BREVES EN FOLIE : LE SEUL BLOG OU LE FOND PRIME SUR LA FORME

BREVES EN FOLIE : LE SEUL BLOG OU LE FOND PRIME SUR LA FORME

DEEP SOUTH (475)

  

 BREVES EN FOLIE 

(475) 

 

  

  

 WHAT ELSE ? 

 

 

 

 

 SAGA RUSTICA 

 26 

 

  

 

 

 

 

 

 

  

 

  

 

   

 

 
 
 
 
 
 
  

  

  (A SUIVRE) 

 

 

ALLEZ LES VERTS 

 

UN TRUC DE OUF : 3 rencontres de CHAMPIONNAT, 1 match de COUPE DE FRANCE et la FINALE DE LA COUPE DE LA LIGUE en 15 JOURS ! ! ! ! 

 

  

 

 

 

 

 

DEEP SOUTH 

CARNET DE VOYAGE  

  DES NOUVELLES AUTHENTIQUES DU SUD PROFOND 

 

AVEC LA COLLABORATION INVOLONTAIRE  

DU  

MIDI LIBRE 

 21 AVRIL 2012   

 

 

 

GIPSY 

A  

LA PLAYA 

 

  

 

 

  

DENTS DE LAIT 

 

  

 

Chaque semaine des dizaines de parents se rendent à l'église de LEZAT SUR LEZE (Ariège) leurs rejetons dans les bras.  

En effet depuis des années et de génération en génération, on en pince dans le secteur pour une relique de SAINTE APOLLONIE patronne des dentistes qui aurait la réputation de calmer la douloureuse poussée des dents des nourrissons.  

 

 

  

 

"SAINTE APOLLONIE priez pour nous et faites que cet enfant ne souffre plus des gencives" psalmodie Monique GARRIGUES en appliquant sur les gencives des nourrissons  qu'on lui présente, une CHAGNOTTE jaunie qui aurait appartenu à la mère APOLLONIE. Cette vieille dent est bien sûr désinfectée entre deux bébés.  

Le curé de la paroisse voit défiler 20 à 30 nourrissons par semaine.  

Outre LEZAT SUR LEZE, le rituel de la dent de SAINTE APOLLONIE est également pratiqué à BERNAC (Tarn) où un fragment de mâchoire et une dent sont appliqués sur la joue des nourrissons qui souffrent des gencives.  

  

  

Si vous nous suivez assidûment, vous vous souvenez très certainement de Joseph PREMOLAIRE qui a eu les honneurs de BREVES EN FOLIE dans un article précédent. 

C'est fortuitement que nous avons appris qu'il était originaire de LEZAT SUR LEZE, lui aussi nous a confié qu'il avait eu droit alors qu'il n'était qu'un nourrisson de six mois au célèbre rituel du frotter de gencives, apparemment ce ne fut pas une réussite !   

  

Léonce DESMOULINS est maire de LEZAT SUR LEZE, si l'on se fie à ses crocs de castor il a certainement bénéficié lui aussi des vertus apaisantes de la RATOUNE D'APOLLONIE.  

 

 

On ne peut s'empêcher évidemment de penser à Rachida DATI et à son sourire d'équidé, malheureusement nous n'avons pu obtenir aucune confirmation quant à un éventuel séjour à LEZAT SUR LEZE 

  

 

NÎMES 

 

  

 L'homme à l'orteil coupé aurait menti !  

Dans un premier temps, il avait raconté aux policiers qu'il avait été enlevé à NÎMES, jeté dans une voiture puis ligoté sur les rails du côté de St CEZAIRE 

Grièvement blessé au pied gauche dans des circonstances qui restent à déterminer, ce Nîmois a du être amputé d'un orteil, il avait finalement inventé toute cette histoire rocambolesque.  

Il n'empêche que sur la foi de ses allégations mensongères, deux jeunes gens complètement étrangers à cette histoire avaient été placés en garde à vue puis heureusement relâchés.  

Encore une erreur judiciaire évitée de justesse !  

 

 

PERPIGNAN  

 

  

 

 

Il arrache le doigt d'un policier !  

  

En pleine nuit, un individu visiblement très excité déambulait dans une rue de PERPIGNAN en esquissant des pas de danse tout en faisant tournoyer un escabeau au dessus de sa tête.  

Trois policiers en patrouille dans le secteur intrigués par le manège de cet homme au comportement étrange se sont arrêtés pour le contrôler mais celui-ci devenu subitement fou furieux a balancé de violents coups de tabouret sur le capot de la voiture de police qui a beaucoup souffert.  

Les représentants de l'ordre ont tenté de le maîtriser et l'ont plaqué au sol mais dans la mêlée il a mordu violemment à la main un policier qui y a laissé un doigt qu'on n'a toujours pas retrouvé, le forcené l'a t-il avalé ?  

On s'interroge et on suppute.  

 

  

MONTPELLIER  

 

  

 

 

L'évadé aux béquilles court toujours.  

 

Extrait de la maison d'arrêt pour être interrogé par le juge d'instruction, c'est un détenu, Boris CHEDRU marchant avec beaucoup de difficultés (1) qui descend de la voiture des gendarmes de VILLENEUVE LES MAGUELONE.  

Soudain, alors que la porte du SAS sécurisé du tribunal de grande instance ne s'est pas encore refermée, l'invalide menotté balance un coup de pied plus un coup de béquille à l'un des deux gendarmes et prend ses jambes à son cou, il dévale comme un dératé la rue de L'ECOLE DE DROIT (la bien nommée) sème ses poursuivants et disparaît dans le quartier populaire de FIGNEROLLES.  

Aux dernières nouvelles il court toujours !  

(1) Il s'était fait une entorse à la cheville plusieurs semaines auparavant en jouant au football dans la cour de la prison  

 

 

 BEZIERS  

  

 

C'est la FERIA, c'est la grande saison des encornés et Mon Dieu qu'est-ce que c'est bon !  

De bien belles images qu'on aimerait voir un peu plus souvent.  

  

 

Pour vous faire une petite idée du niveau intellectuel de ce peigne-cul qui se fait appeler DON TANCREDO,  nous vous invitons à parcourir ce blog d'aficionados qui est d'ailleurs à l'abandon depuis :  

http://dontancredodebeziers.blogspot.com/2010_02_01_archive.html  

Il glorifie les jeux du cirque, la bestialité et la souffrance animale.  

 

"DON TANCREDO de mes deux, nous sommes prêts à payer très cher pour pouvoir planter quelques banderilles acérées dans votre gros cul terreux de Beauf aviné afin de pouvoir jouir intensément en écoutant vos cris de douleur comme vous vous délectez semble t-il aux arènes de la souffrance muette des taureaux."  

LA REDACTION DE BREVES EN FOLIE 

 

Pour vous permettre de juger du niveau intellectuel de ces PRIMATES : Petit extrait des élucubrations de ce BLOG : 

 

Premier mal identifié : L'ANTICORRIDA 

TYPE : toujours le même depuis 100 ans, de Séverine à Brigitte :
 

- EGOCENTRISME affirmé et PROPENSION à la pitié pour tout ce qui n'est pas humain.  

S'ils (ou elles) disent :  

"Plus je regarde les hommes et plus j'aime mon chien", c'est qu'en fait elles ou ils n'ont jamais aimé les hommes " 

 

IGNORANCE : Refus de tous de connaitre les élevages, l'art, la culture taurine (Exception faite à Madame Bardot qui a pratiqué la TIENTA pour son film "LA FEMME ET LE PANTIN").
ANATHEME proféré contre les aficionados qualifiés de "pervers sadiques".
 

En cela les aficionados se montrent intelligents et les ignorent.
 

S'il nous est possible de les regarder dans les yeux, ne nous laissons pas prendre à leurs distinctes associations: ne dialoguons pas avec eux.
A Barcelone, à la sortie des arènes il y avait 40 anticorridas qui "conspuaient" 20000 spectateurs enthousiastes !  

La suite de la même veine sur ce BLOG de merde ! 

 

  

NARBONNE  

 

  

 

 

Des Excréments dans le poulet !  

Une mère de famille en vacances dans la région de NARBONNE a eu la désagréable surprise de découvrir de la matière fécale dans un paquet de cuisses de poulet qu'elle venait d'acheter chez CARREFOUR, apparemment ce poulet avait été pris de court et trucidé alors qu'il était en train de satisfaire un besoin naturel et fort légitime, il faut dire que dans ces abattoirs à poulets les cadences sont infernales et que les volatiles n'ont pas toujours le temps de se torcher le croupion.  

Elle a tenté de porter plainte mais au commissariat on lui a répondu que la police n'était pas là pour mette en garde à vue tous les poulets qui n'avaient pas les cuisses propres ! !  

Carrefour a remboursé cette cliente : 7,01 € et tous les poulets en provenance des établissements Royal Bernard ont été retirés de la vente dans tous les hypermarchés de la chaîne.  

 

  

L'IMAGE DU JOUR 

  

Alors ma Poule on se le fait ce p'tit câlin ?  

 (A SUIVRE) 

 

 



07/04/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres