Lulu PANARD (472)
BREVES EN FOLIE
(472)
Le Harlem Shake ça perturbe GRAVE !
SAGA RUSTICA
N° 23
(A SUIVRE)
LA PAGE
x
A BREVES EN FOLIE, nous avons décidé de renouer avec une rubrique ancienne qui était tombée quelque peu en désuétude : La rubrique PORNO.
Nous avons certes appliqué la signalétique obligatoire (-18 ans), néanmoins il est de notre devoir de mettre en garde les parents contre les effets pervers de ces photos réalistes qui pourraient choquer les âmes sensibles et les folles du culte.
COME BACK
LES BIDOCHON SONT DE RETOUR
C'est le PRINTEMPS à St TROPEZ ! Comme les cigognes, les BIDOCHON sont de retour non pas sur les clochers des alentours comme dans la chanson mais aux terrasses des bistrots huppés dont le célèbre Café des Arts qui est devenu une institution, il est situé sur la non moins célèbre Place des Lices, face au boulodrome, sa terrasse est un endroit ou il faut voir et être vu !
On reconnaît le BIDOCHON à son look tête de NOEUD : crâne rasé et moustache de phoque, RAY-BAN made in TAÏWAN, il arbore à l'oreille un diamant de pacotille cadeau d'Yves ROCHER.
Sa compagne grasse comme un taupe dévore une grosse tourte, elle a le cheveu teint, hirsute et son regard bovin qui traque le PEOPLE de passage, balaye la place des Lices
Et nous ne sommes qu'en AVRIL ! Imaginez un peu le spectacle en Août quand tous les BIDOCHON de FRANCE et de NAVARRE vont être avachis à la terrasse en sirotant leur café à 2,50 € !
LULU PANARD
Avec le printemps retrouvé, malgré la crise, les maisons de passe ont retrouvé une vitesse de croisière quasi normale, la Grosse Lulu PANARD bien connue dans le landernau des bordels qui s'était inscrite temporairement à pôle emploi vient de reprendre ses activités, elle y met beaucoup de coeur à l'ouvrage pour la plus grande satisfaction des clients de son fonds de commerce qui prennent leur pied et qui lui sont restés fidèles, il faut dire qu'en bonne gestionnaire, elle leur accorde des facilités de paiement sous la forme d'un crédit d'embouche.
OBJETS INANIMES
AVEZ VOUS DONC UNE ÂME ?
TRENTE DEUX DENTS
ET
DEUX DEHORS
Deux dentistes de Saint-Antoine, dans les quartiers nord de Marseille, un père et son fils de 32 ans, ont été interpellés récemment. Ils sont soupçonnés d’avoir imposé des actes inutiles, des mutilations ou encore d’avoir surfacturé des clients.
Antonio LANIAQUE et joseph PREMOLAIRE, deux des malheureuses victimes que nous avions déjà eu l'occasion de rencontrer au détour de nos investigations et d'un autre sujet.
Au moins 15 patients aux dents saines auraient été mutilés afin de majorer leurs actes médicaux. Sur la base des actes déclarés à la Sécurité sociale, les deux praticiens recevaient près de 70 patients par jour ! Pour un chiffre d'affaires de 1,2 million d'euros par an. Pour se faire un peu plus de blé, ils falsifiaient des radios et la codification des actes.
Ils ont même facturé 28 fois plus de couronnes que la moyenne des cabinets du département. La Sécurité sociale évalue le préjudice entre 3,6 millions et 4,7 millions d'euros sur la période 2008-2012.
10 millions d'euros de biens immobilier
Les affaires de cette petite entreprise familiale étaient pour le moins florissantes. Les deux dentistes sont aujourd’hui propriétaires de 94 appartements pour une valeur estimée à de plus de 10 millions d'euros, de plusieurs voitures de luxe et de voiliers, selon le parquet.
Une information judiciaire a été ouverte pour « violences volontaires ayant entraîné des mutilations ou des infirmités permanentes », « Escroquerie au préjudice des organismes sociaux », et « Complicité de faux en écriture privée et usage de faux et blanchiment ».
Le parquet a demandé un mandat de dépôt.
DENIER DU CULTE
Le diocèse de LOURDES vient de mettre en service des guichets automatiques destinés à toutes celles et à tous ceux qui souhaitent verser leur obole au bas clergé dans le cadre du denier du culte ou d'une action de grâce.
Les donateurs reçoivent à l'issue de la transaction un reçu à joindre à leur déclaration d'impôts et une entrée gratuite à la piscine olympique de Lourdes.
CROISIERES COSTA
A CHACUN SA CROIX ET SA CROISIERE !
Après le naufrage du COSTA CONCORDIA de sinistre mémoire, Costa Croisières a décidé de se refaire une virginité dans l'univers des croisiéristes.
Dans un souci de rachat et de repentance la société a décidé d'offrir aux plus déshérités de la planète, une croisière virtuelle dans des îles paradisiaques qu'ils ont la latitude de choisir sur le catalogue maison.
L'illusion est parfaite puisque c'est Yann Arthus-Bertrand qui immortalise ces voyages (statiques) au long cours.
Ci-dessus la célèbre escale aux îles CAÏMAN.
AU FEU
CHEZ GRAS DU BIDE
(AUTHENTIQUE)
GRAS DU BIDE et son pote Ramzan KADYROV président de la TCHETCHENIE
Le feu a pris hier dans une tour de GROSNY située dans le quartier résidentiel de GROZNY CITY, l'appartement de Gérard DEPARDIEU qui est situé dans une tour mitoyenne n'a pas été affecté par cet incendie spectaculaire, les pompiers ont cru dans un premier temps qu'il avait été malheureusement incinéré.
Les internautes russes se sont évidemment déchaînés, ils l'ont accusé d'être parti précipitamment pour la Belgique et d'avoir laissé son fer à repasser branché !
A BREVES EN FOLIE, c'est nettement plus plausible, nous dirons qu'il a enflammé les vapeurs d'alcool qu'il exhalait en allumant sa clope !
TIRER SON COU
Ou la parfaite illustration d'une expression familière.
NOUVELLES DE LA PETITE
La petite Julia SARKOZY poursuit paisiblement son apprentissage de la vie et sa croissance, plus le temps passe et plus on retrouve chez elle ce côté espiègle, provocateur et un chouia NEUNEU hérité forcément de son père.
PUB
DE CRISE !
De cujus mes frères, pensez à vos héritiers et adoptez d'ores et déjà TAILLE FINE GERVAIS en pot, en barquette, en perfusion ou en suppositoire, grâce à TAILLE FINE GERVAIS vous économiserez sur la bière et vos descendants vous en serons éternellement reconnaissants !
CACA BOUDA
Ca fait un moment qu'on vous le répète à BREVES EN FOLIE : TF1 c'est de la MERDE !
ON IRA TOUS AU PARADIS
Depuis quelque temps, nos amies les bêtes piquées par on ne sait quelle mouche sont en quête D'ESPRIT SAINT et de SPIRITUALITE ! Ca ne présage rien de BON !
ETONNANT NON ?
Asperges me, Domine, hyssopo, et mundabor : Me lavabis, et dealbabor nivem super.
Gloria Patri, et Filio, et Spiritui Sancto, Sicut erat in principio, et nunc, et semper, et in saecula saeculorum.
AMEN !
L'IMAGE DU JOUR
(A SUIVRE)
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 10 autres membres