BREVES EN FOLIE : LE SEUL BLOG OU LE FOND PRIME SUR LA FORME

BREVES EN FOLIE : LE SEUL BLOG OU LE FOND PRIME SUR LA FORME

LE CAS BANON (2)

 

 

 

 

BREVES EN FOLIE

N° 2

 

 

 

Déjà le numéro deux d'une série que nous souhaitons la plus longue possible, en espérant que l'inspiration sera toujours au rendez-vous pour le plus grand plaisir de nos lecteurs.


 

  

LA GALERE !

ou

  

les vertus du dialogue social.

 

_______________________________________________________________________ 



LE CAS BANON

UN CAS D'ECOLE.

 

 

 

(Une grande contre-enquête de la rédaction de BREVES EN FOLIE)

 

 

Il fallait que vous le sachiez, nos reporters ont épluché sans relâche pendant des heures tous les documents de notre photothèque hébergée chez Casimages.com, ils en ont extrait tous les clichés susceptibles de confondre irrémédiablement Tristane Banon et d'innocenter par contrecoup l'ami DSK sans lequel la politique serait d'une tristesse infinie.

 

 

 

 

 

C'est vrai qu'avec cette première image de son visage angélique, la tentation fut grande pour nous autres journalistes de lui donner le Bon Dieu sans confession en y ajoutant en prime tous les sacrements qui figurent dans le Kama Sutra sauf l'extrême Onction, of course.

 

 


 

 

Cependant nous dûmes bientôt déchanter et réviser notre jugement en découvrant cet autre cliché où la belle offrait ses seins en pâture, sans états d'âme apparents à une brochette de joyeux lurons avinés.

 

 

 

 

 LA RAIE DE TRISTANE

 

 

 

 

 

 

 

Cette première photographie particulièrement osée dont l'indécence n'échappera à personne, nous incita évidemment à poursuivre nos investigations et quand nous découvrîmes ces deux autres clichés représentant Tristane BANON dans une position équivoque, nous tombâmes littéralement des nues.

 

 

 

Nous nous empressâmes de les soumettre sous couvert d'anonymat à un collège de sexologues et de psychiatres, leur verdict fut sans appel, selon eux la belle était sujette à des poussées de GRATOUILLETTE.

 

 

La GRATOUILLETTE de son nom scientifique : SYNDROME DE LA RAIE EN FEU est chez la femme, la conséquence funeste d'une libido exacerbée, elle se traduit essentiellement par une forte démangeaison au niveau de la raie des fesses qui provoque des pulsions sexuelles à répétition.

 

La personne qui en est malheureusement atteinte n'a qu'une obsession morbide et tenace :  Satisfaire ces pulsions malsaines au plus vite et par n'importe quel moyen.

Ces documents particulièrement évocateurs retrouvés dans nos archives et les explications des  sexologues prouvaient à l'évidence que Tristane BANON présentait un terrain favorable au développement de la GRATOUILLETTE et que ceci expliquait cela, nous en arrivâmes par conséquent à la conclusion logique et implacable qu'il ne fallait pas lui en promettre et qu'elle était folle du cul, c'est ce que nous voulions démontrer pour innocenter DSK : CQFD

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

D'autres clichés particulièrement suggestifs vinrent corroborer notre thèse et nous conforter dans l'idée que DSK avait été victime d'un odieux traquenard et que Tristane BANON n'était pas la Sainte Nitouche parée de toutes les vertus qu'avait voulu nous vendre son avocat.

 

_________________________________________________________________

 

PIED NOIR

 

 

L'avenir s'assombrit pour Georges TRON 



 

 

 

Il se trouvait en pélerinage à SAINT JEAN PIED DE PORC où il se recueillait dans le temple Sri Marishka dédié aux panards de VISHNOU, Georges TRON le podologue vicelard de l’UMP a du rentrer d'urgence à Paris pour se présenter à la police, son ancienne attachée parlementaire venait de déposer une plainte à son encontre.

Il lui aurait fait comprendre par le biais d'allusions sibyllines et sournoises qu'elle avait tout intérêt à se taire dans l'affaire des viols présumés dont il est accusé, si elle voulait retrouver ses anciennes fonctions.

Nous suivons bien évidemment l'affaire et nous aurons l’occasion d’en refaire la genèse pour les lecteurs de BLOG4EVER.

 

 

       _______________________________________________________________________

 

 

SAGA AFRICA

CHEZ

GROFILLEX

 

 

 

 

 

Arsène en compagnie de son épouse Germaine et de son fils ainé Gontran.

 

 

 

 

 

 

Arsène GROFILLEX petit fils de Narcisse GROFILLEX, fondateur aujourd'hui décédé de la société GROSFILLEX  vient de signer après d'interminables négociations un contrat d'exclusivité avec tous les pays appartenant à l'Organisation de l'Unité Africaine.

 

 

 

 

 

Les Africains après avoir longtemps tergiversé, ont privilégié la diversité, le design et la solidité des produits GROSFILLEX qu'ils ont abondamment testés et qui sont bien souvent utilisés chez eux avec bonheur à contre-emploi.

 

 

 

La société GROSFILLEX s'est engagée en contrepartie à satisfaire gratuitement les besoins des pays dont les populations sont victimes de dysenterie amibienne chronique en leur fournissant des pots de chambre en quantité industrielle, sont concernés en priorité le Boukistan Occidental et le Zimbabwe Méridional.

 

 

 

 

  

Julius OUKOUMBA

 

Elle a également fourni et c'est une première, au  ministère de la justice du BOSTWANA et à son charismatique garde des seaux Julius OUKOUMBA, des récipients de grande capacité dont il fera à n'en point douter, bon usage.

 

 

 

 

Le petit Gontran GROSFILLEX à l'âge de 6 mois.

 

 

Chez GROFILLEX de père en fils, c'est génétique on a toujours eu le culte du récipient en plastique.

 

___________________________________________________________________

BIENTÔT SUR VOS ECRANS

 

 

  

 

Une production Marc Dorcel, un film pathétique, bouleversant, un tête à tête lubrique entre la belle et la bête, des scènes d'un érotisme torride : Un film dont la vision vous laissera sans voix !

 

 

 

Avec Ursula LANCASTER

et le poulpe ALBERT

du

Musée Océanographique de MONACO.

 

 

 

POULPE FRICTION

ou

 

LA CARESSE DES TENTACULES

 

 ________________________________________________________________

 

 

WARGAME

 

 


 

Nos reporters étaient présents quand le seul avion de l'armée de l'air Suisse qui était engagé sur le front Libyen, aux côtés des troupes de la coalition et qu’on croyait perdu corps et bien avec son pilote, s'est posé sur la piste de l'aéroport international de Genève, le pilote a été accueilli sur le tarmac et ovationné  par une foule en délire.

 

_____________________________________________________________________
RAP

 

 

 

 

Le collectif des femmes afghanes, soucieux d'épouser la modernité vient d'adopter à une écrasante majorité lors de son dernier congrès à Kaboul, la célèbre rape à fromage de chez Moulinex : légère, inoxydable, particulièrement seyante, elle possède toutes les qualités de l'hygiaphone de nos bureaux de poste sans en avoir le côté ringard.

 

A noter que de nombreuses jeunes filles et de femmes d'âge mûr en ont profité pour acquérir le modèle alvéolé dont elles ont équipé leur salle de jeux, il est livré avec une alarme sonore qui se déclenche en cas d'intrusion intempestive.

  

 

__________________________________________________________________

 

L'IMAGE DU JOUR

 

AUTOSATISFACTION

 

 

 

 

I can get No

 

SATISFACTION

 

BUT I TRY !

 

BUT I TRY !

 

 

 _______________________________________________________________________

 

 

 (A SUIVRE )

 

  



19/12/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres