ELYSEE ON ICE (132)
BREVES EN FOLIE
(132)
LES RAVAGES
DE
TF1
ERECTION
INTEMPESTIVE
Voilà ce qui arrive quand on veut mettre la barre trop HAUT !
LAS VEGAS
PARANO
Partant du principe que le joueur de base est un être superstitieux, la direction du casino le Flamingo de Las Vegas a fait installer des cuvettes de WC qui lui permettront de soulager sa vessie tout en privilégiant naturellement son symbole favori.
HEIN ?
Parole de CH'TI !
PEOPLE
Madame Christine Lagarde notre ex éminente ministre des finances, rappelez vous : Celle qui voulait mettre les Français à la bicyclette quand le prix de l'essence augmentait, est finalement une femme comme vous et moi avec les mêmes préoccupations, les mêmes fins de mois difficiles et les mêmes problèmes d'intendance, c'est quand même réconfortant au jour d'aujourd'hui quand on voit ce qu'on voit et qu'on sait ce qu'on sait.
Notre photographe l'a surprise au moment où elle se dirigeait toutes affaires cessantes et tous les muscles bandés vers le Lidl de Los Angeles où elle a ses petites habitudes de consommatrice futée.
UNCLE BEN
NE
"RACOLE" JAMAIS !
Une fois de plus Uncle BEN nous offre le spectacle émouvant d'un patriarche attentionné, ruisselant de "miséricorde" et de "bonté", malgré le léger rictus qui déforme ses lèvres et son regard concupiscent, nous retiendrons le symbole fort de cette main tant de fois baisée qui se tend pour une sainte papouille sur le front d'un petit black apeuré devant ce clown blanc coiffé d'un seau à champagne !
SARKO ON ICE
Saviez vous que Nicolas Sarkozy pratiquait avec bonheur le patin à glace depuis sa plus tendre enfance ?
Aujourd'hui, s'il ne patine pas pas autant qu'il le voudrait, la faute en incombe aux obligations dues à sa charge.
La société Endemol promoteur des célèbres émissions de télé-réalité et TF1 (Plus belles déjections du PAF) viennent de lui proposer le plus sérieusement du monde, une grande tournée européenne dans le spectacle Holiday On Ice avec à la clef, un contrat mirobolant .
Sa participation est évidemment subordonnée au résultat des élections présidentielles pour lesquelles il ne part pas favori, c'est le moins qu'on puisse dire, il patine dans les sondages.
Quoiqu'il en soit, dès qu'il en a le loisir, il rechausse les patins et refait inlassablement ses gammes à la ^patinoire d'Issy Les Moulineaux (notre cliché) en compagnie de ses gardes du corps Michou et Gérald.
CAMPAGNE
ELECTORALE
VOYAGE EN TERRE INCONNUE
Elections présidentielles obligent : Nicolas Sarkozy bat la campagne et va à la rencontre des électeurs et des vaches qu'il caresse évidemment dans le sens du poil, apparemment si on se fie à ce cliché, ça ne leur fait ni chaud ni froid, comme on les comprend !
PLUS FAUX-CUL
TU
MEURS !
Sur cette photo, il feint de s'intéresser à une machine dont le premier imbécile venu comprendrait le fonctionnement et sollicite des explications que son interlocuteur, sans doute un quelconque responsable larvaire de la FNSEA, cravaté, rasé de frais, encarté UMP, trié sur le volet s'empresse de lui servir avec une extrême onction.
CINEMA
LOVE SCORIES
Il y a plus d'amour et de tendresse dans ce baiser cochon que dans toutes les simagrées de Sarkozy et de sa dulcinée dont nous aurons l'occasion de reparler dans une prochaine BREVE.
__________________________________________________________
(A SUIVRE)
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 10 autres membres