BREVES EN FOLIE : LE SEUL BLOG OU LE FOND PRIME SUR LA FORME

BREVES EN FOLIE : LE SEUL BLOG OU LE FOND PRIME SUR LA FORME

BODYGUARDS (97)

 BREVES EN FOLIE 

(97)

 

 

 

 

 

 

 

 

 


SALETE DE BESTIOLE !

 

___________________________________________________________________________ 

 

 

STUPEUR

AU

BESTIAIRE

 

 


L'AMOUR EST DANS LE PRE ! 

 __________________________________________________________________________

 

 


SOUVENIRS

 

 

SOUVENIRS 

 

L'ECOLE DES FANS

 

 

VERSION

 

3ème REICH

 

 

 

 


C'est vrai qu'une bonne vieille photo est souvent plus explicite qu'un long discours.


Celle que nous vous présentons, mâtinée de sépia qu'on pourrait baptiser Adolf et les hallucinés, traduit à merveille la fascination morbide qu'exerçait notre ami le chancelier Adolf sur la population allemande que ce soit en comité restreint comme ici ou à MUNICH devant une foule en délire, en liesse et en transe.


On connaît tous malheureusement la suite.

 ____________________________________________________________________________

 

PUB 

 

 

On ne peut plus décemment infliger de tels supplices à nos animaux de compagnie qui sont souvent les victimes expiatoires d'attentats à la pudeur auxquels se livrent de vieilles mémères atrabilaires shootées au XANAX  !

 

 

Vous aussi soutenez la SPA dans sa campagne de sensibilisation et n'hésitez pas à dénoncer les tortionnaires ! 

 

 

 

_________________________________________

LE

SYNDROME

DE

TCHERNOBYL

 

 

 


Tout le monde le reconnaît et l'admet, en 1986 c'est grâce au zèle des douaniers français qui ont fait preuve en la circonstance d'une efficacité remarquable que le nuage radioactif de Tchernobyl a été  arrêté manu militari à la frontière française , ses papiers n'étaient pas en règle et son passeport était périmé.


Tout le monde l'admet sauf Augustin Labarbanche qui se bat depuis 26 ans pour que son préjudice physique et moral soit reconnu par le gouvernement français, il était en effet traité par un endocrinologue pour un nodule thyroïdien qui est une affection relativement banale qui se soigne et guérit très facilement.

En janvier 1987, deux glandes de la grosseur d'une griotte sont apparues subitement à la base de son cou. Elles n'ont cessé depuis de croître et d'embellir, les spécialistes consultés ont été unanimes pour les imputer sans contestation possible à ce fameux nuage radioactif. 

Jusqu'à présent, tous les traitements se sont révélés inefficaces et ces deux glandes qui sont désormais aussi grosses que des oeufs de pigeon pendouillent lamentablement provoquant chez Augustin Labarbanche une très forte gêne lors de la déglutition et des angines à répétition.

Il a eu recours successivement, à un guérisseur, à un exorciste, à un prêtre défroqué et a été reçu à l'Elysée par Carlas Sarkozy qui est pourtant une spécialiste des glandes endocrines : Sans aucun résultat.

Il est naturellement très déprimé et n'ose plus sortir de chez lui, nous avons pu à BREVES EN FOLIE nous procurer une photo récente d'Augustin Labarbanche qui ne sait plus à quel saint se vouer.

 

C'est vraiment AFFREUX, il était de notre devoir d'alerter l'opinion publique, c'est fait, il n'y a pas que Fukushima !

 

 ____________________________________________________________________________

 

LE STRING ETHIOPIEN

 

 

 


Le String Ethiopien gagne à être connu, ergonomique et particulièrement seyant, il est fabriqué en peau de zébu tannée, il est muni d'un antivol car l'Ethiopien de base qui vit dans le dénuement le plus complet n'a que ses bijoux de famille comme seule richesse.

A l'instar de ses congénères Africains il n'est pas peu fier de son joli pécule, il veille jalousement sur lui et il y tient comme à la prunelle de ses yeux.

Nous sommes obligés nous autres Européens, réduits en ce domaine à la portion congrue, d'admettre notre infériorité dans ce domaine quoiqu'en dise Claude GUEANT.

 

 

 

_________________________________________

LE BLUES DU DENTISTE

 

 

 

 

Dans les pays qu'on appelle pudiquement émergents on pratique forcément une médecine de fortune où l'on est amené par nécessité à combiner des disciplines fondalement différentes comme la chirurgie dentaire et la gynécologie (notre cliché).

 

 


On a malheureusement déploré un certain nombre de bavures : c'est ainsi qu'on a vu chez une même patiente un clitoris dévitallisé, des ovaires plombés et des canines ligaturées on ne compte plus les prothèses dentaires vaginales et les césariennes de la gencive : Aïe Aïe Aïe !

Sur le second cliché que BREVES EN FOLIE a pu se procurer nous voyons comment un accouchement qui se présentait sous les meilleures auspices s'est terminé dans un bain de sang.

 

QUELLE HORREUR !

 

 ____________________________________________________________________________

 BODYGUARDS

 

 

 

 

 

Elle est omniprésente et cependant très discrète, la garde rapprochée de Nicolas Sarkozy composée exclusivement de nains élevés en batterie est opérationnelle à 200% 24 heures sur 24.

Tous ceux qui ont eu l'occasion de côtoyer cette garde prétorienne ont été bluffés et impressionnés par son savoir faire.

 

 

 

Tous les matins que Sarkozy et Dieu font en concertation, tous les membres qui la composent se retrouvent au Bourget, quelles que soient les conditions météo.

Afin de conserver une forme optimum, ils se répartissent en trois équipes pour remorquer le AIR SARKO ONE (1) sur les 3 kilomètres d'une piste désaffectée en chantant à tue tête l'hymne de l'UMP.

 

 

 (1) Une pâle copie de l'AIR FORCE ONE de Barak OBAMA.

 ___________________________________________________________________________

 

AUTOMOBILE

 

 

Le 1er salon automobile de la HAVANE vient d'ouvrir ses portes, les constructeurs locaux qui sont majoritairement présents dans les stands ont présenté des modèles particulièrement originaux, économiques et non polluants comme cette buick des années 40 reconditionnée pour le jogging.

 ___________________________________________________________________________

 

BOTANIQUE

 

 


Grâce aux températures exceptionnelles que nous connaissons actuellement on assiste dans les jardins d'ornement à une floraison exceptionnelle et précoce des coiffes de cardinaux, une fleur exotique d'un pourpre flamboyant au calice profond et au pistil turgescent et succulent (1).


(1) C'est d'ailleurs cette particularité singulière qui a donné naissance à l'expression "Broûter le pistil".

 

 _____________________________________________________________________________

 

 ET MON . . . C'EST DU POULET ?

 

 


Les proctologues belges qui avaient eu vent du meeting de Nicolas Sarkozy au Zénith de Nogent le Rotrou (Voir Brèves précédentes) avaient tenu à y organiser leur XXème congrès.

A cette occasion le Zénith a battu un record d'affluence, seuls les spécialistes étaient admis, munis de leur carton d'invitation ils se pressaient nombreux à l'entrée où les non invités étaient impitoyablement refoulés.

On ne connaît pas exactement l'ordre du jour, rien n'a filtré mais BREVES EN FOLIE qui possède en son équipe de fins limiers à l'odorat hyper développé peut vous révéler d'ores et déjà quelques pistes.

On aurait notamment traité de l'influence du vent d'autan sur les flatulences, de la possibilité de moduler en fréquence les flatulences des ecclésiastiques pour égayer tant soit peu les offices et  enfin des rapports tendus entre le colon et le rectum.

  ____________________________________________________________

  

ENIGMA

 

Que celui ou celle qui trouve, laisse un commentaire avec la solution, nous avons renoncé !

 ____________________________________________________________________________

 

FONDATION SARKOZY

 

 


Le cercle des donateurs de l'UMP, société secrète composée de gros bonnets et de gros pontes du commerce, de l'industrie et des affaires douteuses qui finance la bande à SARKOZY s'est réuni le week-end dernier au Fouquet's selon un rituel immuable.

Rien n'a transpiré.

Chez ces gens là Monsieur, on ne transpire pas sauf à Ibiza, à St Barth mais jamais au boulot.

Chez ces gens là Monsieur, on compte !

Si rien n'a transpiré, les enveloppes ont circulé !

Circulez y a rien à voir !

 ___________________________________________________________________________

 MDR

(MORT DE RIRE)

 

 

 

En ce temps là Mon bon Monsieur, je vous le dis sans détours, c'était pas comme aujourd'hui : On pouvait rire de tout et de rien sans risquer les foudres du Vatican ou les oukazes des censeurs et des vierges outragées qui gravitent dans la nébuleuse du NABOT (1) 


(1) la Constellation  des "pissefroid"

 

 

___________________________________________________________________________ 

L'IMAGE DU JOUR

 

 

EMOUVANT NON ? 

 

____________________________________________________________________________

 

 

 

 

 

 (A SUIVRE)

 

 

 



25/02/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres