ENFIN VEUF (251)
BREVES EN FOLIE
(251)
ENFIN VEUF !
Elle avait la peau dure cette garce mais elle a quand même fini par claquer !
C'est pas trop tôt ! !
SEPT FAMILLES
Dans la famille HAMSTER : Le père et la mère.
LES PNEUS GOODYEAR
LA VODKA SMIRNOFF
ET
L'ORTF
PRESENTENT
DANS LE CADRE
DES
DOSSIERS DE L'HISTOIRE
ITINERAIRE D’UN ENFANT
GÂTEUX
(Part Eight)
Jean SARKOZY dit Jean Le Benêt.
UN PRESBYTE QUI S'IGNORAIT !
VOUS AVEZ DIT BIZARRE !
Comme c'est bizarre !
Le conseiller en communication de notre Jeannot qui n'est pourtant pas ophtalmo lui découvrit subitement à la veille de l'annonce de sa candidature des problèmes de vue et lui conseilla pour parfaire son look de clone de Bill Gates (vu de loin) de porter des lunettes et de se faire couper les cheveux.
L'ANNONCE FAITE A MARIE
(MAIN BASSE SUR LA VILLE)
Octobre 2009, les médias annoncèrent que Jean Sarkozy pourrait accéder à la présidence de L'EPAD Etablissement Public pour l'Aménagement de la région de la Defense et succéder ainsi à Patrick Devedjian atteint par la limite d'âge fixée pour ce poste (65 ans), le gouvernement pourrait prolonger son mandat mais comme tout a été pensé et orchestré par Sarkozy père, il ne le fera pas : Etonnant NON ?
L'EPAD il faut le savoir est en charge de l'aménagement urbain et de l'attribution des marchés immobiliers au sein du quartier d'affaires de la Défense, ça ouvrait forcément des perspectives pas seulement urbaines au clan des SARKOZY.
Comme par hasard Hervé Marseille, élu du Nouveau Centre victime certainement d'un gros surmenage intellectuel ou d'un accès subit de dévotion au Nabot remit sa démission ce qui libèra une place et permit l'arrivée en fanfare de notre Jeannot.
A l'annonce de cette candidature "spontanée", l'opposition se déchaîna en dénonçant le manque de compétence de Jean Sarkozy pour gérer le budget colossal de l'EPAD et la concentration du pouvoir entre les mains d'un clan.
On parla de népotisme, la presse étrangère se gaussa, la polémique agita frénétiquement la blogosphère et les pastiches souvent très drôles fleurirent sur la toile, des pétitions circulèrent, les guignols de l'info s'emparèrent de l'affaire et ridiculisèrent les Sarkozy père et fils.
L'élection était prévue pour le 4 Décembre.
(A SUIVRE)
LA PHOTO DU JOUR
(A SUIVRE)
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 10 autres membres