BREVES EN FOLIE : LE SEUL BLOG OU LE FOND PRIME SUR LA FORME

BREVES EN FOLIE : LE SEUL BLOG OU LE FOND PRIME SUR LA FORME

CACASH


image003.jpg

 

 

 

etykt5z.jpg

 

NO COMMENT

 

 

_____________________________

 

CACASH

  

 

VOTRE ATTENTION : Il ne s'agit absolument pas d'un canular mais du copier/coller d'un article paru sur le très sérieux HUFFINGTON POST, du moins en ce qui concerne la première partie,  le reste est à mettre au compte des divagations de la rédaction de BREVES EN FOLIE.

 

PART ONE :

 

Une banque de SELLES vient d'être créée aux PAYS-BAS afin de faciliter les transplantations de matière fécale et soulager les patients qui souffrent d'infections chroniques des intestins.

 

"Notre BANQUE va faciliter l'accès aux transplantations de matière fécale pour les médecins et les hôpitaux du pays", a expliqué Ed KUIJPER, professeur en microbiologie à l'université de LEYDE, dans l'ouest des PAYS-BAS. C'est dans cette université qu'est installée la "Banque Néerlandaise de donneurs d'excréments" qui va récolter, traiter et distribuer le matériau nécessaire à des greffes de matière fécale.

 

Cette procédure est souvent "L'UNIQUE SOLUTION", selon Ed KUIJPER, pour des personnes souffrant d'infections chroniques des intestins, en particulier au "CLOSTRIDIUM DIFFICILE", c'est son nom, une bactérie qui se développe parfois après un traitement antibiotique.

 

"Certains antibiotiques détruisent la flore intestinale, ce qui permet à cette bactérie de se propager", assure le professeur : "la transplantation de matière fécale permet de transplanter des bactéries saines qui repeuplent alors les intestins et recréent une flore intestinale saine".

 

Environ 3000 cas sont enregistrés par an aux PAYS-BAS, selon l'université. Environ 5% de ces cas développent une infection chronique et entre trois et quatre greffes de matières fécales sont effectuées tous les mois sur l'ensemble des PAYS-BAS. Dans certains cas, l'infection peut être mortelle après avoir provoqué diarrhées graves, inflammations du colon et perforations intestinales.

 

 

"Pour être DONNEUR, il faut être en bonne santé, ni trop gros, ni trop maigre et avoir une bonne flore intestinale", assure Ed KUIJPER, à BREVES EN FOLIE, nous ajouterons : Ne pas être constipé !

 

Les dons, ne sont pas payés et restent anonymes, ils sont récoltés par le donneur à son domicile et sont ensuite transmis à la banque, qui les transforme en "PRODUIT TRANSPLANTABLE", notamment à l'aide d'un puissant congélateur. Cette " PURÉE MIRACULEUSE" est ensuite acheminée à travers le pays pour être administrée aux patients, soit à l'aide d'un endoscope inséré dans la NARINE, soit pendant une COLOSCOPIE.

 

 

PART TWO :

 

 Halte au Gaspi.JPG

 

 

La FRANCE ne pouvait décemment pas rester à l'écart et se désintéresser de ce problème, Marisol TOURAINE la sémillante ministre de la santé vient de signer un accord de partenariat avec la BNPPARIBAS que le rédacteur en chef de BREVES EN FOLIE connaît particulièrement bien - Voir le SYNDROME de L'URTICAIRE.

De cet accord il ressort que la BNPPARIBAS est le seul organisme habilité à collecter les dons, elle a d'ailleurs déployé toute sa logistique pour les recueillir dans conditions décentes en respectant l'anonymat des donneurs.

Parallèlement une grande campagne publicitaire sur le Thème HALTE AU GASPI vient de démarrer. (Voir AFFICHE).

 

EXCREMENTS.jpg

 

Les DAB (Distributeurs Automatiques de Billets) ont été adaptés, le client est identifié grâce à sa Carte de Crédit, la saisie de son code provoque l'ouverture d'un réceptacle dans lequel il peut déposer ses "BESOINS" qui sont alors récupérés et conditionnés par un employé de Banque assermenté, ils sont ensuite stockés sous alarme dans la salle des coffres en attendant d'être utilisés à des fins thérapeutiques.

 

 

VITRINE.jpg

 

Le personnel de la banque a suivi un stage de formation à l'agence de CASTELNAUDARY capitale mondiale du CASSOULET, il se tient à la disposition des clients pour tous ses problèmes de transit. 

 

 

Capture2.JPG

  

COMME A LA MAISON !

 

wc.JPG

 

 COMME A LA MAISON !

 

 

 001.jpg

 

Pour éviter ce genre de situation qui pénalise les familles nombreuses et nécessiteuses obligées d'avoir recours à des expédients, un service de ramassage "COMME A LA MAISON" sera mis progressivement en place, il sera dans un premier destiné aux personnes qui sont dans l'impossibilité de se déplacer mais qui souhaitent néanmoins participer à la collecte.

 

______________________________________

 

 

 BOUILLON DE CULTURE

 Capture2.JPG

 

  LA MÉTHODE EMPIRIQUE

  POUR LES VENDANGES TARDIVES

 

 

 

Capture.JPG

 

 

 LA MÉTHODE SOPHISTIQUÉE

GÉNÉRATRICE DE GRANDS CRUS.

 


 

 

COPIÉ/COLLÉ du Huffington Post du 23 Février 2016

 

SANTÉ - 60 millions de CONSOMMATEURS a voulu en avoir le cœur net. Après le succès de la pétition de Mélanie Doerflinger pour que Tampax dévoile la composition de ses tampons (plus de 180.000 signatures à ce jour) le magazine a décidé de mener ses propres analyses.

 

"Le mutisme obstiné des fabricants sur la composition de leurs produits finit par créer le doute", dénonce Victoire N'Sondé qui signe ce dossier. Selon les relevés effectués par 60 millions de CONSOMMATEURS, il semblerait bien que les industriels ont des "petites" choses à cacher dans 5 des 11 protections étudiées.

Les relevés publiés font état de la présence de "résidus indésirables" parmi lesquels des pesticides et des dioxines. Ces substances sont pour certaines suspectées d'être des perturbateurs endocriniens et/ou d'être cancérogènes. Entre autres, 60 millions de CONSOMMATEURS pointe du doigt les tampons "COMPAK ACTIVE RÉGULIER FRESH" de la marque TAMPAX pour la présence de molécules qui appartiennent à la famille du chlore.

Plus inquiétant, des résidus de l'herbicide glyphosate (utilisé dans le Roundup de Monsanto) dans des serviettes dites "bio" de la marque ORGANYC.

 

Comment expliquer leur présence ? Impossible d'exclure une contamination involontaire du champ de coton.

 

VOIR LA BRÈVE : LE TIRE JUS

 

 

Capture.JPG

 ___________________________________

 

 LES DESSOUS CHICS

 

 Capture3.JPG

 

 Il ne faut pas lui en vouloir, à 87 ans l'incontinence urinaire c'est comme une seconde nature !

 1

"Il n'y a que mes slips qui n'ont pas été regardés" (1)

Déclarait Jean-Marie LE PEN à l'issue d'une perquisition effectué à son domicile de RUEIL-MALMAISON dans le cadre d'une enquête sur les assistants des élus FN au parlement européen, les enquêteurs les soupçonnent d'être affectés à d'autres tâches que celles qui leur sont dévolues au parlement et pour lesquelles ils seraient rémunérés ce parlement. 

 

(1) Entre nous, ils l'ont échappé belle (Les enquêteurs !)

 

 

 7777310232_jean-marie-le-pen-lors-d-une-conference-de-presse-a-aubigny-le-17-janvier-2015.jpg

 

Jean Marie LE PEN à 87 ans

 

 le pen.JPG

 

 

 Jean Marie LE PEN à 25 ANS

 

____________________________________________

 

 

LE SAVIEZ VOUS ?

 

LES PLOUCS SONT VACHEMENT VIRILS !

 

LA CONNERIE EST DANS LE PRÉ

  • 102425513.jpg

 

 

585399.jpg

 

 

 

Pour mémoire, le 5 Novembre 2014, à l'appel de la fédération des Syndicats d'Exploitants agricoles et des jeunes Agriculteurs de Nantes, quelques 300 personnes s'étaient réunies à Nantes pour dénoncer la pression sur les prix.

Plusieurs dizaines de ragondins vivants qu'ils avaient amené dans des cages furent libérés devant la préfecture, certains furent jetés par dessus les grilles du bâtiment, d'autres furent aspergés de peinture rouge, des caddies furent également balancés sur ces animaux qui reçurent un déluge de coups de pieds de la part de ces saligauds. Des ragondins morts mais aussi un sanglier furent jetés sur un tas de fumier.

"Les ragondins, c'est comme Ségolène ROYAL, c'est des nuisibles" déclara un paysan particulièrement doué en élocution à un journaliste de TéléNantes.

La fondation Brigitte Bardot dénonce des Actes de cruauté et porte plainte contre la FDSEA.

On aurait aimé voir ces connards faire preuve de virilité et se frotter à une compagnie de CRS, ils sont trop lâches, c'est tellement facile de se défouler sur des animaux.

Nous profitons du bordel ambiant qui règne dans nos campagnes pour dénoncer les sadiques et autres fils de pute qui sévissent en toute impunité dans les abattoirs CHARAL et Consorts et ce dans la plus grande clandestinité, nous n'avons pas eu le courage de joindre une vidéo mais vous pouvez toujours en consulter (Google is your friend).

 

 

L'OPINION DE LEON

(Correspondant de la SPA)

 

 

 

 LOGO SPA.JPG

 

 

 CJW694H.jpg

 

 

 

__________________________________________



23/02/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres