BREVES EN FOLIE : LE SEUL BLOG OU LE FOND PRIME SUR LA FORME

BREVES EN FOLIE : LE SEUL BLOG OU LE FOND PRIME SUR LA FORME

DOPING (415)

  

BREVES EN FOLIE

(415)

  

 

 

 

DOPING

 

LANCE AMSTRONG SHOOTE !

 

A BREVES EN FOLIE

ON SAVAIT !

 

 

 

 

C'est une agitation pour le moins suspecte dans le cuissard de Lance Amstrong à l'arrivée sur les Champs Elysées du tour 2004 qui avait attiré l'attention de notre reporter Gérard MANSOIF. Il nous avait transmis une vidéo à l'époque.

Apparemment ce remue ménage du côté des bijoux de famille du champion n'avait pas mis la puce à l'oreille des commissaires qui demandèrent cependant un contrôle "inopiné" des urines du coureur Américain, Gérard MANSOIF peut en témoigner, il avait fallu attendre presque quatre heures pour que ce tourniquet incessant cesse et qu'AMSTRONG puisse enfin satisfaire au contrôle sans asperger le médecin du tour qui avait revêtu un ciré pour la circonstance. Personne ne semblait étonné !

On attend toujours neuf ans après, le résultat des analyses avec "IMPATIENCE !". 

 

 

   

 

OBJETS INANIMES

 

AVEZ VOUS DONC UNE ÂME  ?

 

 

  

CONTREFACONS

  CHEZ VUITTON ILS FONT LA GUEULE ! 

 

 

 

 

 LES DOSSIERS DE L'HISTOIRE

 

LE PONTIFICAT DE SARKOZY

 

IMAGES : ORTF - INA

 

 

 

  

CHECK-UP

de NICOLAS SARKOZY

PHOTO EXCLUSIVE 

 

 

 

 

Il se peut que cet épisode ne vous ait absolument pas marqué, comme on vous comprend !

Quoiqu'il en soit à la suite d'un VAGUE malaise VAGAL notre président bien aimé avait du subir un CHECK-UP complet à l'hôpital du Val de Grâce.

Le reporter de BREVES EN FOLIE avait à l'époque infiltré le personnel hospitalier et avait pu photographier l'équipe chargée de redonner des couleurs au NABOT.

CARLA son épouse facilement reconnaissable à l'extrême gauche et Patrick BALKANY autre immigré hongrois avaient tenu à assister à tous les EXAMENS et à tous les TESTS.

Tout était NORMAL semble t-il d'après les médecins qui l'examinèrent.

  

A contrario, depuis qu'ils savent ce qu'ils savent et qu'ils ont vu ce qu'ils ont vu, tous ceux qui ont eu à souffrir de ses ERREMENTS pendant son "QUINQUENNAT" n'ont pas du tout la même conception de sa normalité.

 

 

 

 

"ANOREXIC"

 

 

 

 

Carla BRUNI posant pour des photos de "CHARME", c'était il y a 14 ans, mon Dieu comme le temps passe !

Ô TEMPS suspend ton vol et vous HEURES PROPICES, suspendez votre COURS !

Même si à BREVES EN FOLIE nous ne sommes pas des spécialistes "POINTUS" et RECONNUS de la MAMELLE de MEUF nous nous autorisons à penser à POSTERIORI que du côté de la poitrine on était bien loin de l'opulence, on peut même ajouter sans faire de mauvais esprit et sans vouloir offenser l'ex Première Dame de France, qu'elle était taillée dans des brancards de POUSSE POUSSE et qu'à l'instar des cathédrales, les "seins" étaient à l'intérieur.

 

 

 

LES TRIBULATIONS

DE

GRAS DU BIDE

 

 

QUAND GRAS DU BIDE SILLONNE LES ROUTES DE LA GRANDE RUSSIE.

 

 

 

GRAS DU BIDE déguisé en COSMONAUTE RUSSE.

 

 

 

 

 GRAS DU BIDE EN DONNEUR DE LECONS !

 

 

 

LE RUBICOND ou GRAS DU BIDE AU QATAR !

 

 

 

 

GRAS DU BIDE PROMOTEUR 

 

L'acteur fait construire actuellement une maison sur les hauteurs de TROUVILLE SUR MER, en zone NON CONSTRUCTIBLE. Le projet fait naturellement enrager les écologistes.

TROUVILLE, ses STARS, son BLING BLING, son CASINO et . . sa colline menacée par les projets immobiliers.

Voilà le tableau idyllique dépeint par une association écologiste locale, les AMIS DE TROUVILLE SUR MER qui milite depuis des années contre l’urbanisation de la commune, victime de nombreuses inondations ces dernières années.

A tel point qu'en octobre dernier, ses militants se sont étranglés en voyant démarrer les travaux de la nouvelle villa de Gérard Depardieu, un projet de 250 m2 sur les hauteurs de la ville, à la croisée du chemin de Callenville et du chemin vert.

 

 

Franchement GRAS DU BIDE tu commence sérieusement à nous broûter le PISTIL ! 

 

 

 

 

 

 

PAS TROP DECUS 

  LES GARS ? 

 

 

 

 

 

GRAND PRIX MOTO

DU

VATICAN 

 

 

 

 

La Cité du VATICAN soucieuse de modernité organisait cette année son premier grand prix MOTO sur un circuit tracé autour des appartements pontificaux de façon à ce qu'UNCLE BEN (1) puisse suivre de son ROCKING CHAIR PONTIFICAL le déroulement de la course  qui fut âprement disputée.

 

 

C'est Giuseppe GUIDICELLI Archiprêtre de CREMONE dans le civil et passionné de moto qui l'a emporté à la surprise générale, il a largué tous ses adversaires dans l'épingle qui précède la Via del POPOLO, pour accentuer son avance Via SAN MARCO malgré une crevaison, habité vraisemblablement par l'esprit saint il a refait rapidement son retard pour terminer en vainqueur et en bolide devant des adversaires médusés. Piazza VENEZIA où était jugée l'arrivée, il a eu du mal à maîtriser son émotion après avoir franchi la ligne.

 

(1) Benoît 16

 

 

 

 

AVOIR LE FEU 

AU CUL

 

 

Mus par un  souci constant de PEDAGOGIE, nous allons au cours des prochaines BREVES tenter  d'illustrer quelques expressions imagées de la langue française, aujourd'hui : Le FEU AU CUL.

 

 

 

 

MAISONS CLOSES

A

KABOUL

 

 

 

 

A KABOUL, comme les chèvres sont dispensées du port de la BURQA et qu'elles n'ont rien à cirer des considérations religieuses chères aux TALIBANS, les autorités Afghanes ont décidé de les affecter à titre expérimental, à la grande satisfaction des troupes de la coalition, dans quelques maisons closes de KABOUL.

D'après quelques indiscrétions, les soldats du contingent Français qui sont rentrés au bercail à l'initiative de François Hollande regretteraient amèrement d'être partis aussi tôt.

Quoiqu'il en soit sur un plan strictement "HUMAIN" Cette tentative d'émancipation des chèvres Afghanes a été saluée conjointement avec enthousiasme par Brigitte BARDOT et Alain BOUGRAIN-DUBOURG.

 

 

 

ETOILE DES NEIGES

 

 


Le manque de neige chronique dans quelques stations alpines entraînant à fortiori une diminution significative du nombre des avalanches, il a bien fallu songer à la reconversion des SAINT BERNARD et autres molosses chargés de secourir le skieur ou l'alpiniste en détresse.

La célèbre chaîne d'hôtels SOFITEL a eu l'excellente idée d'en recruter une dizaine pour son établissement des Deux Alpes, ils sont employés au même titre que les femmes de ménage, les réceptionnistes ou les maîtres d'hôtel, sur un simple coup de fil du client, ils interviennent en urgence humanitaire dans les deux minutes (notre photo).

Une bien belle initiative au service du client et de la cause animale.

 

  

 

GROSSE PIQUOUZE

 

 SALLES DE SHOOT

 

 

 

 

Marisol TOURAINE notre nouveau ministre de la santé a voulu montrer l'exemple en se portant volontaire pour un shoot expérimental baptisé "LA GROSSE PIQUOUZE", Un savant mélange destiné à traiter simultanément les pathologies les plus courantes :

 

COQUELUCHE - ENCÉPHALITE Á TIQUE - ENCEPHALITE JAPONNAISE - GRIPPE A - GRIPPE B -  HAEMOPHILIUS INFLUENZAE - ROUGEOLE - OREILLONS - RUBÉOLE - PNEUMOCOQUE - RAGE - TUBERCULOSE - VARICELLE - MENINGITE- DIPHTERIE -  TETANOS - VARIOLE - VARICELLE - PALUDISME -  DIPHTERIE - POLIOMYELITE - RHUME DES FOINS - FIEVRE APHTEUSE - HEPATITE C - HEPATITE D  - VACHE FOLLE.

 

Cette démonstration spectaculaire qui a eu lieu dans les locaux du ministère de la santé avait pour but d'inciter les Français à se rendre en masse dans les salles de shoot dès qu'elles ouvriront.

 

Mme TOURAINE a supporté sans sourciller ce cocktail médicamenteux.

 

Nos félicitations pour son courage exemplaire !

 

  

 

ET LA TENDRESSE BORDEL !

  

 

 

Il fallait absolument terminer sur une note de tendresse et d'amour : C'EST FAIT ! 

 

(A SUIVRE)

 



05/02/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres