BREVES EN FOLIE : LE SEUL BLOG OU LE FOND PRIME SUR LA FORME

BREVES EN FOLIE : LE SEUL BLOG OU LE FOND PRIME SUR LA FORME

FLOP (22)

 

 

 

BREVES EN FOLIE

N° 22

 

  

 

 FLOP 

 

 FLASHBACK

 

 RECHAUFFEMENT CLIMATIQUE

 

 AVEC


 SARKO le SUPERMAN des BACS A SABLE

 

  

 

 

Le petit Nicolas avait bien préparé son coup avec l'aide d'Henri Guaino, vous savez celui qui lui sert de nègre et d'éminence grise, il devait débarquer, notre petit Superman à Stockholm prononcer un discours flamboyant émaillé de quelques tics nerveux, taper du poing sur la table et faire adopter en claquant des doigts des mesures drastiques, rentrer en France tout auréolé de ce succès diplomatique, se faire mousser dans tous les médias : emballé c'était pesé ! comme le culbuto, il croyait rebondir. . 

 

 

 

Manque de pot, ça ne s'est pas passé comme dans son plan machiavélique : Pas d'accord rien qu'un voeu très pieux et voilà notre sarko qui rentre la queue entre les jambes, du coup Borloo a pris le maquis au Groënland et Michel Rocard est parti recompter les ours blancs sur la banquise.

  

 

P.S : Saviez vous que l'ami Henri Guaino percevait chaque année 157.512 euros de primes qui s'ajoutent à son traitement mensuel de 18 000 euros et quelques poussières pour écrire les discours pompeux et enflammés du président, ça fait cher le Kg de litotes, de métaphores et d'anaphores.

 

Je vais vite postuler !

 ___________________________________________________________________________

 

 

 HOMMAGE

AU 

 PIGEON INCONNU

 

 

Putain on se les gèle ! Ils nous prennent pour des perdreaux de l'année avec leur réchauffement climatique, moi je dis que c'est pas demain la veille qu'on va pondre des oeufs cuits dur !

 

 ____________________________________________________________________________

 

   

LES 7 PECHES CAPITAUX

 

LA PARESSE

 

 

 

__________________________________________________________________________

 

 

 GRIPPE A

 

Roselyne Bachelot, sans faire de bruit, poursuit inlassablement,  avec acharnement, pugnacité, ténacité la quête de son Saint Graal, marche après marche, elle gravit l'escalier pentu qui pense t-elle la conduira à Stockholm où elle devrait forcément recevoir le prochain prix Nobel de médecine : Juste récompense d'une oeuvre de longue haleine entreprise contre le virus H1N1 l'hiver dernier.

Dernière trouvaille de Roselyne : le distributeur de gel antiseptique à l'usage des dames et des demoiselles.

Ces distributeurs devraient être installés dans les toilettes de tous les lieux susceptibles d'accueillir du public, pour ce qui concerne les églises, ils seront installés à côté des bénitiers, les paroissiens pourront ainsi se rincer les mains à l'eau bénite et bénéficieront les veinards, d'une double protection.

 _________________________________________________________________________

 

 ET

CA CONTINUE

ENCORE ET ENCORE

 

   

 

 

 

Une application pratique du doigt d'honneur.

 

 

Malgré les oukazes répétés du Vatican par la bouche de Sa Sainteté Ainsi Font Font Font et les menaces d'excommunication, les déviances à caractère sexuel se poursuivent inexorablement dans le sport de compétition.

Tous les sports même le billard américain à six trous, le golf, la belote coinchée et le cyclisme seraient touchés par ces pratiques dégoûtantes.

Il est grand temps que les plus hautes instances internationales comme le C.I.O et les diverses fédérations sportives prennent à la fois leurs responsabilités et les mesures d'urgence qui s'imposent.

  __________________________________________________________________________

 

 

 LA PHOTO DU JOUR

 

 ____________________________________________________________

 

(A SUIVRE)

 

 

 

 



24/12/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres