MON OEIL(314)
BREVES EN FOLIE
(314)
DESIGN
Le principal sponsor de BREVES EN FOLIE : Jacob DELAFON est particulièrement fier de vous présenter son nouveau produit phare baptisé le ROCCO en hommage à Rocco SIFREDI dont les accessoires ont servi de gabarit pour la réalisation de ce modèle new-look appelé à faire un tabac dans tous les pissoirs de France et de Navarre.
GUITARE BOOGIE
Le guitariste manchot Herb Hancok a donné récemment un concert de deux heures au Carnegie Hall au profit d'Handicap International devant un parterre de culs-de-jatte enthousiastes qui l'accompagnaient en tapant frénétiquement dans les mains.
Herb Hancock : Le seul guitariste qui joue comme un pied !
MON OEIL !
Le célèbre photographe Stanley Lubrique avait convoqué la semaine dernière dans son studio de Berverley Hills quelques 400 naturistes pour réaliser cette photo happening qui défraye actuellement la chronique et fait le buzz et les choux gras des médias.
Sous la baguette du maestro, ils se sont couchés et imbriqués les uns dans les autres en un magma de fessiers, de poitrails et de poitrines pour réaliser cette fresque qui restera certainement dans les annales.
Il ne faut pas se voiler la face, il s'est certainement passé des choses pas très catholique dans ce charnier d'opérette et ce puzzle pas très catholique, il va de soi que la chair est faible mais tout ceci ne nous regarde pas.
Fort heureusement on ne déplore aucune victime que ce soit par asphyxie ou par fausse route (1).
(1) Accident dû à l'inhalation dans les voies aériennes de liquide ou de particules alimentaires normalement destinés à l'œsophage
FOUILLES
A Esteville (Seine Maritime), des vandales sans scrupules et sans vergogne ont profané la tombe de l'abbé Pierre et se sont emparés de son légendaire béret en abandonnant la tête du célèbre ecclésiastique qui a été aussitôt remise en terre.
La police qui a diligenté une enquête se perd en conjectures.
EXCLUSIF !
LE FAMEUX ARBRE
QUI
CACHE LA FORÊT
Depuis le temps qu'on le cherchait !
Des explorateurs suédois ont enfin découvert lors d'une expédition au Mato grosso le célèbre arbre qui cachait la forêt.
On ne peut que s'en féliciter, nous sommes vraiment tous soulagés.
COCHONNERIES
Comme dirait Johnny notre poète troubadour, il y a quand même, qu'on le veuille ou non quelque chose de Tennessee dans l'attitude de ces deux porcs qui se câlinent et se papouillent allègrement !
SAVOIR VIVRE
Le saviez vous ?
Les canards chinois qu'on déguste dans les restaurants et les gargotes pékinoises ont de leur vivant des rapports empreints de délicatesse avec leurs semblables, ils font preuve les uns envers les autres d'une grande politesse qui frise parfois l'extrême onction, c'est ainsi qu'il n'est pas rare de les voir se saluer avec beaucoup de déférence juste avant de passer à la casserole et de se faire oindre de laque pour se métamorphoser en superbes canards laqués.
L'ILLUMINE
DE
SERVICE
SEVEREMENT ATTEINT !
L'IMAGE DU JOUR
Un conseil d'ami ! Faites pas chier ! ! !
(A SUIVRE)
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 10 autres membres