BREVES EN FOLIE : LE SEUL BLOG OU LE FOND PRIME SUR LA FORME

BREVES EN FOLIE : LE SEUL BLOG OU LE FOND PRIME SUR LA FORME

GOD SHAVE THE QUEEN (403)

 

BREVES EN FOLIE

(403)

 

   

 

KULTURE

 

INTENSIVE 

  

 

 

KOH LANTA A LASCAUX. 

 

 

 

LES DOSSIERS DE L'HISTOIRE

 

 

 

 

LE PONTIFICAT DE SAKOZY

 

GOD SHAVE THE QUEEN

 

 

Nicolas SARKOZY et David CAMERON avaient renoué les fils quelque peu distendus du dialogue Franco-Anglais, le souvenir de Jeanne la Pucelle restant quoiqu'on en dise, très vivace dans les esprits des uns et des autres.

 

A BREVES EN FOLIE, grâce à un matériel d'enregistrement hyper sophistiqué et ultra sensible, nous avions pu capter à l'époque quelques extraits significatifs des conversations privées entre Nicolas SARKOZY alias LITTLE BIG MAN et son homologue Anglais David CAMERON, en général ce genre de propos se tient en OFF, reste confidentiel et secret DEFENSE, d'où la saveur d'échanges assez déroutants il faut bien le dire. 

 

 

 

LITTLE BIG MAN 

ET

 LE FRANGLAIS

 WHERE IS MY UMBRELLA ?

 


 

- HOW DO YOU DO NICO ?  

- TOUT DOUX . . TOUT DOUX . .  AND YOU  DAVID  ?

 

  

 

LE COMPTE EST BON

 

MY TAILOR IS RICH

  

 

 

HOW MUCH ?    :     ONE + TWO + ONE + TWO  ?

 

YOU HAVE 30 SECONDS LEFT . . DON'T PANIC NICO AND STAY CONCENTRATED !

 

 LOOK AT ME !

 THE DOOR IS RED AND THE SKY IS BLUE

 

 

 UNE INCROYABLE CONVERGENCE DES POINTS DE VUE !

 

 

  NICO THE JOKER (1)

 AND THE

PRIVATE JOKE

 AND MY ASS ? IT'S A PIECE OF CHICKEN ? (2) 

 

 

 

SARKOZY : AND THEN I PUT MY FINGER IN CARLA'S ASS, LIKE THIS  !

IT WAS ABSOLUTELY DELICIOUS !  

 

 

CAMERON : AH ! AH ! AH !

 

(1) DE JOKE : BLAGUE

(2) William SHAKESPEARE

 

BREAKFAST

THE FLOWER IS BEAUTIFUL 

 

 

 

MON P'TIT DAVID, JE TE CONSEILLE LE SOUFFLE DE MORUE AUX LENTILLES DU PUY SUR SON LIT DE MORILLES . . . TU M'EN DIRAS DES NOUVELLES !  CA TE CHANGERA DE LA PANSE DE BREBIS FARCIE !

 

VOUS COMPRENEZ MAINTENANT, APRES AVOIR VU CE QUI PRECEDE, POURQUOI DAVID CAMERON ENVISAGE DE QUITTER L'EUROPE !

 

 

PERDUS DE VUE

 

 

 

A l'occasion de la sortie du film ZERO DARK THIRTY qui retrace la traque de BEN LADEN et son exécution, les langues se délient, BREVES EN FOLIE a pu lever en exclusivité un coin du voile opaque qui enveloppait cette affaire.

 

En fait, c'est grâce à la  sagacité de Jacques PRADEL que le correspondant de BREVES EN FOLIE au Moyen Orient, Jozef BAUMGARTNER avait pu assister en exclusivité aux retrouvailles émouvantes entre Georges BUSH et Omar BEN LADEN qui ne s'étaient pas vus depuis presque dix ans.

Il avait pu immortaliser par le biais d'un cliché exceptionnel resté secret jusqu'à présent, l'étreinte frénétique des deux ennemis jurés d'hier, gageons que cette photo va faire le tour de la planète : Oubliés le 11 septembre et le WORLD TRADE CENTER, l'heure était au pardon des fautes et à l'absolution des péchés.

 

 

 

VOUS EN AVIEZ RÊVE BREVES EN FOLIE L'A FAIT ! 

 

  

 

LES DOSSIERS DE L'HISTOIRE

(SUITE)

  

TÊTE A CLAQUE

 

 

 

LES YEUX MI CLOS, LES NASEAUX  ECUMANTS ET DILATES : TOUTE LA SUFFISANCE ET L'ARROGANCE DE SARKOZY SUR CE CLICHE !

ON NOTERA AU PASSAGE L'ATTITUDE LARVAIRE DES COURTISANS QUI SE FORCENT A RIRE.

 

 

 

 RACAILLE

IN

UTERO

 

 

 

Jean Marie BOCKEL

  

 

 

l'échographie révélatrice de Frédéric Lefebvre.  

 

 

 

 Un signe qui ne trompe pas !

 

L'ex secrétaire d'Etat à la Justice, Jean-Marie BOCKEL avait relancé l'idée du dépistage précoce des  TROUBLES DU COMPORTEMENT chez les enfants de 2 et 3 ans .

Il s'agissait pour employer un langage édulcoré de repérer la vulnérabilité et certains troubles mentaux de ces chérubins.

Une proposition controversée qui n'est pas vraiment nouvelle : Nicolas Sarkozy lui-même y avait songé une nuit d'été sans doute, lorsqu'il était le premier flic de France et patron de l'UMP.

Il avait retiré (courageux mais pas téméraire) le projet devant le tollé du monde éducatif et des associations de parents.

 

 

 

Pourtant comme Nicolas Sarkozy l'avait soi-disant fait, Jean-Marie BOCKEL s'appuyait sur deux rapports : l'un réalisé par l'Institut national de la santé et de la recherche médicale (INSERM) qui affirme que les troubles du comportement propices aux attitudes délinquantes à l'adolescence sont détectables dès le premier âge.

 

L'autre rapport signé du conseil économique et social dénonce l'absence de dépistage précoce de ces troubles qui deviennent souvent irréversibles à l'école primaire et a fortiori au collège.

 

Comme en 2005, la proposition de JM BOCKEL est restée en travers de la gorge des parents même si le rapport de l'INSERM paraît scientifiquement incontestable.

 

Pour étayer ces deux rapports BREVES EN FOLIE s'est procuré les échographies en 3D du petit Frédéric Lefebvre né le 14 octobre 1963 à Neuilly. 

A l'examen de ces clichés ce qui frappe en premier, c'est la longueur démesurée du sexe d'un nourrisson monté comme un baudet du Poitou, ce qui est selon un éminent sexologue que nous avons consulté, une caractéristique fondamentale de la morphologie des obsédés sexuels de tout poil.

 

Il est bien évident que si cette anomalie physiologique avait été détectée à temps le monde politique aurait fait l'économie substantielle d'un NEUNEU comme on en voit un par décennie.

 

L'IMAGE DU JOUR

 

 

 

 MARIAGE POUR TOUS

  

   

(A SUIVRE)



20/01/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres