GASTRO POTE (347)
BREVES EN FOLIE
(347)
POUDRE AUX YEUX
ALORS LES MEUFS . . CA FARTE ! !
RIGUEUR BUDGETAIRE
Dès le début de la crise, à l'initiative de l'ancienne garde des SCEAUX (hygiéniques) Michelle Alliot Marie, des mesures drastiques d'économie avaient été prises dans les prisons françaises sur ordre de Nicolas SARKOZY, en effet on avait constaté paraît-il une augmentation considérable de la consommation de papier toilette dont les rouleaux disparaissaient à vitesse grand V sans qu'on puisse attribuer cette frénésie à une quelconque épidémie de gastro ou de dysenterie.
Ils faisaient depuis l'objet d'une surveillance étroite par le biais de la vidéo, un état journalier des stocks était transmis par fax à la chancellerie.
Attention chez les matons on ne rigolait pas avec le transit !
CAMPING PARADIS
Depuis le succès des films Camping 1 et Camping 2 on assiste à un engouement considérable pour un mode de vacances qui était tombé quelque peu en désuétude, désormais on se bouscule chez Trigano, c'est à qui montera la plus belle tente ou le plus grand chapiteau, selon ses moyens bien entendu.
A petits moyens : Petit chapiteau !
ZAHIA-SHOW
ou
Le REGARD du PRESBYTE
Evidemment vu sous cet angle, on peut comprendre franck Ribéry !
GASTRO POTE
L'épidémie de gastro qui sévit chez les têtes de noeud du BRONX n'est toujours pas enrayée, il semblerait même qu'elle fasse tache d'huile, en tout cas elle vient de faire une nouvelle victime de marque, en la personne de Tighty Whitey, le chef du gang des Monkeys, surnommé Titi.
On le voit photographié quelques jours avant son décès, il affichait déjà sur son visage émacié et surtout dans le fond de son pantalon abondamment garni les stigmates d'un transit douloureux et abondant.
PAIX A SON ÄME ET A SES SELLES !
AIDE A LA PERSONNE
En cette période de crise, l'aide à la personne a le vent en poupe, les personnes âgées ou dépendantes, notamment les messieurs, sont l'objet d'attentions particulières et de beaucoup de sollicitude, tout est mis en oeuvre par un personnel qualifié pour qu'ils découvrent enfin le nirvana dans une dernière extase et passent l'arme à gauche dans de bonnes conditions sans trop grever le budget de la SS avec un traitement onéreux destiné à les prolonger.
CHÔMAGE
POPAUL EMPLOI
Nous continuons à vous présenter l'inventaire des secteurs d'activité porteurs.
Dans les prochaines BREVES, nous nous efforcerons de vous présenter grâce à Paul EMPLOI le Monsieur CHÔMAGE du gouvernement FILLON un petit boulot original, méconnu et rémunérateur.
Aujourd'hui le Manège Enchanté
LES DOSSIERS DE L'HISTOIRE
Avec le concours de l'INA et de l'ORTF
AUJOURD'HUI
LES TRIBULATIONS
DU
SARKOZY CIRCUS
EN
CHINE
EXTRÊME
ONCTION
OBSEQUIOSITE
LE SYNDROME DU LECHE-CUL
Jean Louis BORLOO nous l'avait jouée façon louis De Funès dans la Folie des Grandeurs, c'était grotesque et ridicule, pour un peu il aurait baisé les mocassins du président Hu Jintao !
MUPPET SHOW
Admirez l'air ahuri de Jean-Louis Borloo et celui particulièrement inspiré de la première Dame de France en montreuse de marionnettes, elle nous présentait avec un petit air pincé de circonstance une vague poupée de chiffon qui était paraît-il la mascotte du pavillon Français et la cohorte des suiveurs de S'EXTASIER of course !
QUE D'EMOTION !
LES SAMOURAÏ
Alain Delon et Nicolas Sarkozy avaient ceci en commun, ils descendent de dynasties célèbres :
La dynastie des MING pour Alain Delon surnommé le samouraï de Nanjing et la dynastie des BLING BLING pour Nicolas Sarkozy surnommé le Nabot de Guangzhou dans l'univers du cinéma comique chinois.
Alain DELON que tout le monde vénère en Chine est considéré à Pékin comme la réincarnation de l'empereur Zhu Yuanzhang, Alain Delon est un mythe, on murmure même dans les pagodes les plus reculées de l'empire du milieu que les cèdres centenaires les plus robustes se couchent et ploient dès qu'il les approche et les caresse de son souffle léger et parfumé comme un zéphir aphrodisiaque .
On prétend également que les jeunes filles pubères s'évanouissent sur son passage : Alain Delon les rend folles !
Sur notre cliché, c'est avec un index souverain et majestueux qu'Alain Delon qui parle de lui même à la 3ème personne désignait à ses hôtes illustres le pavillon Français de l'exposition universelle de Shangaï qu'il avait inspiré et conçu lui même en personne à son image, of course.
Le pavillon français conçu par Alain Delon pour l'exposition universelle de Shangaï .
CADEAU BONUX
Il n'y a aucune raison objective, raison d'état ou autre pour que les lecteurs de BREVES EN FOLIE ne puissent pas profiter de la plastique de notre Carlita.
On ne peut pas dire que la première Dame de France soit l'archétype de la Meuf, les amateurs de seins ronds et lourds, de croupes rebondies et de hanches fortes resteront sur leur faim.
Pour vous consoler, songez Messieurs à ce qu'auraient pu donner objectivement Bernadette Chirac ou Yvonne De Gaulle dans la même tenue . . Il faut relativiser et savoir raison garder !
EXCLUSIF
Les journalistes de BREVES EN FOLIE dont on connait la pugnacité, la ténacité et l'ecclectisme ont réussi grâce à leur réseau de relations à mettre la main sur une échographie exceptionnelle de Sébastien LOEB, il présentait déjà incontestablement in utero des prédispositions innées (of course) pour la conduite automobile.
ETONNANT NON ?
L'IMAGE DU JOUR
Il y a plus d'humanité dans le regard de ce jeune singe que dans celui Jean-françois COPE.
(A SUIVRE)
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 10 autres membres