BREVES EN FOLIE : LE SEUL BLOG OU LE FOND PRIME SUR LA FORME

BREVES EN FOLIE : LE SEUL BLOG OU LE FOND PRIME SUR LA FORME

ADIEU L'ENFLURE

  

 

REQUIEM POUR UN CLOPORTE

 

 

 

 

ADIEU L'ENFLURE

  

 

 

Mickaël VENDETTA, le NEUNEU congénital, chantre pitoyable de la BEAUFITUDE singeant en cela Valéry GISCARD D'ESTAING battu en 1981, a confirmé son départ d'un émouvant "AU REVOIR".

 

Avant de quitter la France, ce CLOPORTE a gratifié les électeurs de François HOLLANDE de quelques qualificatifs qui sont au niveau de son QI de bigorneau :  

 

"Pour tous les anti sarko qui sont contents que je parte à Los angeles si Hollande est élu . Moi j’ai un message à vous transmettre . Vous êtes des petits merdeux sans avenir et je suis bien au dessus de vous"

 

BREVES EN FOLIE vous propose pour fêter l'élection de François HOLLANDE,  un florilège des plus belles déclarations de Mickaël VENDETTA avec les fautes d'orthographe en prime.

 

"Quand je vois François Hollande, j'ai envie de manger et de grossir"


"Pendant que vous allez moisir en France moi je vais développer mon Business aux états unis et ne plus donner un sou à L’état Français diriger par un Pingouin si il est élu"

 

 "Envie de changer ma vie , envie d’aller encore plus loin dans mes rêves. Mon départ à Los Angeles s’annonce bientôt pour moi. Je ne resterai pas en France si Hollande passe au pouvoir".


 "On devrait remercier tous les jours Nicolas Sarkozy d'avoir sauver la France pendant 5 ans"

 

"Avec hollande tout le monde de mon entourage veut partir !"

 

"Aller Sarko t' es le meilleur je suis avec toi quoi qu' il arrive ..."


"Avec hollande tout le monde sera au chômage . Vous allez être tous foutu ."

 

"Je t aime Nicolas . C est toi le meilleur !"


"Tous ceux qui font les malins en pensant que hollande va changer votre vie vous vous trompez ..."

 

"François hollande se défile pour débattre avec Nicolas Sarkozy !"

 

"Nicolas Sarkozy c'est le meilleur : Tous ceux qui sont pour Nicolas Sarkozy , dites le haut et fort comme moi . Ne soyez pas lâche . Moi je l'aime et je voterai pour lui ."

 

"Je suis désolé mais faut vraiment être un imbécile pour voter Hollande !

Tous mes amis sont pour Nicolas Sarkozy . Je suis à 100 pour cent pour Nicolas Sarkozy"

 

"Nicolas Sarkozy c'est le Meilleur c'est le seul qui peut sauver la France . Hollande c'est la Gauche Caviar . Il Gagne beaucoup d'argent !"

 

"C'est drôle de voir tous les anti sarko me critiquer ils ont tous une tronche de Cake comme Hollande ."


"J'ai un seul abonnement c'est Nicolas Sarkozy . Car c'est le meilleur !"


"Je suis comme Nicolas Sarkozy , beaucoup de gens m'aiment mais n'osent pas le dire" 

 

 

"Merci au millions de personnes qui ont voté pour moi dans la ferme célébrités , faites de même pour Nicolas Sarkozy qu'il gagne !"

 

 

 

 

Il va rejoindre ses PAIRS qui l'attendent avec impatience :

 

Nous ne lui dirons qu'une chose : 

 


DEGAGE !

 

 

 

 

 

 

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



07/05/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres