BREVES EN FOLIE : LE SEUL BLOG OU LE FOND PRIME SUR LA FORME

BREVES EN FOLIE : LE SEUL BLOG OU LE FOND PRIME SUR LA FORME

CANARD BOITEUX (304)

 BREVES EN FOLIE

 

(304)

 

 

 

 

 CANARD BOITEUX 

 

    

 

 

CADEAU DE LA MAISON

 

GYM MAMMAIRE  

 LE DECOUVRAGE

 

 

 

 

 CACHEZ CES SEINS

 QUE JE NE SAURAIS VOIR !

 

 

 

 

 

 

 

ZAHYA ATAOL BEHRAMOGLU

 

 

 

 

A l'initiative de Zayah Ataol Behramoglu ancienne stripteaseuse turque reconvertie dans l'évènementiel, que nous voyons mollement alanguie sur son transat, le musée du soutien-gorge vient d'ouvrir ses portes en pleine campagne à Sakaraya non loin d'Istanbul.

Victime à l'âge de 26 ans d'un dérèglement de la thyroïde qui a entraîné chez elle un capharnaüm hormonal et une hypertrophie spectaculaire de la poitrine (notre cliché) devant laquelle les médecins consultés se sont révélés impuissants, Zayah avait juré par dépit et par frustration de consacrer toute son existence au soutien-gorge et de créer un grand musée à sa gloire, il vient d'ouvrir.

 

Elle a investi énormément de temps et d'énergie dans ce projet mais le résultat est à la hauteur de son investissement puisque le journal télévisé turc et la presse écrite ont largement rendu compte de son initiative ce qui a entrainé au delà de ses espérances, un afflux massif de soutien-gorges, de strings, de gaines, de corsets, de guêpières, de petites culottes de toutes les couleurs, de toutes les formes et de toutes les tailles.

 

 

 

 

 

La route sinueuse qui mène au musée est balisée par une multitude de soutifs colorés et bigarrés comme autant d'ex-voto païens, on ne peut pas se tromper.

 

 

 

 

L'entrée principale du musée à Sakaraya.

 

 

 

 

 

 

Même le chat de la maison s'est mis au diapason puisqu'il a élu domicile dans un  bonnet C . . C comme connaisseur.

 

 

 

Les touristes se pressent très nombreux à l'image de ces trois touristes nippone euphoriques qui vont repartir avec quelques souvenirs originaux achetés à la boutique du musée où on peut trouver également une biographie illustrée de Noël MAMERE qui rencontre un franc succès et toute la discographie du groupe BONEY M ainsi que l'incontournable Recteur de l'île de SEIN.

 

  

PIECE DE MUSEE

 

 

 

 

Sainte relique parmi les reliques : Brigitte Bardot a même envoyé le soutien-gorge qu'elle portait (avant de l'enlever of course !) dans le film Et Dieu créa la femme.

 

  

FIEVRE DE CHEVAL

  

 

  

 

Les  apprenties écuyères du cirque Bouglione sont soumises à un entraînement intensif avant d'être lâchées sur la piste.

C'est avec un cheval de bois tout à fait inoffensif qu'elles répètent les figures qu'elles seront appelées à exécuter  en spectacle (cliché ci-dessus) et comme les musiciens, elles font et refont inlassablement leurs gammes. 

 

 

 

 

Et puis vient le temps pour l'écuyère de faire plus ample connaissance avec celui qui sera désormais son partenaire de travail, en général les choses se passent très bien et si l'on se fie à la photo, des affinités électives semblent se créer qui laissent bien augurer des futurs rapports entre l'écuyère et sa monture.

 

 

  

TRANSIT INTESTINAL

 

 

 

Chaque soir à 19 heures, place du Maréchal Juin à Toulouse, dans un magnifique décor naturel que n'aurait pas renié Vespasien et devant un auditoire subjugué, le célèbre duo de Pétomanes TRANSIT INTESTINAL originaire de Castelnaudary donne un récital original, unique et détonnant.

Au programme des oeuvres de Prokofiev et Rachmaninov librement adaptées et réécrites pour leurs instruments à vent.

Ils vont entreprendre à partir du mois d'avril, une grande tournée des maisons de la culture.

Vous pouvez consulter le calendrier de la tournée sur :

 

 

HTTP://TRANSITINTESTINAL.FR 

 

 

 

 

LES

GRANDES FRATRIES

 

 

 LES SOEURS BIBENDUM

 

 LEUR DEVISE : On fait ce qu'on pneu on n'est pas des chambres à air !

 

  

 

LES FRERES KAMARAZOV

 

 

Un record : 14 frères issus du croisement  atypique et loufoque entre un mongol obsédé sexuel et une khmer rouge nymphomane.

Ceux qui ont bien connu ce père prolifique ont rapporté que sa devise était :

"Quoiqu'il arrive nique ta khmère"

Tout un programme scrupuleusement appliqué à la lettre si l'on considère la progéniture. 

 

 BOUILLON DE CULTURE

 


 

Ayons une pensée émue pour tous ces déshérités qui n'ont pas la chance d'avoir accès à TF1 et qui sont obligés de se rabattre sur de piètres spectacles de rue qu'on n'oserait même pas proposer chez Endemol (1) à une chaine télé du Bengladesh

(1) Producteur de Secret Story, de la Ferme Célébrités et autres Inepties.

 

TF1

LA QUÊTE DU SENS !

 

 

 

 

 L'IMAGE DU JOUR

 

 

 

COVOITURAGE

 

UN TAXI POUR TOBROUK

 

 

Magne toi on va manquer la communion !

 

 

 

(A SUIVRE)

 

 

 

 

 

 

 

 

 



19/10/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres