LE TIRE-JUS
_________________________________________________________________________________
COP 21 SANTÉ
Des traces de désherbant dans des tampons hygiéniques
D'après une étude effectuée par l' Université Argentine de PLATA, Le GLYPHOSATE serait de plus en plus présent dans les tampons hygiéniques. Il faut savoir que c'est un désherbant total foliaire systémique, pour parler clair : Là où il passe y a plus de gazon !
Finalement on n'en a pas fini avec la chasse aux produits cancérogènes qui continue. Après la charcuterie et la viande rouge, ce sont les tampons et les serviettes hygiéniques qui sont sur la sellette.
Dans les 85% des échantillons de coton utilisés, les scientifiques ont retrouvé des traces de ce puissant désherbant, il a été classé récemment par l'Organisation mondiale de la santé (OMS) comme "cancérogène probable".
Rappelons que les fabricants n'ont pas l'obligation d'indiquer la composition de leurs tampons...
L'ASSOCIATION"PAUSE CULOTTE" reconnue d'utilité publique vient de lancer un cri d'alarme, elle incite la gent féminine à consacrer pendant les menstrues, une petite demi-heure par jour à une PAUSE CULOTTE, à la maison c'est très facile, en entreprise cette pause peut se faire devant la machine à café, à chacune de faire preuve d'imagination pour l'aménager.
Toi aussi petite Madame, fais ta pause culotte, ne serait-ce que pour aérer ta salle de jeux.
LES TERRIBLES MEFAITS du GLYPHOSATE
AVANT
APRES
(Sans COMMENTAIRES)
LA TAXE TAMPON
DIY (Do It Yourself)
TAMPON ARTISANAL : LE TIRE-JUS
Suite à la mise en garde de l'OMS, à la taxation scandaleuse des tampons TAMPAX traditionnels, on a assisté à l'apparition sur le marché parallèle d'une multitude de tampons artisanaux particulièrement ergonomiques, étanches et résistants, celui que nous vous présentons aujourd'hui a été usiné dans la BRUYERE qui est comme chacune le sait, le bois dont on fait les pipes, c'est un MUST que les femmes s'arrachent contre toute attente depuis qu'il est commercialisé, son concepteur le fait désormais fabriquer en série à Saint-Claude où les fabricants de pipes qui souffraient de la concurrence de la cigarette électronique l'ont accueilli à bras ouverts.
OUBLIÉE la TAXE TAMPON INIQUE et VIVE LE TIRE-JUS !
LE TIRE-JUS C'EST L'AVENIR DES FABRICANTS DE PIPES DE SAINT-CLAUDE !
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 10 autres membres