JMJ (363)
BREVES EN FOLIE
(363)
HAUTE TENSION
JMJ
LE BARNUM CIRCUS
Dédé La SAUMURE
Nous profitons du bordel ambiant généré par l'opposition farouche des BENIOUIOUI et de leur chef de file André 23 alias Dédé la SAUMURE au MARIAGE POUR TOUS, pour diffuser le reportage édifiant qu'avait effectué à MADRID à l'occasion des JMJ, Ernest LINOSSIER ancien séminariste, éminent spécialiste des affaires religieuses et correspondant en ESPAGNE de BREVES EN FOLIE.
Uncle BEN (Benoît XVI) était arrivé à Madrid dans sa montgolfière personnelle frappée aux armoiries du Vatican, dans la sainte nacelle pressurisée, il était accompagné de son staff médical, de ses gardes du corps, de sa femme de chambre et de son masseur personnel.
La montgolfière s'est posée en douceur sur l'aéroport International de Madrid Barajas où l'attendaient le roi Juan Carlos et son épouse la princesse Sofia de Grèce.
Sur ce cliché, le roi Juan Carlos claudicant (1) appuyé sur une canne, son épouse Sofia et Uncle BEN écoutent religieusement les hymnes nationaux qui étaient interprétés magistralement par la fanfare municipale de Puerto De La Selva.
(1) De source officieuse, Juan Carlos serait tombé brutalement de son lit à baldaquins lors d'un coït interrompu brusquement par une violente quinte de toux bronchiteuse.
Une seconde Montgolfière transportant la chapelle portative personnelle du Saint Père s'est posée un peu à l'écart sur le tarmac, quelques minutes plus tard.
Nous avons déjà eu l'occasion de vous présenter dans une BREVE précédente cette chapelle originale équipée de sanitaires, d'une douche, d'une kitchenette, d'un court de tennis, d'une salle de cinéma et d'une piscine olympique.
CANTINE
A l'occasion de la venue du pape, tous les pensionnaires des maisons de retraite madrilènes avaient bénéficié d'un repas amélioré et avaient reçu chacun un abonnement gratuit à PEREGRINO l'équivalent de notre PELERIN magazine.
UNE
LOGISTIQUE
IMPRESSIONNANTE
Les organisateurs du rassemblement avaient mis les petits plats dans les grands, chaque délégation a reçu sitôt débarquée, une provision de la célèbre boisson EREKTUS qu'on ne présente plus.
Composée pour 80% d'Esprit Saint et pour 20% de gingembre du Sénégal bien connu pour ses propriétés aphrodisiaques elle a fait un tabac.
GODE MIT UNS
Les demoiselles qui le souhaitaient, pouvaient rendre une visite de courtoisie au célèbre ARBRE à GODES du jardin des plantes de Madrid.
Cet arbre tout à fait extraordinaire doit son nom il faut le savoir, aux excroissances qui prolifèrent à sa base comme autant de phallus turgescents, on prête également à ces erzatz de Pénis des propriétés euphorisantes et aphrodisiaques qui transcendent la gent féminine d'où son succès.
FRIANDISES
ET
GÂTERIES
De nombreux participants venus de très loin avaient profité de ce rassemblement universel pour joindre l'utile à l'agréable en installant des stands de dégustation dans les rue piétonnes du centre de Madrid, celui de Tenzine TSUNDUE originaire de XIGAZHÊ présentait la friandise nationale du Tibet : La Xeu Zi Gouigoui particulièrement goûteuse qui a obtenu un franc succès.
Tenzine TSUNDUE dut fermer son stand la mort dans l'âme après une demi-journée de vente intensive, faute de munitions.
DURA LEX SED DUREX
La société DUREX soucieuse de promouvoir son image de marque proposait gratuitement sur son stand, le préservatif JMJ de couleur rose spécialement fabriqué pour l'occasion, à l'effigie d'Uncle BEN.
Selon ses dirigeants plus de 800000 exemplaires auraient été écoulés en 4 jours.
Du coup, il a du en visiter des salles de jeux notre BEN ! A l'insu de son plein gré évidemment.
IN MEMORIAM
Le Mémorial érigé à la mémoire de tous les enfants abusés par des prêtres pédophiles avec la bénédiction tacite des autorités religieuses ( Surtout pas de vagues ! ! ) a reçu de nombreux visiteurs parmi les contre manifestants hostiles à la venue du Pape.
ALLEGORIA
Son Alter Ego ALLEGORIA : Une sculpture allégorique qui symbolise la souffrance des enfants qui continuent à être abusés dans la pénombre des sacristies a reçu lui aussi de nombreux visiteurs.
LES PIEUX
TOUT COMMENTAIRE SERAIT SUPERFLU !
LES MECREANTS
Du côté des opposants à toute cette bande de puceaux et de pucelles hystériques venus des quatre coins de la planète, on avait sorti l'artillerie lourde.
Des slogans qu'il est inutile de traduire.
Des bonnes soeurs qu'on aimerait avoir comme copines !
Une belle démonstration de virilité de la police.
CHERCHEZ L'ERREUR ( C'est juste pour détendre l'atmosphère et faire un gag !)
UNE POLICE DE CARACTERE
Une vidéo a particulièrement choqué les Espagnols, on pouvait y voir un agent Antiditurbios (Equivalent de nos célèbres CRS) balancer une grosse mandale à une jeune femme.
Ses collègues, vexés sans doute de ne pas être de la fête multiplient alors les coups de matraque contre elle et contre le jeune homme qui l'accompagne.
Un photographe de presse qui vient d'immortaliser la scène est à son tour roué de coups puis abandonné sur le trottoir.
Dès mercredi de jeunes manifestants issus des rangs des Indignados s'étaient joints aux associations laïques.
En arrivant à la Puerta Del sol, ils se sont retrouvés nez à nez avec des centaines de jeunes Catholiques pour un échange de slogans musclés. La police a alors chargé les manifestants et escorté les pélerins avec beaucoup de ménagements et de bienveillance.
Bis répétitae Jeudi et Vendredi
LES CATHOS EN FOLIE
Mordue de JESUS
Les Cent Calottes.
TAXI DE LA MARNE
Hystérie collective.
Un quarteron de vieilles nonnes.
Bonne soeur équipée d'un parachute ventral.
Le traditionnel " AINSI FONT FONT FONT "
Uncle BEN s'est vu remettre en cadeau à l'issue des JMJ, une version originale de l'IPAD avec contrôle parental intégré et connection illimitée pour joindre Notre Père qui est aux cieux.
Cette petite merveille a été baptisée IPADRE par ses concepteurs.
SOUS LA CANICULE
DANS LA TEMPÊTE
Le samedi soir Uncle BEN abrité sous plusieurs parapluies blancs a attendu patiemment que les éléments déchaînés et l'orage s'apaisent.
Le bas de sa soutane était complètement trempé paraît-il et les organisateurs se relayaient pour éponger l'eau à ses pieds.
Il aurait échappé de justesse à la noyade !
CONCLUSION
VIEUX DESHERITE FAMELIQUE
Pour conclure puisqu'il faut conclure, nous allons donner un bon conseil à toutes ces pisseuses pieuses enamourées qui se pâment en écoutant un vieillard sénile donneur de leçons psalmodier et rabâcher de vieilles antiennes :
Mesdemoiselles vous qui semblez pétries de générosité, qui prônez la tolérance, la charité chrétienne, l'amour du prochain, le dévouement, le don de soi bref vous qui semblez posséder tout le paquetage et toute la panoplie de qualités du Chrétien de base, qu'attendez vous pour vous investir et mettre en ces temps de crise, cette énergie dépensée en pure perte pour glorifier Uncle BEN, au service des déshérités, des crève la faim et des laissés pour compte.
INCROYABLE
Germaine DUMOULIN et Antoinette LENGRAND qu'on voit photographiées le jour de leur départ de Jouy en Josas pour les JMJ de BUENOS AIRES en 1987, viennent d'arriver à destination après avoir pédalé pendant 24 ans, usé 35 paires de pneus et 225 petites culottes (Vous remarquerez que la photo est encore en noir et blanc).
Malheureusement c'était terminé.
(A SUIVRE)
___________________________________________________________________________
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 10 autres membres