BREVES EN FOLIE : LE SEUL BLOG OU LE FOND PRIME SUR LA FORME

BREVES EN FOLIE : LE SEUL BLOG OU LE FOND PRIME SUR LA FORME

HYMENEE (252)

 BREVES EN FOLIE

(252)

 

 

 

 

 INCONTINENT

 

DU

SPECTACLE

 

 

 

 

SANS PAROLES

 

 

 

 

 

LES COLLANTS DIM

  

 

LE BEURRE DES CHARENTES POITOU

 

 

 

 

 

ET

 

L'ORTF

 

 

 

 

 

PRESENTENT

 

 

LES

DOSSIERS DE L'HISTOIRE 

 

 

 

 

 

 

ITINERAIRE D’UN ENFANT

  

GÂTEUX

 

(Part Nine)

   

Jean SARKOZY dit Jean Le Benêt.

 

 

 

CARNET ROSE

 

ET revoilà la JESSICA !

 

 

 

Ce n'est sûrement pas à cause de sa carrure d'athlète en . . . devenir que Jessica Sebaoun Darty a craqué pour notre Jeannot mais vous savez tous que le coeur a ses raisons que la raison ignore . . . .

  

 

EXCLUSIF

 

 

 

 

 

 

JESSICA SEBAOUN DARTY a l'âge de 14 ans. En plus d'une dot substantielle, elle avait déjà malgré son petit air pincé et son look de neuneu, tout ce qu'il faut où il faut. 

 

 

 

 

Le 10 Septembre 2008 notre Jean épouse enfin sa dulcinée, c'est un mariage d'amour évidemment qu'est-ce que vous croyez ! Ils se connaissaient depuis le lycée, comme ils ont eu tout le loisir de se découvrir en profondeur, c'est en toute confiance qu'ils signeront les yeux fermés le fameux contrat  !

 

 

PEOPLE

 

 

 

 

Nicolas HULOT qui a semble t-il digéré sa déconvenue des élections présidentielles a été aperçu sillonnant le lac du bois de Boulogne aux commandes d'un prototype de sa fabrication qu'il aurait l'intention de présenter au prochain salon de la navigation de plaisance, il terminerait actuellement les tests de navigabilité afin d'obtenir sa certification.  

 

 

 

COLUCHE

 

 

 

 

Coluche qui n'a pas eu le plaisir de connaître nos tourtereaux avait involontairement anticipé la situation en distillant quelques vérités dont il avait le secret. 

 

 

EPILOGUE

 

 

 

 

COMMENT CA DEVAIT SE PASSER

(selon les plans de Nicolas Sarkozy)

 

Petit RAPPEL

 

 

Théoriquement, ce sont les 18 membres du Conseil d'administration de l'EPAD qui devaient élire leur président.

Parmi ces 18 membres, on comptait 4 élus de gauche, 4 élus de droite plus Claude Leroi, le représentant de la chambre de commerce et d'industrie de Paris.

On trouvait également 9 fonctionnaires nommés par 4 ministères qui participaient théoriquement au vote mais il avait été décidé en haut lieu qu'ils ne voteraient pas le 4 décembre.

 

Claude Leroi ayant semble-t-il les yeux de Chimène pour notre Jeannot et l'ayant fait savoir, la cause paraissait entendue, Jean Sarkozy devait être élu dans un fauteuil , les doigts dans le nez !

 

LE GRAIN DE SABLE

 

Or voilà que ce même Claude Leroi après avoir mûrement réfléchi annonçait dans une interview qu'il n'était plus du tout sûr de participer au vote.

Nous aurions eu dans ce cas de figure 4 voix de Gauche et 4 voix de droite même après deux tours de scrutin comme le prévoit le règlement.

Ca commençait à sentir  sérieusement le roussi dans le camp Sarkozy parce qu'en cas d'égalité c'est le candidat le plus âgé qui l'emporterait, en l'occurence Patrick Jarry maire de Nanterre (PCF) âgé de 55 ans. Bonjour le  gros camouflet ! ! 

 

Le piège venait de se refermer sur l'Elysée, tel était pris qui croyait prendre !

On eut droit dans la foulée à une pitoyable marche arrière de notre Jeannot sur France 2, accompagnée d'explications bidon alambiquées débitées à grands coups de langue de bois. (bon sang ne saurait mentir).

 

 

 

C'est ce qu'on appelle se faire NIQUER en beauté !

 

 

 

 ITE MISSA EST

 

 

OECUMENISME oblige, le gratin de la planète POPE avait été convié à un petit casse croûte.

 

 

 

 

LA PHOTO DU JOUR

 

 

 

 

(A SUIVRE)

 

 

 

 



14/08/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres