APEROS GÊNANTS (364)
BREVES EN FOLIE
(364)
MARIAGE GAY
LES FEUX DE L'AMOUR
Après bien des hésitations, des tergiversations, des reculades, des conditions sine qua non, des rodomontades, des menaces, L'AMOUR a une fois encore triomphé : Les deux GUIGNOLS ont dit OUI, se sont juré fidélité et ont décidé d'unir leurs destinées pour le meilleur et pour le pire.
A BREVES EN FOLIE ON LEUR SOUHAITE SURTOUT LE PIRE.
UN ELEPHANT CA TROMPE ENORMEMENT ! ETONNANT NON ?
APEROS
GÊNANTS
"Sitôt l'apéro géant de Nantes achevé, nous eûmes droit dans un bel élan de réactivité médiatique à une orgie de cris d'orfraie, poussés par tous ceux qui dans les couches élevées de notre société s'arrogent le droit de dicter les lois de la bienséance.
Le besoin de faire la fête est partagé par toutes les sphères sociales. Chez ces gens là comme dans le Show-Biz (il y a d'ailleurs maintenant confusion des genres) on ne s'arsouille pas en bonne compagnie, on a l'éthylisme mondain, lorsqu'on est bourré, pardon ému ! On se fait raccompagner par son chauffeur.
Enfin lorsque l'alambic renâcle, on ne succombe pas à une cirrhose du foie mais à un ictère, c'est plus convenable, on n'est pas chez Zola tout de même !
Rien d'étonnant donc à ce qu'au bal des faux-culs, on se marche sur les pieds."
A.GAUBERT - ROANNE
Forum des lecteurs - La Tribune Le Progrès
mardi 18 Mai 2012
DUR ! DUR !
POUR LA BONNE CAUSE !
ARCHIVES DE L'ORTF ET DE L'INA
MINISTERE
DE LA
PROHIBITION
Rétrospectivement et objectivement, si l'on se fie à sa trogne enluminée, BRICE HORTEFEUX l'ex ministre de l'intérieur, pourfendeur en son temps des Apéros Géants ne doit pas sucer de la glace tous les jours.
L'EXEMPLE DU
VATICAN
Au Vatican où l'on sait ce que boire veut dire, on organise périodiquement place St Pierre, sous la houlette de Benoît XVI, grand sommelier et chevalier du Tastevin de messe, des Apéros Géants sans alcool, les fidèles peuvent y déguster jusqu'à plus soif de l'esprit saint en infusion et regagner leurs pénates rassérénés, lavés de leurs péchés et requinqués.
Un exemple à suivre pour notre jeunesse dépravée !
A BREVES EN FOLIE, on ne lésine pas sur les moyens dès qu'il s'agit de promouvoir la vérité, c'est pour cette raison existentielle que nous avions organisé un grand sondage au sujet des Apéros GEANTS en collaboration étroite avec l'institut international de sondage MYOIGNONSWAY.
Vous trouverez ci-dessous quelques réponses représentatives d'un certain état d'esprit, le moins qu'on puisse dire c'est qu'elles sont frappées au coin du bon sens !
LES SONDES
Lucien M. chef de chantier chez Bouygues
Régis T. Chercheur au CNRS
Marcel C. et Joseph U. Paysagistes chez Botanic.
Aymeric F séminariste - Militant UMP Section de Neuilly Sur Seine.
Joseph K. - Retraité de la DDE.
Jacky H. - Etudiant en médecine douce.
Adèle H. - Assistante Sociale à la DASS.
Roger S. - Paraplégique hôpital de Garches.
Nicolas W. - Artisan Plombier Zingueur.
PRESENTENT
L'APERO - CLUB
Le Club de ceux qui savent ce que PICOLER veut dire !
Adressez votre demande de carte de membre à BREVES EN FOLIE - Précisez simplement vos coordonnées, votre alcool favori, n'oubliez pas de joindre une photo récente et un timbre pour la réponse.
SOUVENIRS DE CUITE(S)
GERARD DEPARDIEU MEMBRE HONORAIRE DE L'APERO CLUB
EN MANQUE : QUAND IL N'A PAS UN VERRE DANS LE NEZ, IL Y MET SON DOIGT !
L'IMAGE DU JOUR
JOUR DE LESSIVE DANS LE 93
(A SUIVRE)
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 10 autres membres