BREVES EN FOLIE : LE SEUL BLOG OU LE FOND PRIME SUR LA FORME

BREVES EN FOLIE : LE SEUL BLOG OU LE FOND PRIME SUR LA FORME

NPA (267)

 

 

   BREVES EN FOLIE

(267)

 

 

 

 

  

 

 

 

 JEAN-YVES COUSTEAU

 

 

 

 

 

Naissance d'une vocation !

 

  

 NPA

 

 

Olivier Besancenot le célèbre facteur de Neuilly,  fondateur du NPA :  Nouveau Parti Anticapitaliste vient d'être affecté par mesure disciplinaire semble t-il par la direction de la Poste au service NPA (N'habite Pas à l'Adresse) du centre de tri d'Issy Les Moulineaux, il est chargé notamment de diligenter des enquêtes afin de vérifier la concordance des adresses figurant sur les paquets à distribuer avec les adresses des destinataires, il établit des états statistiques qu'il doit remettre chaque soir au DRH.

Chaque matin, il quitte le Centre de tri avec les colis qu'il lui faudra vérifier dans la journée (notre cliché).

Pendant ses loisirs, il écrit et vient de publier aux editions "CHERCHE MIDI A 14 HEURES " un ouvrage polémique intitulé   "ON A VOTE ET APRES  ?"

 

On a du mal à imaginer qu'il y ait une relation de cause à effet entre la publication de ce bouquin et la sanction qui l'a frappé.

 

 Si c'est le cas, est-ce qu'elle a été prise à l'instigation de l'Elysée ?

 

La question reste en suspens pour l'instant et on continue à s'interroger dans les milieux bien informés.

 

 

IKEA

 

 

 

Poursuivant son expansion en Afrique la société Ikéa, profitant du faible coût de la main d'oeuvre locale vient d'embaucher toute une escouade de livreurs qui sont chargés de desservir en vélo tous les villages perdus de la brousse, contre toute attente, le succès de cette opération a été immédiat et a dépassé les espérances de la société scandinave.

 

 

 

Ce n'est pas une légende, l'Africain est particulièrement coquin et fétichiste.

Partant de ce constat, IKEA a créé toute une gamme de mobilier exotique au sein de laquelle on trouve toute une série de fauteuils originaux qui permettent aux chefs de tribu, aux sorciers et aux marabouts d'asseoir leur autorité et de dégazer en paix avec un maximum de confort et de plaisir.

 

 


 

 

Le modèle Louis XIV : Trône royal à bascule est équipé d'un event identique à ceux qu'on trouve dans les enceintes accoustiques, il amplifie très fortement les sons et permet aux membres de la tribu de suivre à l'oreille les faits et gestes du chef comme le faisaient les sujets avec le roi Soleil à la cour de Versailles.

 

 

 

 

  

 Le modèle Sabrina délicieusement galbé et profilé au look volontairement hardcore est le modèle qui se vend le plus, il fait un véritable tabac auprès des notables africains âgés qui apprécient son ergonomie.

 

 

  

 

Le modèle Loana au design quelque peu provocateur arrive en deuxième position en terme de ventes, les chefs des tribus qui l'ont acheté ne tarissent pas d'éloges sur ce fauteuil  à fantasmes complément idéal de l'arbre à palabres.

 

 

Enfin, le modèle Madonna, c'est le modèle qu'achètent en priorité les dignitaires les plus âgés : Que dire de ce magnifique fauteuil si ce n'est qu'on s'y sent à l'aise et détendu, bien calé entre  deux accoudoirs du plus bel effet.

 

   

 

 

ORQUE DE BARBARIE

 

 

 

 

 

L'employée, âgée de 40 ans, venait juste de terminer la présentation du spectacle qu'elle allait donner dans un parc aquatique de Floride quand l'orque nommé Tilikum, l'a entraînée dans l'eau en la secouant  comme une poupée de chiffon, elle est morte noyée sous les yeux horrifiés des spectateurs.

Moralité : Il ne faut jamais jouer de l'orque dans l'eau. (1)

 

(1) Elle est un peu tirée par les nageoires !

 

 

 

 

REGIE FRANCAISE

DE  

PUBLICITE

 

 

 

 

On ne vous le répètera jamais assez !

 

 

 

MISE AU POINT(S)

 

 

 

 

 

 

CARLITA A POIL AU PRISU :

SARKO EN TONGUES AU MAMMOUTH (1)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

(1) Proverbe du Neuf Trois

 

 

Il n'y a aucune raison objective pour que les lecteurs de BREVES EN FOLIE soient privés de l'anatomie de Carla SARKOZY qui nous mettait l'eau à la bouche sur le perron de l'Elysée avec une robe super moulante qu'elle portait sans soutien-gorge, à l'occasion de la visite du président MEDVEDEV.

Après tout ces photos sont du domaine public, quant au titre qui pourrait paraître irrespectueux vis à vis de l’ex première Dame de France, il est tout à fait dans le ton du langage de charretier dont son mari était coutumier.

Rétrospectivement, avouez que ce fut quand même un gâchis de confier une aussi jolie fille à ce petit roquet prétentieux.

 

 

  

 L'IMAGE DU JOUR

 

 

Casse toi pauv'con !

 

 

 

 

(A SUIVRE)

 



11/09/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres