GASTROPODE (120)
BREVES EN FOLIE
(120)
GASTROPODE
La GASTRO est à nos portes !
Après la terrible épidémie de grippe A, de sinistre mémoire et son funeste cortège de morts subites, voilà que s'avance sournoisement en ce début d'année 2012 la non moins funeste épidémie de GASTRO et son cortège libidineux d'avatars scatologiques.
Le gouvernement de François Fillon (alias le Bien Peigné) qui vit ses derniers jours, ne pouvait rester, élections obligent, insensible plus longtemps à ce véritable fléau qui déferle sur le pays, toutes les énergies sont paraît-il mobilisées.
Les ministères de la santé, de la solidarité active et celui des affaires courantes sont sur les dents et sur le pont.
On se dit essentiellement préoccupé en haut lieu par le sort des SDF et surtout par celui des SANS PAPIERS pour lesquels l'épidémie de gastro est un véritable drame humain.
LE RETOUR
DES
ROULANTES
Des tinettes itinérantes comparables à celle-ci vont circuler sans relâche jour et nuit dans les rues de la capitale et de la proche banlieue où sont concentrés la plupart des sans papiers.
D'autre part plusieurs centres identiques à celui ci qui sont gérés par des bénévoles du Secours Catholique et de GSF (Gastro Sans Frontière), vont être ouverts dans les différents lieux de culte de la capitale, les SANS PAPIERS pourront y trouver gratuitement de quoi subvenir à leurs .. besoins quotidiens.
OPERATION
PAPIER CUL SOLIDAIRE
Enfin pour compléter ce dispositif sans précédent, le président Sarkozy qui est un LAXATIF à lui tout seul, demande instamment à tous les Français qui le peuvent d'ouvrir sans restrictions ni exclusives les portes de leurs WC à tous les déshérités, les nécessiteux, les laissés pour compte pour lesquels il n'est pas encore trop tard.
Pour toutes celles et tous ceux qui ont su se retenir en serrant les dents et les fesses, c'est l'opération PAPIER CUL SOLIDAIRE en partenariat avec les sociétés LOTUS, FUCA et PAMPERS qui ont apporté leur logistique et leur savoir faire.
LOVE STORY
BREVES EN FOLIE et ses reporters dont on connaît la sagacité et la perspicacité sont en mesure de vous révéler en exclusivité après avoir vérifié l'authenticité de leurs sources, les raisons qui ont conduit à l'éviction de Bernard Kouchner (transfuge du PS), du gouvernement de François Fillon.
En effet le French DOCTOR, c'est ainsi qu'on le surnomme dans le landernau de l'humanitaire, a essayé à plusieurs reprises, les images des caméras de surveillance le prouvent formellement, de titiller le petit Nicolas pour lui faire virer sa cuti, nous en apportons nous aussi la preuve éclatante avec cette photo où submergé par une passion irraisonnée qu'il n'a pu contenir, il étreint frénétiquement sa menotte.
Il a prétendu pour sa défense qu'il lui prenait le pouls, personne ne l'a cru !
Evidemment la Carlita ne pouvait qu'en prendre ombrage, il suffit de regarder sa tête sur ce cliché.
Selon nos sources, à bout de nerfs elle aurait posé à l'époque un véritable ultimatum à son président de mari.
On pourrait résumer ainsi cet ultimatum : C'est lui ou moi !
On connaît le résultat, le French DOCTOR est retourné dans son cabinet à ses consultations à ses prescriptions et à son Stéthoscope, il va de soi qu'il est devenu PERSONA NON GRATA au PS.
FLASHBACK
SUR
LA CENE ST DENIS
On en a très peu parlé mais le réveillon de Noël, hormis quelques cas de comas éthyliques sans graves conséquences, s'est déroulé sans incident notable dans ce département qui a une très mauvaise réputation et qui a surtout le triste privilège d'avoir la plus forte densité de quartiers dits sensibles.
On a trop tendance à stigmatiser les jeunes qui y mènent une existence paisible
L'alcool et la convivialité ambiante aidant, on beaucoup chanté aux différentes tables, les invités ont repris en choeur à plusieurs reprises, le célèbre tube "J'ai bien mangé, j'ai bien bu" et chacun a remercié chaleureusement comme il se doit le p'tit Jésus avant de prendre congé.
OBJETS INANIMES
AVEZ VOUS DONC UNE ÂME ?
GREC ANATOMY
Pour la première fois, en live et en direct, l'intégralité d'un authentique appareil digestif humain récupéré sur un pêcheur de sardines grec qui avait légué son corps à la science avant la crise.
Finalement tout bien considéré, il n'y a pas de quoi en faire tout un plat on fait beaucoup d'embarras (GASTRIQUES ) pour pas grand chose, ce n'est jamais après tout qu'un problème élémentaire de tuyauterie !
(A SUIVRE)
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 10 autres membres