BREVES EN FOLIE : LE SEUL BLOG OU LE FOND PRIME SUR LA FORME

BREVES EN FOLIE : LE SEUL BLOG OU LE FOND PRIME SUR LA FORME

LE PETIT PROTÉE

 

LES DOSSIERS DE L'HISTOIRE

 

LE SARKO SHOW

 

ON S'EN LASSE PAS !

 

 

 

 

 IL Y EN A QUI SONT MASO ! !

 

 

AMIS DE NICOLAS SARKOZY - Les nostalgiques du précédent quinquennat ont désormais un nouveau site INTERNET.

Officiellement, ce site de propagande relooké ne vise qu'à "faire partager à toutes celles et tous ceux qui le souhaitent les convictions que Nicolas Sarkozy a défendues et promues", rappelle Brice HORTEFEUX alias le RUBICOND.

"Ce n'est qu'une initiative de fidélité et de reconnaissance à l'action et à la personne de Nicolas SARKOZY" répète à l'envi l'ancien ministre de l'intérieur.

 

Nous sommes vachement émus à BREVES EN FOLIE !

 

 

 

 

 CA FAIT PEUR !

 

 

 HEUREUSEMENT

 

 IL Y A QUELQU'UN DE PLUS GRAND QUE SARKOZY !

 

 

 

PASSE PARTOUT !

 

 

   

  

C'est pas possible qu'on ait conservé ce clown pendant 5 ans !

 

 

 

QUAND IL DONNE SES CONFERENCES A 200000 €, IL DISSERTE SUR LA CRISE ET SORT SUBITEMENT DE SON CHAPEAU DES SOLUTIONS MIRACLE, POURQUOI NE LES A T-IL PAS APPLIQUEES QUAND IL ETAIT AUX MANETTES  ?

NOUS LUI DONNERONS JUSTE UN P'TIT CONSEIL : C'EST PAS LA PEINE D'ADOPTER UN LOOK "DJEUNE" ET D'ARBORER QUELQUES POILS AU MENTON POUR AVOIR L'AIR INTELLIGENT ! C'EST TROP TARD, IL RESTERA TOUJOURS UN BEAUF  ! ! !

 

 

AVANT IL ETAIT GLABRE . . MAIS C'ETAIT AVANT !

 

 

Tous les anthropologues vous le diront, SARKOZY a une morphologie de NABOT, si l'on se réfère à cette photographie, vous remarquerez comme nous que ses jambes sont nettement plus courtes que son tronc alors que chez toute personne normalement constituée on observe le contraire.

 

LE PETIT PROTÉE A SA CARLITA

 

 

 

Homme PROTÉE : Se dit d'un homme qui joue toutes sortes de personnages.

 

 

Soucieuse de rétablir une vérité historique, la rédaction de BREVES EN FOLIE vous offre la vraie photo de famille du gouvernement N° 3 du pontificat de SARKOZY, Le gouvernement de celui qu'on surnommait le BIEN PEIGNÉ ou le REDONDANT (1) : François FILLON pour ne pas le nommer.

 

 

Cette équipe NEW-LOOK était à  entendre les caciques de l'UMP, une magnifique synthèse entre l'intelligence, le talent, le charisme, le dynamisme, l'humilité et la modestie, une équipe de WARRIORS tous issus de la diversité et  de la médiocrité qui venaient d'horizons aussi divers que variés, ils PORTAIENT avec vaillance des PROJETS (1) et à partir de là, quoiqu'il puisse arriver, nous autres lampistes pouvions dormir sur nos deux oreilles, ils sauraient dans l'adversité face à la crise, RAISON GARDER (2),

 

Malheureusement un sort funeste pour eux en a décidé autrement en mai 2012.

 

Les discours des hommes politiques sont à l'image de la mode, ils obéissent à de grandes tendances, cette année la tendance est comme d'habitude à la langue de bois, au langage convenu émaillé de fleurs de rhétorique ridicules que ce soit à GAUCHE ou à DROITE.

Exemple : Comme GOUGNAFIER de base, quand vous parlez de vos projets avec des amis, vous ne les PORTEZ pas, vous les caressez et vous vous efforcez de les réaliser comme tout un chacun !

  

L'homme politique 2013, c'est en cela qu'il est remarquable et différent du vulgus pecum,  "PORTE" (1) ses projets avec ses petits bras musclés. Ca le transcende et le différencie de nous autres pauvres PEIGNE-CULS.

  

L'homme politique 2013 est raisonnable et il le proclame sur tous les tons : Il sait quoiqu'il arrive, "RAISON GARDER" (2) !  Il n'a pas de responsabilités ce serait trop banal et commun, il est en "CHARGE" de responsabilités : CA CHANGE TOUT et CA EN JETTE !

 

Nous vous conseillons les élucubrations de Jean-François COPE à la radio ou à la télé, c'est tout à fait édifiant il émaille ses interventions de PONCIFS éculés de litotes alambiquées et ponctue entre autres ses phrases de redondants "PARDONNEZ - MOI !"

 

 (1) Qui emploie une quantité de symboles supérieure au nécessaire pour transmettre une information.

 

 

   

 FRANCE TELECOM

 

 

A la demande de Nicolas SARKOZY qui souhaitait avoir pour les beaux jours, une cabine téléphonique reposoir à sa disposition dans les jardins de l'Elysée, les techniciens de France Telecom entreprirent la construction d'un abri sophistiqué, à la fois niche pour chihuahua et cabane de jardin et procédèrent aux ultimes essais d'un téléphone satellite dernier cri dont les communications étaient cryptées selon un algorithme en braille conçu par Gilbert Montagné grand spécialiste du genre et ami de SARKOZY.

 

 

François HOLLANDE à son arrivée au pouvoir  fit détruire ce mausolée pharaonique.

 

 

(A SUIVRE)



29/09/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres