E - LE SYNDROME DE LA TRONCHE DE CAKE
LE SYNDROME DE LA TRONCHE DE CAKE
AVERTISSEMENT : Les photos qui suivent n'ont fait l'objet d'aucune retouche, nous recommandons instamment aux personnes particulièrement sensibles ou vulnérables de ne pas les consulter.
Le Syndrome de la TRONCHE DE CAKE dérivé de la TÊTE À CLAQUES est apparu dans le monde politique français avec l'arrivée aux affaires de Nicolas SARKOZY en 2007, il était à peine élu que les premiers symptômes de ce TOC se manifestèrent : Drôles de stigmates qui n'étaient pas sans rappeler, nous l'avons évoqué dans la "DIAGONALE DU NABOT", publiée bientôt, la mimique du célèbre comique britannique STAN LAUREL, Nicolas SARKOZY fut à n'en point douter, influencé à l'insu de son plein gré, ses grimaces conjuguées à des haussements d'épaules saccadés complétèrent harmonieusement ce tableau abstrait pour donner un mix désopilant de STAN LAUREL et de GILLES DE LA TOURETTE. (1)
(1) Grimaces, gestes incontrôlés, bruits étranges, grossièretés . . . Le syndrome de Gilles de la Tourette se caractérise par l'association de tics moteurs et vocaux apparaissant avant l'âge de 18 ans. En France, 45 000 enfants sont concernés à des degrés divers. Un quart d'entre eux continue d'en souffrir à l'âge adulte.
Nous aurons l'occasion de l'évoquer abondamment dans une nouvelle BRÈVE mais sans qu'on sache vraiment pourquoi, la plupart des hommes politiques de droite qui le côtoyèrent pendant son mandat furent contaminés et affichèrent peu ou prou par mimétisme les mêmes stigmates que leur MENTOR azimuté. ETONNANT NON ?
Pour donner plus de poids à nos affirmations, nous les passerons en revue, il n'y a eu aucun trucage ni aucune retouche par Photoshop. A tout Seigneur tout Honneur :
Différence de faciès entre un élu de gauche en l'occurrence Manuel VALLS qui affiche un visage serein, une certaine décontraction et Nicolas SARKOZY qui a vraiment une tronche de bouffon.
L'alliance de la beauté et de la TRONCHE DE CAKE : Evidemment ça choque les âmes sensibles !
Nous sommes en 2012, Il vient d'être viré de l'ELYSÉE comme un malpropre: En trois grimaces l'amertume et la colêre rentrée de celui qui dégringole de son piédestal.
Quand il se la joue à la De FUNES entouré d'une brochette de faux culs triés sur le volet.
Le président MEDVEDEV a du mal à garder son sérieux devant le numéro de BOUFFON de son homologue Français
HONNÊTEMENT ÇA FAIT PEUR !
ON EN A ENFERMÉ POUR BEAUCOUP MOINS QUE ÇA !
(A SUIVRE)
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 10 autres membres