurs uniquement en tripotant leurs organes sexuels.

Rouge comme une écrevisse le prêtre se dirige vers la porte en bredouillant quelques mots d'excuses :
- Excusez-moi, je repasserai une autre fois.

- Mais non mon père, entrez donc, vous êtes le bienvenu ! Vous avez déjà été cité trois fois  !

 

  

LES SOEURS

QUI

   QUÊTENT  

  

 

  

 

On parle trop peu souvent dans les médias de la congrégation des SOEURS QUI QUÊTENT.

Les SOEURS QUI QUÊTENT sont pour l'essentiel d'anciennes animatrices ou speakerines de TF1 : Denise Fabre, Jacqueline Huet,  Marie Ange Nardi, Fabienne Egal, Evelyne Leclercq, Valérie Maurice pour citer les plus célèbres.

Elles se sont retirées en abandonnant toute vie sociale, depuis une dizaine d'années dans un couvent construit au 13ème siècle sur le plateau du LARZAC, cette retraite spirituelle qu'elles vivent depuis est basée sur le volontariat.

Elles en sortent une fois par an pour dénoncer la fameuse QUÊTE DU SENS prônée par TF1 (Etienne Mougeotte - Patrick Le Lay) dont elles ont été malheureusement les victimes collatérales 

Elles ont subi à posteriori un stress récurrent et un traumatisme profond qu'elles tentent d'exorciser chaque année à la même époque selon un rituel immuable au MAC DO de MILLAU, en général ça se termine par une belle bataille a coups de boules de neige. 

 

 

 

C'EST CA TF1 !

« Pour qu’un message publicitaire soit perçu, il faut que le cerveau du téléspectateur soit disponible. Nos émissions ont pour vocation de le rendre disponible : c’est-à-dire de le divertir, de le détendre pour le préparer entre deux messages. Ce que nous vendons par exemple à Coca-Cola, c’est du temps de cerveau humain disponible »  qu'il disait !

Extrait de "LES DIRIGEANTS FACE AU CHANGEMENT"

Patrick LE LAY 

 

MYSOGINIE

 

ET UNE BLONDE ! 

Tout autre commentaire serait superflu ! 

 

 

L'IMAGE DU JOUR

 

 

     

 

(A SUIVRE)

 

 

 



16/03/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres