BREVES EN FOLIE : LE SEUL BLOG OU LE FOND PRIME SUR LA FORME

BREVES EN FOLIE : LE SEUL BLOG OU LE FOND PRIME SUR LA FORME

FUCA (110)


 

BREVES EN FOLIE

(110) 

 

 

 



 

 

 

 

 

 

 

 UN CASTING DE RÊVE

 

 


L'ORGANIGRAMME EPHEMERE DE L'UMP.


(Suite et FIN) )

  

 

 

Les meilleures choses ont malheureusement une fin et puis honnêtement, nous ne voulions pas vous infliger plus longtemps ce supplice de tantale.

 

 

 

 

 

 

 


A - Joseph GRANJON - Secrétaire National chargé des relations avec l'Outre-Mer, en charge de la rédaction d'un mémorendum sur l'évolution des coefficients de marée d'equinoxe de 1914 à nos jours dans l'océan Indien.

 

B -  Antonin PONCET - Secrétaire d'Etat en charge des affaires étrangères, des affaires courantes et des affaires à suivre.


C - Anselme DUBIEN - Secrétaire d'Etat chargé de contrôler le flux des débits de boissons et des estaminets conventionnés.

 

D - Maxime BORIE - Secrétaire d'Etat chargé de mesurer le temps qui passe et de rechercher le temps perdu.


E - Augustin SENECHAL - Conseiller auprès de la Cour des Comptes, rattaché aux Eaux et Forêts, chargé de réguler et de gérer la migration des pigeons ramiers. 

 

 

 


POLICE RUSSE

 

 

Une pépinière d'athlètes

 

 

Une Police de Caractère 


 

 

La promotion 2012 de la police Moscovite vient d'être présentée à la presse spécialisée.

Tous les journalistes présents s'accordaient pour reconnaître qu'elle avait fière allure mais nous verrons dans une prochaine BREVE que sous des dehors virils et martiaux elle est profondément humaine et policée of course !

  

 

 

  

VIE DE COUPLE

 

BREVES DE MENAGE

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C'EST TELLEMENT VRAI !

 

 

 

 

 

 


LES FORCATS DE LA ROUTE

 

 

 

 

Tous les afficionados de la pédale et les amoureux de la petite reine s'en souviennent encore comme si ça s'était passé hier, le coureur Espagnol Enrique Delgado qui avait disparu au mois de juillet 1956 alors qu'il était distancé dans la montée du Tourmalet lors de la 15 ème étape du tour de France, n'avait jamais été retrouvé malgré les nombreuses recherches entreprises, l'affaire avait d'ailleurs fait grand bruit à l'époque.


On la croyait classée et rangée au rayon des enigmes non résolues mais c'était sans compter sans  un petit miracle qui vient de se produire, DELGADO  a été retrouvé et pris en stop par un ramasseur de champignons Roumain sur un chemin vicinal non loin de Bagnères de Bigorre alors qu'il errait hagard, contusionné sa bicyclette HS sur l'épaule.


Si l'on se fie à la photo noir et blanc qui a été prise à l'aide d'un Kodak antédiluvien par notre amateur de champignons, Delgado après 56 années d'errance dans le massif pyrénéen a pris un p'tit coup de vieux, d'ailleurs complètement hagard, il s'exprimait par onomatopées, il est actuellement interrogé par la police, quant au citoyen roumain, il a été inculpé de cueillette de champignons en dehors des périodes d'autorisation et raccompagné à la frontière.


Il est bien évident qu'à ce stade, nous entrons de plein pied, dans la quatrième dimension, nous ne manquerons pas de vous tenir au courant des développements de cette singulière affaire dès que nous en aurons connaissance et que nous y verrons plus clair. 

 

 

 

MONSIEUR MEUBLE

 

 

 

 

Girija Poisad Karala citoyen Népalais de Katmandou avait commandé par correspondance directement à Stockolm en Août 2007 une bibliothèque en merisier du congo fabriquée chez IKEA, elle vient enfin de lui être livrée ! ! !

A cette occasion on a pu constater que les livreurs d'Ikéa qui se sont relayés pratiquement pendant presque quatre ans n'ont jamais renoncé, ils ont du affronter des tempêtes de neige, des orages, des coulées de boue, la pluie, des éboulements, un tremblement de terre, courageusement ils ont progressé et ils sont arrivés à bon port pour livrer la bibliothèque, exténués mais heureux.

 

BRAVO IKEA !

 

 

 

 

 

TEMPTATION

 

 

 

 


JESUS MARIE JOSEPH !  
Y VA PAS ME LÂCHER CE CON !


Vous ne vous en rendez peut-être pas compte mais la vie n'est pas toujours rose pour les grenouilles de bénitier qui sont soumises à la tentation ! !

  

 

 

 

 

AUSWEISS BITTE !

 

 

 


L'homme à la tête de canard laqué, le nouveau ministre des armées Gérard Longuet au passé sulfureux, d'activiste d'extrême droite chez FAF Occident, groupuscule fasciste, raciste, nationaliste et anti communiste de la fin des années 60 (1) est visiblement un nostalgique des années 39/45 de notre histoire, il a d'ailleurs décidé de revisiter cette période qu'il a l'air d'affectionner et de la prendre à son compte en adoptant  le look GESTAPO de sinistre mémoire.


(1) Il se trouvait d'ailleurs à l'époque en bonne compagnie avec les Sieurs Novelli, Madelin, Schuller et Devedjian.

 

Cerclé de rouge : Gérard Longuet, au centre un sosie plus vrai que nature de Claude GUEANT (Etonnant non !)

 

 

 

 

UN ETRANGE MIMETISME

  

 

 

 

 

 

 

 

 


  

PONTS ET CHAUSSEES RUSSE

 

 

 

 

Toujours ce sens inné de l'improvisation et un système D érigé en institution.  

 

 

 

 

MON HLM

 

 

Vous le savez sans doute, les villes et les communes de France se doivent sous peine d'amende, de respecter un certain quota de construction de logements sociaux.


La ville de Neuilly qui avait en ce domaine accumulé un retard considérable vient de résorber ce retard sous l'impulsion de Nicolas Sarkozy qui y a comme chacun sait ses racines chrétiennes . . . 

Il s'agit d'un ensemble harmonieux aux lignes épurées et aux couleurs chatoyantes inspiré de l'oeuvre de Le Corbusier qui vient d'être inauguré par Jean Sarkozy le fils prodigue qui a prononcé un discours émouvant aux accents lyriques que n'aurait pas renié son père.

La plupart des appartements de cet ensemble où il fait bon vivre sont déjà occupés par une population laborieuse qui se lève tôt, population visiblement enchantée par ses nouvelles conditions de vie qui vont lui permettre de travailler plus pour gagner plus !

 

 

 

 

 

 ALDO LA CLASSE !

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Mes amis, je vous le dis sans embages :

 

 


TOUT FOUT LE CAMP !

 

 


Voyez par exemple les malfrats et les truands d'hier, ils avaient de la gueule, de la classe et de la prestance, ceux qui avaient la chance de ne pas être tirés à bout portant étaient tirés à quatre épingles.

 


Et aujourd'hui qu'est-ce qu'on VOIT au rayon des TRUANDS ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Des têtes à claques et des petites frappes sans envergure ! !

 


En vérité je vous le redis mes AMIS et souvenez vous en : TOUT FOUT LE CAMP !

 

 

 

 

L'IMAGE DU JOUR

 

 

 

 

CA FAIT DU BIEN APRES TOUT CE QUI PRECEDE  ! !

 

 

____________________________________________________________


(A SUIVRE)

 

 



09/03/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres