C'EST LE PIED ! (182)
BREVES EN FOLIE
(182)
AU PIED
DE
PORC
Georges TRON le maire de DRAVEIL qui est toujours mis en examen pour viol et agressions sexuelles veut se représenter aux prochaines élections législatives pour solliciter un nouveau mandat de député, il n'y a pas de raison !
Il veut d'ailleurs mettre à profit la notoriété qu'il a acquise à l'insu de son plein gré pour assurer dès qu'il sera réélu, une permanence à la buvette de l'Assemblée Nationale dans un local commercial qu'il compte louer.
BREVES EN FOLIE est en mesure de vous révéler le nom de cette future enseigne et sa raison sociale : AU PIED DE PORC - PODOLOGIE appliquée.
Georges TRON y consultera tous les jours ouvrés de 15 heures à 17 heures.
Il se propose de soigner indistinctement pieds bots, oeil de perdrix, panaris, ongles incarnés, tendinites, verrues plantaires, cors, durillons, mycoses, intertrigo, hyperidrose, les pieds plats, les pieds panés, les pieds nickelés et accessoirement les pieds de biche, bref tout un panel de thérapies à 50 euros la séance.
Georges TRON est un praticien conventionné, il est diplômé de la faculté de médecine de Romans, capitale de la chaussure.
Carte VITALE + carte mutuelle obligatoires pour toute consultation.
A noter le silence assourdissant de l'UMP et de Jean François COPE sur cette affaire, Jean François COPE qui est très à l'aise d'habitude pour jouer les donneurs de leçon dans ses oripeaux de faux-cul patenté !
GORGE PROFONDE
C'est sûr Messieurs, ça laisse rêveur . . .
OBJETS INANIMES
AVEZ VOUS DONC UNE ÂME ?
PORTRAITS CROISES
NABOLEON
Ce portrait emblématique vous est offert par BREVES EN FOLIE, il est libre de droit et si vous êtes fan du personnage, libre à vous de l'imprimer et de l'afficher dans vos toilettes dans le cadre de la grande opération "LES AMIS DE NICOLAS SARKOZY SONT NOS ENNEMIS"
PEDALE DURE
Le Zimbabwe envisage d'engager une équipe de coureurs locaux pour participer au tour de France 2013, le ministre des sports de ce pays a débloqué des crédits pour l'acquisition du matériel et des tenues.
La toute première bicyclette vient d'être livrée, actuellement en période de test, elle a sucité une curiosité bien légitime des autochtones.
FUKUSHIMA
LES RETOMBEES
La centrale de FUKUSHIMA n'en finit pas de générer des effets secondaires et des modes qu'on espère fugaces : La dernière en date, l'injection d'eau salée radioactive provenant de la zone sinistrée, les effets sont immédiats et spectaculaires, voir les différents clichés.
Les jeunes Japonais nous étonneront toujours !
FLORILEGE
NOS AMIS LES CHIENS
L'IMAGE DU JOUR
Putain c'est de la bonne !
(A SUIVRE)
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 10 autres membres