L'EMPIRE DU MILIEU (465)
BREVES EN FOLIE
(465)
LA GRANDE ILLUSION
FIXEZ INTENSEMENT !
L'EMPIRE DU MILIEU
LES
CHINOIS
SONT DES FILS DE PUTES !
Nous ne ferons pas d'autres commentaires, les images qui suivent sont suffisamment éloquentes et écoeurantes, elles nous donnent des envies de meurtre ! !
LES CHIENS
Manger de la viande de chien est une putain de tradition culinaire dans certaines régions d'Asie dont la province chinoise de GUANGDONG.
Malgré les plaintes des défenseurs des animaux - Il y en a fort heureusement - Le trafic des chiens et des chats perdure puisqu'aucune loi ne l'interdit.
Il avait été question d'infliger des amendes aux restaurateurs de la capitale chinoise ainsi qu'à ceux du Nord et du Sud de la Chine qui en servaient mais malheureusement ça n'a pas été suivi des faits.
La semaine dernière dans la ville méridionale chinoise de CHONGING les défenseurs des animaux ont bloqué un camion dan s lequel se trouvaient plus de MILLE chiens qui étaient destinés à différents restaurants, beaucoup ont été libérés complètement épuisés, ils ont été nourris et abreuvés et ont reçu des soins vétérinaires.
Malheureusement pour un millier qui sont libérés combien périssent dans d'atroces souffrances pour engraisser ces gros porcs et ces fils de putes.
Les "CONNAISSEURS" estiment que la viande de chien est très utile pour le corps humain ! Elle améliorerait la digestion, la circulation sanguine et serait même par certains côtés aphrodisiaque !
Toutefois ces "EXPERTS" pourris jusqu'à la moëlle ont quand même l'extrême délicatesse de lancer une mise en garde : la viande de chien perdrait ses qualités nutritives si elle est cuite avec des haricots verts et des poireaux ! ! !
Nous espérons qu'après avoir vu ces photographies abjectes, vous ne mettrez jamais les pieds dans ce putain de pays de merde. Tout être normalement constitué ne peut que se sentir révolté et ne peut éprouver que du dégoût et de la compassion en voyant le sort qui est réservé à ces malheureux animaux.
A BREVES EN FOLIE, notre voeu le plus cher serait de pouvoir débarrasser l'un de ces fils de pute de sa paire de roustons avec un couteau à huître et de la lui faire bouffer !
En plus quand on connaît la délicatesse avec laquelle les condamnés à mort sont exécutés, vous imaginez bien que ces bourreaux ne doivent pas prendre de gants pour trucider ces malheureuses bêtes.
LES CHATS
Un millier de chats assoiffés et affamés qui devaient être vendus à des putains de restaurants Chinois ont pu être sauvés in extremis par des habitants de la ville de CHANGSHA où le camion qui les transportait a eu fort heureusement un accident.
Sur ce cliché on peut voir l'une des caisses où sont entassées les malheureuses bêtes.
PETITE SCENE DE LA VIE QUOTIDIENNE
Quand on voit avec quelle délicatesse ces TÊTES DE NOEUD traitent les femmes sous le regard indifférent des passants on comprend mieux leur comportement vis à vis des animaux, ça donne des envies de meurtre !
PETITES EXECUTIONS
ENTRE AMIS.
LES DERNIERES FRIANDISES
LES DERNIERES VOLONTES
ON LEGUE SES P'TITES AFFAIRES
QUI QUI N'EN VEUT ?
UNE DERNIERE BLAGUE POUR LA ROUTE
ET ON Y VA GAIEMENT
D'UN BON PAS
RIEN NE VAUT UNE P'TITE EXECUTION EN PLEIN AIR !
THE END
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 10 autres membres