BREVES EN FOLIE : LE SEUL BLOG OU LE FOND PRIME SUR LA FORME

BREVES EN FOLIE : LE SEUL BLOG OU LE FOND PRIME SUR LA FORME

CACA BOUDA (242)

BREVES ENFOLIE 

(242)

 

 

 SCATOLOGIE

 

 

 

 

 

D'avance nous acceptons les critiques, tout ce qui suit est loin d'être du meilleur goût, c'est même franchement dégoûtant et nauséabond.

Pour notre défense nous dirons qu'à BREVES EN FOLIE, nous n'avons pas reçu en héritage la pudeur et la délicatesse de langage d'un Nicolas Sarkozy qui s'est moqué pendant 5 ans de la syntaxe et de la langue française comme de sa première érection ni les envolées lyriques d'un Frédéric Lefebvre déjanté qui avait autant de conversation qu'un basset artésien.

 

P.S : En ce qui concerne la troisième rubrique seul le titre : PARFUM DE FEMME est de nous .

Pour le reste nous rendons bien volontiers à cet auteur inconnu ce qui lui appartient.

 

 

 

 

Une surconsommation de dragées FUCA peut entraîner des dommages collatéraux dont il ne faut absolument pas sous-estimer la gravité, pour preuve cet accident dont a été victime un habitant de Tourcoing, Maurice DECONINK qui se trouvait dans les wc publics  pour satisfaire un besoin naturel, alors qu'il soulageait tranquillement sa vessie dans l'urinoir, une violente explosion suivie d'une projection dont nous tairons la composition a crépi le malheureux (notre photo) sans qu'il puisse esquisser un geste et a fait voler en éclats la porte des toilettes voisines qu'occupait Lucien Riboulon Clerc de notaire à Maubeuge vraisemblablement constipé, l'enquête de police diligentée immédiatement a révélé que Lucien Riboulon était devenu accro aux dragées FUCA depuis de nombreuses années, il a été placé en garde à vue.

 

 

  

REGIME SANS  SELLE

 

 

 

 

 

Tour de France 2012 : Le coureur cycliste italien Alberto Ripamonti qui avait été contrôlé une première fois positif aux dragées FUCA a été victime pendant l'ascension du col du Galibier d'un éclatement intempestif de son cuissard due vraisemblablement à une accumulation de gaz résiduels.

Le médecin du tour lui a prodigué les premiers soins et a procédé à des prélèvements (notre photo) qui seront analysés pour vérifier s'il s'agit bien pour Ripamonti d'un deuxième cas de dopage avéré aux dragées FUCA, auquel cas il serait exclu définitivement de l'épreuve.

 

 

 

PARFUM DE FEMME

 

 

 

 

 

UNE DERNIERE POUR LA ROUTE !

 

 

 

Une telle débauche d'efforts méritait bien le tableau d'honneur et une place de choix dans notre galerie de photos insolites.

 

Nous n'allons pas vous indisposer plus longtemps à l'heure du petit déjeuner !Nous rangeons le papier cul, le canard WC et nous tirons la chasse !

 

SANS RANCUNE

 

(A SUIVRE)

 

 



09/08/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres