BREVES EN FOLIE : LE SEUL BLOG OU LE FOND PRIME SUR LA FORME

BREVES EN FOLIE : LE SEUL BLOG OU LE FOND PRIME SUR LA FORME

LOS RINGARDOS (319)

 

 

 

 BREVES EN FOLIE

  

(319)

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

  

 LOS RINGARDOS

TOUR

 

 

 

Dans la perspective de l'élection du nouveau président de l'UMP la chorale "Los Ringardos" qui avait fait un flop retentissant avec son pseudo "Lip Dub clip" RINGARD de chez RINGARD intitulé : "CHANGER LE MONDE" a renouvelé intégralement son effectif et a fait appel cette fois à des chanteurs confirmés issus de différentes chorales charismatiques de l'hexagone :

De gauche à droite en partant du haut : Eric bonnard, Jean Luc Escartefigue, Noël Planus, Alberto Sepio et Richard Lesatou.

 

Ils vont sillonner la France du Nord au Sud et d'Est en Ouest pour motiver les militants UMP et les inciter à participer à ce vote historique ! ! (1) 

 

 

Compte tenu que 75% de l'électorat UMP est composé de seniors bien pensants, de catholiques intégristes et de conservateurs purs et durs, ils ont été obligés d'adapter leur répertoire aux esgourdes fragiles et bien tempérées de cette population vieillissante.

Ils interprèteront notamment des oeuvres de Berthe Silva :  Viens Maman - Mon vieux Pataud - Frou Frou - Le Dénicheur et d'autres de Jean sablon ou de Joséphine Baker plus quelques vieux cantiques ringards exhumés de missels poussiéreux pour les plus pieux, bref un répertoire taillé sur mesure.

 

Ils seront le 6 Novembre à la Pizzeria Alberto à Vesoul, le 8 à la salle paroissiale de Saint-Jean-Pied-De-Port, le 9 à la cure de Camaret, le 10 à la kermesse de la bière à Maubeuge et le 16 à la salle des fêtes de Bouzigues. 

 

Nous vous rappelons que ces élections se dérouleront en deux tours, les 18 et 25 novembre.

Si vous voulez vous éclater et vous gondoler une nouvelle fois, vous pouvez revoir ce chef d'oeuvre emblématique du mauvais goût et de la connerie à l'adresse suivante :

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=Yh-3oYs2elc 

 

(1) Qu'ils disent ! 

 

 

 

 

 

INSTINCT GREGAIRE 

 

 

 

 

 

Du latin GREGIS : TROUPEAU

 

Instinct qui pousse les êtres humains à constituer des groupes où se perd la personnalité de chacun et les animaux à se rassembler en troupeaux. 

 

 

 

      

 PEDOPHILIE

LES VIEUX COCHONS EN SOUTANE

 

 

UN PEU D'HISTOIRE

 

 

 

On vous l'avait bien dit qu'on avait affaire à une bande de vieux cochons libidineux.

Après le scandale des prêtres pédophiles aux Etats-Unis et en Irlande, les révélations se sont multipliées au sein de l'Église catholique notamment en Italie où un cas avéré de pédophilie a été révélé récemment, aux Pays-Bas où plusieurs autres cas ont été évoqués, en Autriche et surtout en Allemagne où les abus à caractère sexuel sur enfants se sont généralisés et ont touché pas moins de 19 diocèses sur les 27 que compte le pays.

Quant à notre ami ce vieux cochon d'Uncle BEN alias Josef Ratzinger, il eut été étonnant qu'il ne soit pas mêlé à ces affaires sordides, les faits pour ce qui le concerne, remontent à 1980 quand il était archevêque de Munich.

 

 

 

 

 

En toute connaissance de cause, son archevêché a alors abrité un prêtre soupçonné d'abus sexuels, un certain abbé H, soi-disant le temps qu'il se fasse soigner !

L'Eglise allemande a reconnu les faits dans un communiqué, confirmant que notre Josef a bien participé à la prise de décision, ce communiqué précise que l'abbé H en question a été affecté ensuite pour une durée indéterminée comme assistant aumônier dans une paroisse du diocèse de Munich : Etonnant NON ?

 

Six ans plus tard le revoilà : en juin 1986, il est condamné pour abus sexuel sur mineur. Le tribunal d'Ebersberg prononce à son encontre, une peine de 18 mois de prison avec sursis et une amende de 4000 DM  soit 2045 euros assortis de l'obligation de suivre une psychothérapie.

A ce jour, ce prêtre pédophile notoire exerce toujours en Bavière, l'épiscopat allemand assurant foi d'animal, intérêt et principal qu'aucun autre incident n'a été porté à sa connaissance.

Quelques mois après sa condamnation en novembre 1986, le père H est affecté dans une MAISON DE RETRAITE (1) et nommé un an après, administrateur du conseil paroissial de la commune de Garching.

 

Le communiqué de l'évêché explique que "Pour la réaffectation dans des fonctions spirituelles, la peine relativement clémente prononcée par le tribunal d'Ebersberg et l'avis du psychologue traitant ont vraisemblablement été déterminants".

 

Le chef de l'Eglise allemande l'archevêque Robert Zollitsch a été reçu par Benoît XVI, il a affirmé que toute la lumière devait être faite, il a réitéré toutes ses excuses aux victimes, il faudra qu'on sache ce qui s'est passé pendant 30 ans dans le choeur de Ratisbonne dirigé par le frère du Pape !

Pour le Vatican qui s'est exprimé par la voix du père Federico Lombardi, il n'y a pas de scandale, ben voyons . . . "Toute l'affaire est expliquée" et rien ne ternit la réputation du Pape !

Vu sous cet angle y a plus qu'une chose à dire :

 

 AMEN !

 

(1) Certainement comme coach sportif des grabataires !

 

 

 

 

CHAT ROOM

 

 

 

Point n'est besoin d'être un crack en informatique pour créer sa CHAT ROOM !

 

 

 ATTENTATS

 

 

 

 

 

Après l'attentat meutrier qui a fait de nombreuses victimes dans la banlieue de DAMAS, ce malheureux habitant a réussi au péril de sa vie à sauver quelques membres de sa famille.

 

 

 URBANISME

GRANDS TRAVAUX

 

 

On l'attendait tous, on en avait tous rêvé, on avait fini par ne plus y croire mais finalement après plus d'un an de travail acharné de la DDE, des Ponts et Chaussées et de BOUYGUES BTP, le tunnel du Mont de Vénus, un grand chantier inspiré par Carla Bruni Sarkozy et initié par Nicolas son époux du temps de sa splendeur vient d'être ouvert au trafic et ce dans les deux sens, d'un côté comme de l'autre, on se réjouit . . . . Of Course ! !

 

 

 

 

  

  CONQUÊTE SPATIALE

 

 

 

Les bouilleurs de cru Charentais dont les privilèges vont bientôt devenir caduques ont décidé de frapper un grand coup pour attirer l'attention des amateurs d'eau de vie en général et de cognac en particulier, sur le sort funeste qui leur est réservé (loi Evin II).

Ils ont en effet décidé de placer un alambic sur une orbite géostationnaire avec l'aide de techniciens du CNES originaires de la région qui les ont rejoint par solidarité.

BOUILLEUR DE CRU : Un vrai métier.

Le bouilleur de cru soumet d'abord le vin à l'action du feu et obtient le brouillis, qui concentre l'alcool et les principes aromatiques.

Il distille ensuite ce brouillis au cours d'une opération qu'on appelle la « BONNE CHAUFFE » pour récupérer le « COEUR »,  seul ingrédient utilisé pour l'élaboration du cognac.
Tout l'art du bouilleur de cru réside dans cette bonne chauffe. Son expérience, son nez, son oeil lui permettent de juger du moment précis où il devra séparer les « TÊTES » du « COEUR » puis plus tard, des « SECONDES » et des « QUEUES ». Un langage ésotérique certes mais une boisson Ô combien tonique !

 

Le lancement devrait avoir lieu sur la base de Kourou en Guyane les premiers jours de juillet.

 

 

L'IMAGE DU JOUR

 

 

 

Dis donc ! L'avorton t'as vu comment t'es outillé !

 

 

(A SUIVRE)

 

  

 

 



01/11/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres