DOCTEUR JEKILL (231)
BREVES EN FOLIE
(231)
LA PENSEE DU JOUR
LES BREVES LES PLUS COURTES SONT LES MOINS LONGUES.
LE COMBLE DE L'INDECENCE
Un nouvel échelon scabreux vient d'être franchi avec une variante de la figure de patinage artistique que nous avons évoquée dans la BREVE d'hier.
Ainsi donc au grand dam des ligues de vertu, la dérive tortueuse qui conduit lentement mais sûrement le monde sportif vers les rivages boueux du stupre et de la luxure se poursuit impunément.
MOBILISONS NOUS AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD !
BABILLAGE
La télévision danoise diffusait le week-end dernier en prime time un grand show du type téléthon au profit de l'association Handicap International avec la participation de nombreuses vedettes du cinéma et de la chanson.
C'est la chanteuse suédoise Kikki Danielsson qui a ouvert le bal avec son célèbre tube Stilla natt.
Stilla natt
Stilla natt, heliga natt!
Allt är frid, stjärnan blid
skiner på barnet i stallets strå
och de vakande fromma två.
Kristus till jorden är kommen,
oss är en frälsare född.
Elle avait revêtu pour la circonstance, en pensant à tous les sourds et les malentendants privés du son et par conséquent des paroles, une tenue très spéciale qui leur a permis de lire sur ses lèvres délicates . . . Un geste particulièrement élégant qui fut très apprécié.
Voilà une heureuse initiative dont feraient bien de s'inspirer nos vedettes féminines du Show Bizz.
CASSOULET
Pour tous ceux qui sont allergiques à la langue anglaise, voici la traduction de cet avertissement sibyllin qui est placardé sur la porte de tous les ascenseurs d'une grande chaîne hôtelière Américaine :
"Si vous avez envie de lâcher une caisse, n'utilisez pas l'ascenseur, empruntez les escaliers"
C'est aussi écrit en braille pour les non-voyants qu'on appelle plus communément aveugles car eux aussi, c'est écrit dans la déclaration des droits de l'homme et du citoyen, ont le droit de manger du cassoulet.
GUINESS-BOOK
Le record du monde de la plus grande partouze jamais organisée a été battu mardi dernier à Copenhague au gymnasium, en effet 2583 personnes de tous bords, de toutes obédiences, de toutes confessions, homosexuels et hétérosexuels se sont retrouvées pour échanger leurs points de vue et plus si affinités, les ébats qui ont duré presque 15 heures non stop étaient retransmis sur Channel four la chaîne du sport.
La croix rouge danoise a du procéder à de nombreuses réanimations et à quelques séparations douloureuses qui n'ont pas eu fort heureusement de conséquences funestes.
OBAMANIA
L'OBAMANIA continue et touche désormais tous les domaines de la société.
DOCTEUR JEKILL
Le traditionnel repas de fin d'année de l'hôpital Saint Stanislas de Budapest qui rassemble tout le personnel du bloc opératoire : les chirurgiens, les anesthésistes et les infirmières s'est déroulé comme chaque année dans la salle d'opérations qui avait été réquisitionnée pour la circonstance.
Il est une tradition bien ancrée dans cet hôpital qui prend toute sa signification en ces temps de crise, en effet plutôt que d'incinérer comme cela se fait partout ailleurs, les membres amputés, les organes provenant de transplantations, les rejets de greffons et autres résidus d'entrailles ils sont stockés en chambre froide, reconditionnés en boyauderie par un traiteur pour être servis en un savoureux goulasch.
Sur notre cliché, les premiers invités commencent à arriver.
SAC DE NOEUDS
Quand on les voit scotchés comme des moucherons prisonniers d'une toile d'araignéee, on comprend mieux le malaise des techniciens de France Telecom.
NOM DE ZEUS !
Objets inanimés, avez vous donc une âme ?
L'IMAGE DU JOUR
Putain qu'est-ce que je tiens ! ! !
(A SUIVRE)
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 10 autres membres