BREVES EN FOLIE : LE SEUL BLOG OU LE FOND PRIME SUR LA FORME

BREVES EN FOLIE : LE SEUL BLOG OU LE FOND PRIME SUR LA FORME

GARGOUILLES (448)

BREVES EN FOLIE

(448)

 

ARTS MENAGERS

  

 Dis donc Paulo !  T'y vas pas avec le dos de cuillère !

 

 

 

 SAGA RUSTICA

 N° 1

  

Comme promis, nous entamons aujourd'hui la diffusion d'une série de clichés de la RUSSIE contemporaine, ces clichés seront certainement plus représentatifs de ce qu'est la Russie d'aujourd'hui que de longs discours alambiqués : Comme l'affirme GRAS DU BIDE : La Russie est un grand pays "démocratique" où les DROITS de l'homme et de la femme sont "respectés".

L'ex URSS est donc désormais comme chacun sait la nouvelle patrie et la nouvelle terre NOURRICIERE de Gérard DEPARDIEU, terre ABREUVOIR serait plus judicieux pour celui qui est un éternel assoiffé.

 

Ces clichés sont un instantané de la société civile, de la religion, de l'architecture, de la police, des travaux publics, de l'armée, on en passe et des meilleures : Trois photos chaque jour (Il y a du stock).


 

  

 

 

(A SUIVRE) 

 

 

HELLO BOB

 

  WHAT ELSE ?

  

 

 

LES GLANEUSES

DE 

(MILLET) 

 

ET LA GLANDEUSE !

 

 

AUF WIEDERSEHEN !

 

 

BENOIT  16 a fait des adieux très émouvants à ses collaborateurs avant de rallier la BOURBOULE comme nous l'avons vu dans une BREVE précédente.

  

  

 

 

 

 

Les gargouilles de la cathédrale de RATISBONNE, il fallait s'y attendre, ont très mal pris la démission du PAPE Benoit 16, elles affichent sur leurs visages défaits les stigmates de leur dépit, de leur déception et de leur chagrin.

 

 

 

 

Sauf pour KERMIT la Gargouille exhibitionniste (ci-dessus) qui n'a pas pour Uncle BEN, les yeux de Chimène, c'est le moins qu'on puisse dire !

  

MARIAGE POUR TOUS

 

 

Depuis l'adoption du Mariage pour toutes et pour tous, il semblerait que certaines personnes fassent une interprétation toute personnelle du texte qui a été voté, ce qui entraîne forcément des TENSIONS.

 

 

PFG 

  

 

Avec les grands froids du mois de Février, le nombre de décès n'en finit pas de croître et d'embellir pour atteindre des records, à tel point que les PFG (Pompes Funèbres Générales) ont été obligées pour faire face à cette hécatombe, de créer un service express d'enlèvement des corps et d'embaucher en CDD des livreurs de PIZZAS qui sont très à l'aise dans les embouteillages puisqu'ils sont confrontés journellement aux embarras de la circulation, ils seront équipés d'un GPS, d'une bière réfrigérée et payés à la pièce.

 

  

 PCQNTM

 

 

Illuminés GRAVE en mode PCQNTM (Plus CON QUE NOUS TU MEURS !) 

 

 C'ETAIT AVANT !

 

 

 

Saviez vous que Nicolas SARKOZY AVANT de se lancer en politique n'avait qu'une JAMBE ?

 

 

ENCORE LUI ! 

LA MEILLEURE DE L'ANNEE !

 


IL NE MANQUE PAS D'AIR !

Le NABOT vient de déclarer sans rire qu'on avait empêché sa moitié de chanter pendant 5 ANS !

Mais Môsieur SARKOZY encore eut-il fallu qu'on entende sa voix de rossignol asthmatique et qu'on comprenne ses textes puérils, niais et ringards.

 

Visiblement Môsieur SARKOZY n'a toujours pas digéré sa défaite, il est redevenu ce qu'il n'a jamais cessé d'être : Un type ruisselant de haine, de vanité et de suffisance.

Il s'imagine que les Français vont voter pour lui en 2017, si on en est arrivé à un taux de 10% de chômeurs, c'est quand même pas de la faute à François HOLLANDE qui a hérité du bébé et de l'eau du bain car quoiqu'on en dise, Môsieur SARKOZY et son équipe de BRANQUIGNOLS avaient bien pris soin de différer tous les plans sociaux notamment dans l'automobile jusqu'après les élections.

Puisque Môsieur SARKOZY donne paraît-il des conférences à 100000 € à travers le monde, pourquoi n'a t-il pas appliqué les recettes qu'il distille à la cantonade pendant les 5 ans de son mandat ?

Qu'il accompagne donc sa fille à l'école ! ! Qu'il aille encourager le PSG et  fasse le beau dans les tribunes du PARC des PRINCES (Le bien nommé !), qu'il se pâme en écoutant les trémolos inaudibles de sa dulcinée mais qu'il ne nous EMMERDE plus !  ! 

 

 

 

MERCATO 

 

 

L'Olympique de Marseille qui devrait participer l'année prochaine à une coupe d'Europe vient de créér le BUZZ en s'offrant pour la coquette somme de 3000 bolivars, après d'intenses négociations avec les dirigeants de l'équipe des culs de jatte de Montévideo, le jeune avant-centre d'origine basque Pépito IRATLABAL qui a signé un contrat de 4 ans renouvelable, il s'agit d'un formidable joueur de tête aux dribbles déroutants qui devrait devenir nous n'en doutons pas la coqueluche du stade vélodrome, il devrait constituer avec MALBUENA un duo d'attaquants redoutables.

 

L'IMAGE DU JOUR

 

 

WHAT ELSE ?

 

(A SUIVRE)




07/03/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres