BREVES EN FOLIE : LE SEUL BLOG OU LE FOND PRIME SUR LA FORME

BREVES EN FOLIE : LE SEUL BLOG OU LE FOND PRIME SUR LA FORME

BOUSIN (215)

 

 

 

 

 

BREVES EN FOLIE

(215) 

           


  

  

 GENEALOGIE

 



A BREVES EN FOLIE, nous avons reçu de la part d'un correspondant ananyme, une photo extraite du fichier de la police de Budapest : Homonymie ou pas ? On s'interroge, on extrapole et on suppute . . . 

 


Quoiqu'il en soit, y a pas de fumée sans feu !

 

 

 

 


RECHAUFFEMENT

CLIMATIQUE

 


Conséquence inattendue du réchauffement climatique : Les manchots sont victimes de troubles instestinaux spectaculaires que les scientifiques consultés ont beaucoup de mal à expliquer.

Jean Louis Borloo et Nicolas Hulot qui sont actuellement au chomage ont décidé de réactiver la commission qui avait enquêté dans le cadre de la célèbre affaire d'Outreau, ses membres devaient rendre leur rapport à Nicolas Sarkozy qui avait fait de cette affaire une priorité et la pierre angulaire de son quinquennat, il a malheureusement été victime le 6 mai d'un destin funeste.

 

 


GALETS D'ETRETAT

Hommage à Joey STARR  !

 

 

 

 

 

 

 

  BOUSIN

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La Fédération Française de Foot-ball vient de présenter BOUSIN à la presse sportive internationale, BOUSIN le bousier devient officiellement la mascotte de l'équipe de France pour la 20ème coupe du monde de Foot-Ball qui déroulera ses fastes au Brésil en 2014.

Le bousier a été choisi naturellement pour son opiniâtreté, sa volonté, son courage, son abnégation, sa conduite de balle exceptionnelle et fantasque, à l'image des joueurs de notre valeureuse sélection, rien ne peut le faire dévier de sa trajectoire, il va droit au but sans se soucier des obstacles qui se trouvent sur sa route.

 

  

TOUS ENSEMBLE AVEC BOUSIN LE BOUSIER !

 

 

 

ON VA GAGNER !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C'est l'heure de la pause chez Bonduelle, une pause bien méritée car les ouvriers qualifiés chargés du calibrage manuel des petits pois sont des travailleurs de l'extrême, des virtuoses et des acrobates qui risquent la chute ou l'accident à chaque instant : Chapeau bas Mesdames et Messieurs !

  

 

SPIRITUS DEI

THE BOY'S BAND OF JESUS. 

 

 

 

 

 

 

MUSIQUE 

 DE

 

CHAMBRE

 

 

 ET

 

 

 

 

 

Présentent le premier album du Boy's Band à Jésus avec le tube déjà culte "Neuvaine à Marie qui défait les noeuds"

 

 

 

La pochette de l'album "Marie qui défait les noeuds.". 

 

 

BREVES EN FOLIE dans un souci d'oecuménisme a voulu s'associer évidemment à cet évènement musical et  vous offre en exclusivité les paroles très fortes de cette ode aux noeuds, un morceau d'anthologie qui est déjà sur toutes les lèvres.

 Neuvaine à Marie qui défait les noeuds !

"Vierge Marie, mère du bel amour, mère qui n'a jamais abandonné un enfant qui crie au secours, mère dont les mains travaillent sans cesse pour tes enfants bien-aimés car elles sont poussées par l'amour divin et l'infinie miséricorde qui déborde de ton coeur.

 
Tourne ton regard plein de compassion vers moi. Vois le paquet de « noeuds » qui étouffent ma vie. 
Tu connais mon désespoir et ma douleur. Tu sais combien ces noeuds me paralysent.

Marie, mère que Dieu a chargée de défaire les « noeuds » de la vie de tes enfants, je dépose le ruban de ma vie dans tes mains. 
Personne, pas même le Malin, ne peut le soustraire à ton aide miséricordieuse.

Dans tes mains, il n'y a pas un seul noeud qui ne puisse être défait. Mère toute-puissante, par ta grâce et par ton pouvoir d'intercession auprès de ton Fils Jésus, mon libérateur, reçois aujourd'hui ce «noeud» . . 

Pour la gloire de Dieu, je te demande de le défaire, et de le défaire pour toujours. 
J'espère en toi. Tu es l'unique consolatrice que Dieu m'a donnée, 
tu es la forteresse de mes forces fragiles, la richesse de mes misères, la délivrance de tout ce qui m'empêche d'être avec le Christ.

Accueille mon appel. 
Garde-moi, guide-moi, protège-moi. Tu es mon refuge assuré. 
Marie, toi qui défait les noeuds, prie pour moi. " 

 

 


AMEN !

 

P.S : A BREVES EN FOLIE nous avons bien connu une Marie qui faisait les noeuds en série . . . Autres temps , autre moeurs !

 

 

 

 

 

BAS LES PATTES !

 

 

 


Le pape Benoît XVI vient de publier une bulle pontificale exceptionnelle qui prendra effet aujourd'hui, pour l'essentiel, cette bulle autorise tous les ecclésiastiques qui le souhaitent à porter une arme sur eux.

En effet, face à la recrudescence des agressions dont ils sont victimes de la part de jeunes dévoyés tout juste pubères qui se livrent sur eux sans vergogne, à des attouchements à caractère sexuel, à des tentatives de viol et leur font propositions indécentes, les prêtres pourront faire usage de leurs armes pour neutraliser leurs jeunes agresseurs à condition que la légitime défense soit avérée.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La fondation Carla Sarkozy qui poursuit malgré la déroute de son mentor, sa campagne contre l'illétrisme, la pauvreté et la constipation, vient d'envoyer un contingent de pots de chambre en fonte émaillée aux enfants déshérités du Burkina Faso. 

C'est un geste spectaculaire en faveur de l'environnement qu'il convenait de souligner.

Ils sont joyeux, la joie brille dans leurs yeux . . et on sent que ça va tout de suite mieux !

 

 

 

 

 C'EST JUSTE HISTOIRE DE CAUSER !

 

 


Et vous Germaine est ce que vous êtes pour la dépénalisation du cannabis ?

 

 PELERIN AIRLINES

 

 

 


Au Vatican on est prévoyant, on prépare déjà les fêtes Pascales 2013.

Le Vendredi Saint, selon une tradition en vigueur dans la chrétienté, il faut absolument manger du poisson ce jour là si l'on veut s'éviter les pires ennuis et les affres de l'enfer au jour du jugement dernier.

Afin d'accélérer et d'améliorer la livraison du poisson frais aux quatre coins de la planète, le Vatican vient de signer un contrat d'exclusivité avec PELERIN Airlines : cette compagnie, grâce à sa flotte de faucons PELERIN vous livre le poisson encore frétillant dans votre assiette en moins de temps qu'il faut pour le dire.

Un inconvénient cependant : Si vous trouvez que le poisson ça pue,  ça empeste votre appartement et qu'il y a des arêtes . . .

 

 

 

Mangez des pâtes HALLAL ! ! 

 

 

 

 

 ILLUMINATIONS

 

 

 

 

 

 


L'ILLUMINE DU VENDREDI

 

  

L'IMAGE DU JOUR

 

  

 


Putain ! J'ai de ces remontées d'huile !

   

 (A SUIVRE)



25/06/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres