BREVES EN FOLIE : LE SEUL BLOG OU LE FOND PRIME SUR LA FORME

BREVES EN FOLIE : LE SEUL BLOG OU LE FOND PRIME SUR LA FORME

Gérard TV 2012 (485)

 BREVES EN FOLIE

(485)

 

 

 HEY YOU SON OF A BITCH !

YOU FUCK CAMILLA ?

 

 

 

 

 UNE PAIRE ! 

 

 

 SAGA RUSTICA

N° 35

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 ( A SUIVRE )

 

 

 

TELEVISION

 GERARD 2012 

 

 

 

 

Lundi 17 décembre, les Gérard de la télévision 2012 ont été décernés par le trio Frédéric Royer, Stéphane Rose et Arnaud Demanche, au cours d’une cérémonie organisée à Bobino, à Paris, et retransmise en direct sur Paris Première.

 

Pour l’édition 2012 des Gérard de la télévision, les jurés ont décerné 23 parpaings à des personnalités ou émissions de télévision. Palmarès.

 

 

 

C’est Vincent Cerutti, co-animateur de Danse avec les Stars sur TF1 qui écope du Gérard du plus mauvais animateur.

Il était nommé aux côtés de Patrick Sabatier, Frédéric Lopez, Jean-Marc Morandini, Bruce TOUSSAINT et Jérémy Michalak.

 

 

Quant au Gérard de la plus mauvaise animatrice, il a été décerné à Laurence Ferrari pour Le Grand 8 sur D8.

 

 

Le Gérard de l’accident industriel revient à Vous trouvez ça normal ? présenté par Bruce Toussaint. Emission qui a d’ailleurs été déprogrammée par France 2.

 

  

 

A noter, deux gagnants pour la catégorie du Gérard du Chevalier de la Légion donneur de leçon, qui revient à l’ancien duo de On n’est pas couché, Audrey PULVAR (Le Grand 8, D8) et Natacha POLONY, toujours dans l’émission de  Ruquier sur France 2.

 

 

Très moqué pour ses talents de chanteur, et remarqué après un sérieux clash avec Dave dans 17e sans ascenseur sur Paris Première, Christophe HONDELATTE obtient deux Gérard : le Gérard de l’ambulance sur laquelle on va tirer quand même et celui de l’animateur sivôplé missiou-dames qui la voudrait une émission sivôplé. A noter, que Christophe Hondelatte anime une émission de débats sur la nouvelle chaîne de la TNT Numéro 23.

 

 

 

Gérard "nos régions ont du talent" : Les Bouches-du-Rhône, fournisseurs de cagoles au tétons percés pour Enquêtes Exclusives (M6)

 

 

Gérard de l'ambulance sur laquelle on va tirer quand même : Christophe

Hondelatte

 

 

Gérard de l’émission où on t’explique que t’as tout à apprendre de pygmées de 1m40 qui ont des frisbees dans les lobes d’oreilles, des anneaux de pêche dans le nez, des plateaux de cantine dans les lèvres, des nichons en forme de banane, plus une dent et la bite dans un tube en bambou : Frédéric Lopez (France 2)

 

 

Gérard de l’émission de bonnes femmes qui donnent leur opinion : Le Grand 8 avec Laurence FERRARI  (D8)

 

 

Gérard du programme court qui ne l’est pas encore assez : Roumanoff et les garçons avec Anne ROUMANOFF (France 2)

 

 

Gérard du vieux châtelain dont on se demande ce qu’il fout à la télé, vu qu’il a plus une tête à jouer du cor dans les chasses à courre, mèche au vent, galopant à bride abattue derrière des lévriers dans la rosée du petit matin le dimanche à Fontainebleau : Bernard de la BERNADIERE dans Enquête exclusive (M6)

 

 

 

Gérard de l’émission parisianiste pour hipster à moustache Technikart et bobo girl néovintage Les Inrocks : Tracks (Arte)

 

 

Gérard de la personnalité à qui on aurait bien aimé remettre un Gérard, mais voilà, trop tard : Thierry ROLAND

 

 

 

Gérard du GROS MALADE QUI HURLE COMME UN GROS MALADE QUAND THOMAS VOECKLER EFFECTUE UNE REMONTEE FANTASTIQUE DANS LE TOURMALET OU QUAND FRRRRRRRRRRRRANCK RIBERY MET LE BUT DU KOOOOOOOOOO !!! :  Christian JEANPIERRE pour le foot (TF1)

 

  

Gérard de l’animateur sivôplè missiou-dames qui la voudrait une émission sivôplè : Christophe HONDELATTE

  

 

Gérard de l’émission que tu regardes pour te taper une bonne branlette intellectuelle : Philosophie avec Raphaël ENTHOVEN (Arte)

 

 

Gérard de l’émission que tu regardes pour te taper une bonne branlette tout court : Le JT avec Laurent DELAHOUSSE (France 2)

 

 

Gérard de l’émission que tu prétends regarder au deuxième degré genre "Putain, les gogols !" mais en fait t’es à fond dedans et tu verses même ta petite larme quand Thierry présente Annie à sa famille : L’Amour est dans le pré (M6)

 

 

Gérard de l’émission dont on n’a jamais entendu parler et c’est normal, elle est sur France 3 : Le Monde d’après avec Franz Olivier GIESBERT (France 3)

 

 

Gérard de l’animateur embourgeoisé qui se regarde dans le miroir en repensant aux années où il avait des cheveux, des abdos, des idées, l’envie de provoquer, de conquérir le monde, de devenir le nouveau Coluche, d’enregistrer un album, de tourner avec Noiret, de monter un Planet Hollywood avec Tom Cruise ! … avant d’aller repasser sa cravate fluo pour son jeu du midi : NAGUI

 

 

Gérard de l'animateur, sa vie, c'est de la merde : Pierre DHOSTEL 30 ans de M6 Boutique (M6)

 

 

 

Gérard de la touffe : Sébastien FOLIN dans le Lab’Ô (France Ô)

 

 

 

 

Gérard de l'animateur qui fait de la scène, mais qui ferait mieux de se jeter dedans : ARTHUR

 

 

Gérard de la super soirée au El Crétino Circus ! Ce soir, venez admirer notre grande ménagerie ! Nos ploucs analphabètes, nos chtimis débiles, nos bimbos platines à gros seins refaits, nos petites zazas hystériques ! Ils n'ont peur de rien, ils osent tout, pour le plaisir des petits comme des grands ! Venez leur jeter des cacahuètes et leur envoyer des SMS lors d'une soirée pleine de rire, ce soir, au El Crétino Circus ! : Qui veut épouser mon fils ? (TF1)

 

 

Gérard de la personnalité qui n'en a aucune : Machin LOPEZ

 

FIN

 

 

 BLITZ KRIEG

 

C'est un secret de polichinelle, la guerre est imminente au pays des "SEOPYEONJE KOMOON CHUNG HEE" (NAINS de JARDIN à GROSSES TÊTES) c'est ainsi qu'on surnomme les Nord Coréens dans toute l'Asie du Sud - Est).

On comprend beaucoup mieux ce qualificatif si l'on se réfère au cliché ci-dessus qui a été pris le jour des funérailles de petit papa KIM JONG II.

C'est son fils KIM JONG UN, 1 mètre 45 au garrot qui lui a succédé, il portait pour la circonstance le bonnet de nuit de son défunt père.

   

 

 

Depuis, c'est la mobilisation générale, La LUTWAFFE  Nord Coréenne s'entraîne d'arrache pied et ses pilotes répètent inlassablement leurs gammes et les procédures qu'ils devront appliquer lorsqu'il leur faudra bombarder New-York ou Los Angeles aux commandes de leurs MIG 14.

 

 

 

Les troupes au sol ne sont pas en reste, elles ont été dotées du célèbre camouflage FOMECBLOT qui était en service dans l'armée française en 1914 : (Forme Ombre Mouvement Eclat Couleur Bruit Lumière Odeur Traces), c'est la FARFOUILLE de PYONIANG en concurrence avec PRISUNIC qui a emporté le marché et qui a fourni tous les éléments du camouflage qui sont assemblés sur place (notre cliché).

 

Quant aux ogives nucléaires, elles sont acheminées à flux tendu en un défilé incessant et impressionnant vers les bases de la côte où sont installés les missiles à longue portée (voir la carte).

 

 

  

 LA CELEBRE FUSEE PINAUFION III LORS D'UN TIR D'ESSAI.

  

 

 

Les forces très spéciales équipées de la dernière génération de radars intégrés au chignon ont été déployées à la frontière avec la Corée du Sud, elles sont chargées d'infiltrer les lignes ennemies et de recueillir un maximum de renseignements.

 

DEPUIS CHACUN RETIENT SON SOUFFLE 

 

 

 LES VERTS EN VRAC !

 

 

 

  

 MONTY

 

 

 

 

  

 

 

 

 

L'IMAGE DU JOUR

 

 

 Vous avez rendez-vous ?

 

 (A SUIVRE)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



11/04/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres