LA MARCHE DES CENT CALOTTES (390)
BREVES EN FOLIE
(390)
LA MARCHE DES CENT CALOTTES
PRELUDE
CONSEILS
DU
FIGARO MAGAZINE
AUX
FUTURS MANIFESTANTS.
QUI NE MANIFESTENT JAMAIS PUISQU'ILS N'ONT AUCUNE RAISON DE MANIFESTER !
ILS SONT BIEN PROPRES SUR EUX, ONT UN TRAVAIL VALORISANT, UN LOGEMENT DECENT, UNE BONNE MUTUELLE SANTE . . ET LA FOI CHEVILLEE AU CORPS ! ! ! ! ! !
EN REPONSE
PETITS CONSEILS DE BON SENS AUTHENTIQUES DONNES PAR TWEET A L'INTENTION DES BOBOS ET DES CATHOS QUI N'ONT PAS L'HABITUDE DE MANIFESTER, C'EST PAS INSCRIT DANS LEURS GENES !
- Privilégiez des mocassins sans glands, leur martèlement continuel pouvant être agaçant à la longue.
- Le port ostentatoire de la ceinture de chasteté est à proscrire. Pour beaucoup, c'est un objet ringard.
- Pour donner l'impression d'une foule massive, manifestez en rang serrés, et investissez les trottoirs !
- Habillez vous en noir pour montrer que vous êtes pour l'enterrement de L'EGALITE des DROITS.
- Ne levez pas les yeux vers les fenêtres tout au long de la manifestation homophobe les messages que vous y lirez vous gêneront.
- Ne dites pas les PD c'est comme les arabes, y en a des biens mais dites : je ne suis pas homophobe
- Si Frigide BARDOT essaye de sniffer un passage piéton, emmenez la discrètement sur le bas côté.
- Ayez l'air tristes. Si vous avez l'air trop gais vous risquez d'avoir des ennuis.
- Au velours, préférez un pantalon en toile de Nîmes, appelé "Jean", prononcé Djin. Nous devons renvoyer une image jeune.
- Tous les homosexuels ne seront pas à la MANIF, ils peuvent donc garder vos enfants
- Si vous croisez des nonnes seins nus, nul besoin de les appeler "ma sœur"
- Prenez tous vos enfants, ils ne votent pas, ne comprennent pas pourquoi ils sont là mais ça fait du monde.
- Laissez vos t-shirts FN à la maison.Méfiez vous de l'homosexuel. Satan l'habite. Un signe de croix devrait suffire.
- Pensez à numéroter vos enfants pour ne pas les perdre. Marche aussi avec les cousins.
- Ne serrez pas trop fort le nœud de votre pull autour du cou, vous risqueriez l'inconfort.
- Pensez à prendre vos pastilles de miel pour ne pas vous abîmer la voix.
- Le principe du défilé est de mettre un pied devant l'autre. Pensez-y.
LES CLOWNS EMBLEMATIQUES DE L'UMP
SERONT DE LA FÊTE
DIMANCHE 19 heures 30
LA MANIFESTATION
EN
QUELQUES IMAGES
ON ETAIT 800 000 QU'ILS DISAIENT ! !
N'IMPORTE QUOI ! !
DES EMULES DE CHRISTINE BOUTIN
LES FOLLES DU CULTE
UN QUARTERON DE VIEILLES PUCELLES !
LE MARIAGE POUR TOUS
EN
VRAC
ON PEUT MÊME EN RIRE !
VIVRE SON HOMOSEXUALITE
COLLECTIF DES LESBIENNES DE SAINT PETERSBOURG : ASSOCIATION CLANDESTINE CAR AU PAYS DE DEPARDIEU, VOUS NE LE SAVIEZ PEUT-ÊTRE PAS, LES HOMOSEXUELS SONT PERSECUTES.
VIVE LES MARIEES !
LES PREMIERS CAS DE GROSSESSES NERVEUSES.
PREMIER ACCOUCHEMENT EN BELGIQUE.
On l'appellera Dédé !
HETERO OU HOMO JE M'EN TAPE, DU MOMENT QUE JE BAISE !
UN PEU DE
SERIEUX
MAINTENANT
MARIAGE POUR TOUS : UN PROGRES HUMAIN
Par
TEMOIGNAGE CHRETIEN
En parallèle des Cahiers du Témoignage chrétien, créés en novembre 1941, l'équipe du Père CHAILLET publie à partir de 1943 les Courriers français du Témoignage chrétien qui s'adresse à un public de masse et se prête mieux à la diffusion massive.
En février 1944, paraît, dans la clandestinité, le huitième courrier.
« Il est temps qu'on ne confonde plus christianisme et bassesse, religion et passivité (...) alors que le Christ et les premiers chrétiens ont été des modèles d'énergie et de caractère (...) Il est inadmissible qu'on trouve encore des chrétiens qui, par conformisme et plate résignation, osent à peine toucher un journal clandestin comme si son mode de publication entachait par là même la pureté de son témoignage. », peut-on y lire.
13 JANVIER 2013
RIEN DE CHANGE !
__________________________________________________________________________
EDITORIAL
SPECIAL MANIFESTATION
L’homosexualité a été persécutée ou opprimée depuis de longs siècles. Or, il s’agit d’une orientation sexuelle aussi LEGITIME et DIGNE que l’hétérosexualité.
Le mariage est un contrat choisi par des personnes plus libres et consentantes aujourd’hui qu’elles ne l’ont jamais été. C’est un contrat qui peut légalement se rompre, ou se renouveler. Des familles sont fondées hors mariage et 40 % d’enfants naissent hors mariage.
Refuser ce contrat aux homosexuels serait rajouter une énième discrimination à celles dont ils ont été trop souvent l’objet. Voilà pourquoi nous considérons juste le fait qu’il soit ouvert à celles et ceux qui veulent donner un cadre licite renforcé à leur union.
Il appartiendra aux confessions de réfléchir au sens du mariage religieux mais ce serait une grave faute politique de dresser l’un contre l’autre.
Rappelons enfin que les mêmes qui vantent les vertus de l’union civile aujourd’hui après avoir rejeté le PACS hier, souvent avec les mêmes mots, sont les premiers responsables d’une radicalité que leur fermeture aux libertés individuelles a générée. Espérons que la leçon servira.
► Nous ne croyons pas que le mariage pour tous dissoudra la société. Le divorce n’a pas fait disparaître le mariage. Un très grand nombre de divorcés se remarient. Si le mariage pour tous est un mode d’intégration supplémentaire dans la société, alors il n’y a pas lieu d’hésiter.
► Nous considérons que le projet de loi actuel constitue une avancée réelle. Nous distinguons la conjugalité, la parentalité et la filiation. Le droit de tout enfant à connaitre ses origines et sa filiation est un droit essentiel, sauf par impossibilité ou cas de force majeure de nature pathologique.
Enfin, nous demandons à tous d’ouvrir les yeux sur une réalité qui est la solitude de millions de personnes, dans des situations de dénuement matériel, affectif et psychologique parfois terrible. Plutôt que de s’interroger abstraitement sur les prétendus désordres anthropologiques d’une ouverture du mariage à une partie forcément réduite de la population, ne ferait-on pas mieux de mettre tous nos efforts sur le désordre anthropologique, bien réel cette fois, d’une société dont les formes de consommation, de production et de partage sont si peu respectueuses de la personne humaine et de sa dignité ?
L’humanité grandit quand les citoyens refusent de sacraliser les liens du sang et donnent la priorité aux liens de fraternité qui les unissent. Ainsi ce qui les relie, y compris au sein des familles, procède de l’adoption. Le Christ sur la croix disait à Jean « Jean, voici ta mère » et à sa mère « Femme, voici ton fils ». Ce n’est pas la parenté biologique, ce ne sont pas les liens du sang qui font de nous des frères et des soeurs. Notre ADN unique et commun, c’est un amour fraternel qui repousse toujours plus loin les frontières de nos préjugés et de nos peurs.
QU'EST-CE QUE TU REPONDS A CA Dédé La SAUMURE ?
LA FOLLE DU CULTE
Saviez vous qu'elle avait épousé son COUSIN qui a d'ailleurs une bonne tête d'ahuri : Bon sang ne saurait mentir !
QUELLE HORREUR !
MADAME BOUTIN QUAND ON A RIEN A DIRE D'INTELLIGENT :
ON LA FERME !
On ne voudrait même pas de son bouquin pour caler un meuble bancal !
LA BANDE A BASILE
LE FAN CLUB D'UNCLE BEN
1973 : CA NE NOUS RAJEUNIT PAS !
EN VRAC
Alors que le projet de loi sur le mariage homosexuel qui a été, présenté au Conseil des ministres, suscite en France de fortes oppositions, les Belges, qui ont adopté sans problème le mariage gay en 2003, s’étonnent de ce débat pollué par la HAINE.
" Là, on est morts de rire ! ", commente au micro de FRANCE 24 Pierre VAN CUTSEN.
" C’est un rire chargé d’émotion ! ", corrige son compagnon et mari, Christophe Andrianne.
Les deux hommes font défiler avec émotion sur leur iPad les photos de leur mariage, qu’ils ont célébré en juillet 2011 à la mairie de Bruxelles après quinze années de vie commune.
La BELGIQUE a adopté le mariage homosexuel le 30 janvier 2003, devenant ainsi le deuxième pays au monde, après les Pays-Bas, à inscrire le mariage gay dans sa législation.
Contrairement à ce qui se passe en France aujourd'hui, le sujet n'a pas provoqué, à l'époque, de débats haineux ni rencontré d'oppositions majeures.
ON N'EST PAS PLUS CONS QUE LES BELGES QUAND MÊME !
Dérive « MARCHANDE » et « ACHAT D'ENFANTS SUR INTERNET » ! !
QU'IL DISAIT ! (1)
Dédé la SAUMURE
ET LES CENT CALOTTES
(1) C'est en ces termes que le cardinal André 23 alias "Dédé la Saumure" vient de surenchérir apparemment contrarié par l'élection de François HOLLANDE :
" Y-a-t-il vraiment une légitimité à changer une civilisation sur un ou deux points de majorité ? " Ca s'appelle le suffrage Universel mon pote !
Le cardinal français, qui effectue une visite de travail AD LIMINA (1) au Vatican avec 40 évêques du nord et de l'est de la France a rencontré Benoît 16 et en profite pour s'inquiéter d'une dérive " MARCHANDE ", quand un jour, " ON POURRA ACHETER UN ENFANT SUR INTERNET, QU'ON POURRA FABRIQUER DES ENFANTS ET EN METTRE A DISPOSITION DE QUI EN VOUDRA ! "
(1) Visite quinquennale que tout Evêque est tenu de faire au Vatican.
On ne l'a pas du tout entendu ce brave Dédé quand il s'agissait de condamner les actes de pédophilie commis par des prêtres et d'autres membres du Fan Club de JESUS, gageons que si sa prophétie débile se réalisait les curés seraient les premiers à passer commande pour satisfaire leurs libidos de pervers et qu'on serait obligé de créer une liste d'attente à leur intention.
« Ils seront les enfants de qui et ils seront les enfants pour qui ? », s'est-il demandé. L'enfant élevé par les couples homosexuels « peut être un enfant tout à fait heureux, épanoui, à qui rien ne manque: on nous le montre tous les jours », a-t-il observé, mais il reste « Le pauvre enfant qui cherche d'où il vient ».
Vous feriez mieux de vous intéresser au sort des gosses qui ont été, qui sont et qui seront abusés dans les sacristies de France et de Navarre.
Le mariage entre homosexuels est une cérémonie civile dans laquelle l'église n'a pas à intervenir, pas plus que les politiques n'ont à intervenir dans l'ordonnancement des messes, des vêpres, des absoutes, des bénédictions, des processions et autres cérémonies esotériques qui sont l'essence même de la religion.
Contentez vous de gérer les affaires religieuses, de débiter vos prêches et d'écouter dans la moiteur des confessionnaux, les délires des bigotes nonagénaires qui constituent l'élément corporel de votre fonds de commerce.
Inutile de vous fatiguer : Le texte sera adopté !
FIN
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 10 autres membres