COCO BEL OEIL (330 )
BREVES EN FOLIE
(330)
MEMOIRE VIVE
Tu as peut-être oublié ce poisson rouge que tu avais jeté dans les toilettes mais lui n'a rien oublié !
OUVERTURE DE LA PÊCHE
A LA TRUITE
AVANCEE AU 15 DECEMBRE ! !
Ils nous prennent vraiment pour des maquereaux de l'année !
COCO BEL OEIL
LE
SYNDROME
DE LA POULE PONDEUSE
C'est l'histoire peu banale d'un citoyen tout à fait ordinaire dont la vie a basculé complètement du jour au lendemain que BREVES EN FOLIE va vous conter.
Nous ne vous dévoilerons pas sa véritable identité, nous pouvons simplement vous révéler que dans son entourage on le surnomme COCO BEL OEIL depuis que les médecins se sont aperçus à l'issue d'un banal bilan de santé qu'il était atteint du syndrome de la poule pondeuse.
Du jour au lendemain il s'est mis à pondre quelques oeufs de forme cylindrique d'une couleur indéfinissable qui ressemblaient étrangement à de grosses gelules.
On ignorait bien sûr s'ils étaient mageables et quelle était leur composition exacte, jusqu'à ce que les analyses effectuées par le CNPO démontrent que leur structure était identique à celle d'un oeuf de poule et qu'ils étaient parfaitement comestibles : Que ce soit sur le plat, en omelette ou en mouillette, on s'aperçut avec satisfaction qu'ils avaient un fumet particulier et des qualités nutritives exceptionnelles.
Depuis, aussitôt pondus les oeufs sont immédiatement traités, COCO BEL OEIL est très sourcilleux en ce qui concerne la propreté de ses installations et il est évidemment aux petits soins pour sa ponte.
L'ultime opération consiste en un calibrage précis et fastidieux mais ô combien nécessaire.
Pour l'automatiser, COCO BEL OEIL envisage d'acquérir dès que sa production sera suffisante, une calibreuse spécialement conçue pour ce type d'oeuf.
La PONTE du jour est prête pour le conditionnement en barquettes et l'expédition.
COCO BEL OEIL qui a signé un contrat d'exclusivité chez COCORETTE dont il reçu le label, s'est vu remettre l'OEUF D'OR 2010 pour l'ensemble de son oeuvre.
Les oeufs sont vendus uniquement par correspondance.
CONTREFACON
ADADAS : Le BAISENVILLE que toutes les élégantes arborent et qui fait fureur sur tous les champs de course de LONGCHAMP à DEAUVILLE en passant par EPSON.
HARD CORE
ON
ICE
Marc Dorcel le célèbre réalisateur de films classés X est actuellement en plein tournage à la patinoire de Grenoble réquisitionnée pour la circonstance.
Entre deux plans, la célèbre Hardeuse Pépita Gonzalès qui tient le rôle principal du film met tellement de coeur à l'ouvrage qu'il faut impérativement la refroidir.
Le film qui sortira pour les fêtes de fin d'année devrait s'appeler : Double AXEL et triple PENETRATION.
PLOMBERIE
On a enfin retrouvé le fameux plombier Polonais qui alimentait toutes les conversations quand il s'est agi de ratifier le traité de Mastricht, on peut constater en examinant sa dernière oeuvre qu'il a justifié toutes nos craintes.
OBJETS INANIMES
AVEZ VOUS DONC
UNE
ÂME ?
Apparemment la petite fille très au fait de l'anatomie masculine n'en est pas convaincue et tient absolument à le vérifier en mettant la main à la pâte pour s'assurer qu'elle n'a pas affaire à de faux bijoux.
L'IMAGE DU JOUR
(A SUIVRE)
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 10 autres membres