BREVES EN FOLIE : LE SEUL BLOG OU LE FOND PRIME SUR LA FORME

BREVES EN FOLIE : LE SEUL BLOG OU LE FOND PRIME SUR LA FORME

HIPPOCRATE (276)

BREVES EN FOLIE

(276)

 

   

 

 LITTERATURE

 

DE

GARE

 

   

 

 

 

Edouard Balladur nous a reçu fort aimablement avec sa bonhommie coutumière dans sa résidence de vacances de Chamonix où il se repose en famille loin du tumulte parisien (notre photo) pour nous parler du livre dans lequel il conte par le menu sa cohabitation avec François Mitterrand.

  

Nous conseillons vivement cet ouvrage soporifique et chiant au possible à tous les insomniaques chroniques, ils sont nombreux !

A contrario, nous le déconseillons fortement à tous les dépressifs.

 

 

Aux éditions FAYARD : LE POUVOIR NE SE PARTAGE PAS mais le BOUQUIN SE PAYE : 20,80 € chez AMAZON - livraison gratuite par porteur spécial !

 

 

A LA UNE

 LE

 

STEVEN SPIELBERG

 

DES STRINGS.

 

 

 

 

 

 

  

  

Il avait prononcé le serment d'hypocrite !

 

 

A BREVES EN FOLIE, nous avons pu nous procurer l'un de ces clichés par l'intermédiaire d'une visiteuse médicale des laboratoires Sanofi qui a reconnu son entre-jambes particulièrement luxuriant et ses dessous chics, elle a tenu bien évidemment à garder l'anonymat : dommage !

 

 

 

TAXE CARBONE

  

 

 

C'est après avoir récupéré au laboratoire les résultats d'une analyse d'urine que Michael Cramble habitant Louisville (Oregon) soigné pour une déficience de la prostate s'est aperçu avec stupeur en examinant les chiffres que son urine avait une composition quasi identique à quelques paramètres près, au sans plomb 98, n'en croyant pas ses yeux et sa vessie il s'est empressé de compléter son plein d'essence et d'effectuer quelques tests avec sa vieille Pontiac.

 

Ces tests à sa grande stupéfaction, se sont révélés concluants, le gros V8 n'avait jamais tourné aussi rond.

 

Désormais tous les matins, avant de se rendre à son travail, Michaël Cramble vérifie le niveau de carburant  et fait le plein si nécessaire. Le surplus est stocké dans un jerrycan dont il fait profiter ses voisins : un bel exemple de CIVISME.

 

LA TAXE CARBONE

POUR LES

  BOBOS ECOLOS

 

QUI ROULENT EN PORSCHE CAYENNE  

 

 

 

 

 

 TÊTES A CLAQUES

 


 

 DEUX FIGURES EMBLEMATIQUES.

 

ON LES ACHETERAIT POUR LES BATTRE !

 

 

 

 

MORT

DE

RIRE

  

 

 

Dans la famille RUSSON de Minneapolis, il est une tradition séculaire : On meurt de rire de père en fils et tout compte fait, on ne s'en porte pas plus mal.

Les funérailles dans la famille sont l'occasion de rigoler un bon coup, du plus grand au plus petit, chacun y va de sa blague ou de son gag, chez les Russon on a la fibre comique et tout est prétexte à la déconnade surtout la mort.

 

  

 

Le dernier décès (notre photo) est celui du cousin Michael 75 ans mort étouffé des suites d'une crise de fou rire déclenchée par la vision sur la chaîne de TV CNN de Nicolas Sarkozy pérorant sur l'écologie à l'ONU, perché sur ses talonnettes et juché sur sa petite estrade.

 

   

 

    

 Y A D'LA JOIE !

ON S'ECLATE SUR LE MEKONG

 

 

La chorale des petits orphelins déprimés de Shangaï a donné une représentation exceptionnelle dans une institution pour sourds et muets de Canton.

Au terme d'un concert de deux heures, ils ont fait l'objet de nombreux rappels enthousiastes de la part d'un auditoire subjugué et sous le charme. 

 

A leur répertoire des oeuvres de : 

- Chow Ching Lie

- Xian Xinghai

- Lu Wencheng

- Lang Lang

- Undi Li

 

 

LA PHOTO DU JOUR 

 

 

QU'EST-CE QU'ELLE A MA GUEULE ?

  

 

 

ON SORT LES GROS Q.I

 

Après SECRET SCORIES, TF1 la seule chaîne culturelle du PAF a enchaîné l'autre samedi avec le GRAND CONCOURS des ANIMATEURS, une émission présentée avec brio par la madone frigide du tube cathodique, cultivée aux OGM : Carole Rousseau.

Tous les intellectuels de la chaîne sans exception étaient présents, la participation de Benjamin Castaldi tout auréolé de sa prestation au ras des pâquerettes dans Secret Scories était à elle seule, un gage  de qualité.

 

AMIS DE LA CULTURE : Si vous avez raté ça, vous êtes impardonnables ! 

 

 

 

(A SUIVRE) 

 

 

 



21/09/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres