(477) C'EST SA FÊTE
BREVES EN FOLIE
(477)
I KIFFE YET CARLA VERY GRAVE !
DO YOU KNOW MONKEY ASS TATOO ?
SAGA RUSTICA
N° 28
(A SUIVRE)
METAMORPHOSE
DES
CLOPORTES
2ème FOURNEE
LES DOSSIERS DE L'HISTOIRE
SI
SARKOZY M'ETAIT CONTE
SON DERNIER DEFILE DU 14 JUILLET
IMAGES ORTF - INA
WATERPROOF
La flaque d'eau qui a failli être fatale à Nicolas SARKOZY le 14 juillet 2012.
L'incident est passé quasiment inaperçu mais BREVES EN FOLIE est en mesure de vous révéler que Nicolas SARKOZY dont on connait tous la petite taille a manqué une marche et a failli se noyer dans la flaque d'eau qui s'était constituée au pied de la tribune officielle après le déluge qui s'était abattu sur le défilé.
Il n'a du son salut qu'à la présence d'esprit d'un grenadier voltigeur Sénégalais de la garde prétorienne d'Abdoulaye WADE qui l'a sorti de l'eau en le tirant par les cheveux.
Sur ce cliché pris juste après l'incident, nous voyons le président français remercier chaleureusement son sauveteur.
MUSIQUE DE LA FLOTTE
Au palmarès des applaudissements, c'est incontestablement la musique de la FLOTTE (Météo oblige) qui a remporté la PALME !
La musique de la FLOTTE dans les STARTING-BLOCKS photographiée à l'échauffement quelques instants avant qu'un déluge de pluie ne noie les Champs Elysées.
LOVE STORY
Les présidents Nicolas SARKOZY et Pape Diouf BOULAMAÏL avaient de plus en plus de mal à cacher leur idylle.
En voyant ce cliché de notre reporter, on imagine aisément devant l'air angélique de notre président, la teneur de la proposition COCHONNE qu'était en train de lui faire son homologue Africain.
NOIR C'EST NOIR !
On a failli assister à un incident diplomatique quand Nicolas SARKOZY confondit allègrement Youssouf OUKOULELE ambassadeur du MALI avec Youssouf NDOUR le chanteur Sénégalais, il ne s'est pas rendu compte de sa méprise et lui a adressé un de ces compliments sirupeux et onctueux dont il avait le secret en terminant par : " M'sieur Youssouf NDOUR Carla a beaucoup aimé votre dernier disque ! " (1)
(1) Evidemment après la pluie, ça a jeté un froid, on a toutefois évité l'incident diplomatique : HONNI SOIT QUI MALI PENSE !
LA COMPAGNIE CREOLE
OU
L'EXPOSITION DES POTICHES
LA MAIN DE MA SOEUR
OU LE BAISE MAIN DU NAIN . .
BELGE UNE FOIS !
La Belgique invitée à participer au défilé avait délégué une compagnie du 54ème régiment de tirailleurs WALLONS qui stationne habituellement à Knokke Le Zoute, station balnéaire bien connue.
ENFIN RAIDE !
OU
LA TROMPETTE GUERRIERE
Marcel DUCHAUSSOY est facteur de trompette à MACHECOUL (Loire Atlantique).
Un facteur de trompette est tout bêtement un artisan qui fabrique des trompettes, il existe également des facteurs d'orgue, de trompe et de cor.
L'histoire de Marcel DUCHAUSSOY pourrait s'arrêter là s'il n'était pas comme tant d'autres personnes de son âge victime de troubles de l'érection.
C'est en accordant un cor de chasse qu'il s'est aperçu que les vibrations du pavillon provoquaient au niveau de son bas-ventre un effet comparable à celui d'une dose de VIAGRA.
Partant de ce constat il a mis un point à force de tâtonnements et de tests, un instrument hybride : Croisement loufoque entre un bugle, un cor de chasse et un cornet à pistons qui lui provoque à la demande de belles érections lorsqu'il est judicieusement utilisé, Marcel a d'ailleurs composé à cet effet une belle sonnerie aux accents guerriers qu'il a baptisée : ENFIN RAIDE !
Est-ce un signe qui ne TROMPE pas ? On ne sait pas si SARKOZY avait eu vent de cette invention, toujours est-il qu'il a tenté de vérifier cette thèse élaborée à MACHECOUL sans pouvoir tirer le moindre son d'un clairon de cavalerie.
HABEMUS PAPAM
Le Changement dans la continuité : A VOILE ou à VAPEUR ?
L'IMAGE DU JOUR
Alors tu vas les bouffer tes croquettes !
(A SUIVRE)
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 10 autres membres