BREVES EN FOLIE : LE SEUL BLOG OU LE FOND PRIME SUR LA FORME

BREVES EN FOLIE : LE SEUL BLOG OU LE FOND PRIME SUR LA FORME

ANNE OREXIC


image001 (2).jpg

 

 

Emji is BACK in TOWN !

 in The BACS !

in our HEARTS !

 

 

 

 Emji lors de la finale de la NOUVELLE STAR 2015

 

 

 

 

 

Après nous avoir mis les POILS dans l'émission "LA NOUVELLE STAR" l'année dernière, elle est repartie chanter dans le métro comme elle le faisait à ses débuts quand elle interprétait TOXIC à la station RÉPUBLIQUE.

 

 

 

 

 

 

 

 

Le 26 février son premier album FOLIES DOUCES sortira dans les BACS, la chanteuse a souhaité fêter l'événement avec les fans de la première heure. A Franklin ROOSEVELT, GARE DE LYON et RÉPUBLIQUE, elle a joué quelques titres pour les usagers du métro mais aussi pour une poignée d'admirateurs qui voulaient retrouver la gagnante de "NOUVELLE STAR" dans son élément, telle qu'ils l'avaient appréciée et plébiscitée. 

 

 

NUIT ET BROUILLARD

 

 11.jpg

 

 

 

 

 

 

 

LE CALVAIRE D'ANNE OREXIC

 

 

image003.jpg

 

C'ÉTAIT AVANT !

 

 

Qu'est-ce qui pouvait bien motiver une jeune actrice, Anne OREXIC qui n'avait qu'une obsession : La  perfection de son corps à tout prix, au détriment de sa santé, quitte à côtoyer la mort

 

C'est à l'âge de 37 ans qu'elle entreprit cette quête morbide qui associait la maigreur et l'anorexie à la beauté en un cocktail destructeur, elle mesurait alors 1 m 70 pour un poids de 57 Kg, toutes ces mensurations qui auraient fait le bonheur d'une escouade de majorettes ne lui suffisaient pas, elle entreprit un travail de fond pour tenter de fortifier ses abdominaux.

C'est à partir de ce moment que les problèmes commencèrent, elle était beaucoup moins sollicitée pour des tournages, son compagnon qui  était persuadé que ce désintérêt des producteurs était dû à une apparence trop parfaite, l'encouragea à persévérer dans un processus destructeur.

 

Traumatisée Anne  OREXIC franchit insensiblement la ligne jaune, les premiers troubles de l'alimentation notamment le rejet systématique des aliments apparurent, elle commença à perdre ses cheveux, ses ongles cassaient comme du verre, le moindre effort effort physique l'épuisait, elle atteignit rapidement une forme extrême d'anorexie avec un poids de 18 Kilos, elle était incapable de réfléchir et de se déplacer par ses propres moyens.

Son compagnon Rod dut abandonner son travail pour s'occuper d'elle à temps plein.

Lorsqu'elle fut transférée quasiment mourante dans un hôpital voisin, les médecins levèrent les bras au ciel et refusèrent de la prendre en charge. (Nous sommes aux Etats-Unis).

Rod désespéré lança un SOS sur FACEBOOK en décrivant la situation, en quelques heures les dons affluèrent, la somme récoltée atteignit rapidement les 200.000 $,  Rod et Anne purent prendre contact avec des spécialistes qui attaquèrent un traitement intensif.

 

Un mois plus tard, les choses allèrent en s'améliorant insensiblement. Anne prend désormais de la nourriture sous la forme de très petites portions, pour normaliser son métabolisme. Le processus de guérison peut prendre de trois à cinq ans, elle a quitté l'hôpital .

 

 

 

image006.jpg

 

 TOUTE RESSEMBLANCE AVEC DES PERSONNES  AYANT EXISTÉ SERAIT UNE PURE COINCIDENCE !

 

image007.jpg

 

 

image008.jpg

 

 

image009.jpg

 

 

image010.jpg

 

 

 

image002.jpg

 

image011.jpg

 

image012.jpg

 

 

 

MORALITÉ

 Capture.JPG

 

 

 

 

Nous avons soumis cette histoire à ZOUBIDA alias ZOUZOU la TWISTEUSE et nous lui avons demandé quels enseignements elle en tirait, avec la franchise qui caractérise la jeune fille Arabe, elle nous a répondu sans sourciller :

 

 

Ti BOFFE OU TI BOFFE PAS  ! TI CREVES QUAND MÊME !

_____________________________

 

L'OPINION DE LÉON

(Notre correspondant à la SPA)

 

LOGO SPA.JPG

 

CJW694H.jpg

 

(A suivre)

 

 



27/02/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres