BREVES EN FOLIE : LE SEUL BLOG OU LE FOND PRIME SUR LA FORME

BREVES EN FOLIE : LE SEUL BLOG OU LE FOND PRIME SUR LA FORME

HISTOIRE D'ECU (281)

 

 

BREVES EN FOLIE

(281)
  

  

TRANSIT INTESTINAL

CHEZ LES CETACES

 

 

 

 

 

LANCE AMSTRONG

 

LA DECADENCE  ?

 

 

 

 

 

Le temps de la gloire, des photographes, des interviews triomphantes et des lendemains qui chantent.

 

 

 Le temps de la splendeur et des victoires .

 

 

 

 Et puis sans qu'on sache vraiment trop pourquoi, sur la foi de soupçons de dopage ses sponsors l'abadonnent les uns après les autres.

Jusqu'au mois de Février 2009 il est obligé de s'entraîner par la force des choses dans le plus simple appareil  jusqu'à ce que ses nerfs lâchent et qu'il sombre dans la déprime et la drogue.

 

 

 

Sur la foi d'un renseignement confidentiel notre reporter l'avait retrouvé fortement alcoolisé, échoué sur le bas côté de la célèbre route 66 qui va de Chicago à Los Angeles alors qu'il tentait de regagner ses pénates en faisant du stop.

 

  

On va tous regretter c'est sûr, même si les faits de dopage sont avérés, le Lance Amstrong sévèrement burné qui a gagné  sept tours de France.

    

  

ECU

 le Kama Sutra dans toutes les bourses.

 

 

 

 

  

 

 

 

 

 

  

 

La Banque Européenne va battre monnaie selon l'expression consacrée.

A la demande des consommateurs qui se plaignaient de l'austérité des effigies figurant sur les actuelles pièces, la Banque Européenne a fait appel à des artistes contemporains cotés et les a chargés d'imaginer de nouvelles pièces destinées à remplacer progressivement les anciennes.

C'est à l'hôtel des monnaies que les prototypes ont été présentés à la presse, ils ont fait l'unanimité et remporté l'adhésion d'un panel d'usagers consultés pour la circonstance.

  

  

SENS

DESSUS DESSOUS

 

 

 

 

 

On s'est souvent interrogé sur les ressorts psychologiques et les motivations profondes qui poussaient les garçons  à regarder dès leur plus jeune âge sous les jupes des filles.

Jusqu'à présent malgré toutes les enquêtes effectuées on n'a pas pas pu apporter de réponse satisfaisante à cette interrogation métaphysique.

On a toutefois constaté qu'au fil du temps et des observations, ce phénomène allait en s'amplifiant avec l'âge et coincidait avec l'apparition de la puberté puis de la sénilité chez les sujets testés.

 

 

  

Leçon de choses . . . C'est pas poli de montrer avec son doigt !

 

 

 

 

Apparemment, les choses deviennent sérieuses et l'observation de l'entre jambe atteint une dimension quasi mystique.

 

 

 

A contrario avec cet exemple, nous ne sommes plus en présence d'une observation libidineuse, la jeune mariée semble tout simplement désireuse pour des raisons bassement matérielles et vénales de s'assurer de l'intégrité du service trois pièces de son futur époux, on n'est jamais trop prudente ! 

  

 

CACHEZ CE SEIN !

 

 

 

Les poitrine opulentes ou non, ne sont pas l'apanage de la gent féminine et tous ceux qui ont eu l'occasion de fréquenter les plages de la Méditerranée ou de l'Atlantique reconnaîtront forcément dans ce catalogue d'homo sapiens, la morphologie d'un parent, d'un ami ou d'un quidam quelconque allongé sur le sable chaud de LACANAU ou de St TROPEZ, nous sommes donc très loin de la  musculature imposante des chippendales.

Une conclusion s'impose Messieurs : Il faut faire avec ce qu'on a !

 

 

Les effets pervers de la pesanteur.

  

 

Les effets pervers de la décrépitude.

  

 

 LUXURE

 

 

 

 

 

 

 

Nous ne nous étendrons pas outre mesure sur ces photos scandaleuses et nous ne ferons pas des tonnes de commentaires, sachez cependant que nous ne baissons pas les bras ni la garde et tant qu'il restera un octet ou un bit dans notre ordinateur nous continuerons à dénoncer toutes ces dérives à caractère sexuel.

 

  

LES ILLUMINES

(Suite)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 BRAIN STORMING

 

 

 

 

 

 

 

 

Des tests sont actuellement en cours à l'INA (Institut National de l'Audiovisuel), ils portent sur un panel de télespectateurs volontaires qui ont comme particularité d'être les victimes d'une addiction à TF1 et à sa clique de guignols (Pernaut, Laborde, Foucault, Dechavanne, Lagaf, Arthur, Mimi Mathy on en passe et des meilleur(e)s) au point d'avoir verrouillé volontairement sur leur télécommande l'accès aux autres chaînes.

Les scientifiques et les psychologues à l'origine de ces tests ont décidé de se pencher sur ce phénomène de société inquiétant et ils vont tenter de décrypter les motivations profondes de tous ces téléspectateurs fragiles qu'on a beaucoup de mal à imaginer en quête de sens.

  

  

L'IMAGE DU JOUR

 

 

 

 

(A SUIVRE)

 

 



23/09/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres