BREVES EN FOLIE : LE SEUL BLOG OU LE FOND PRIME SUR LA FORME

BREVES EN FOLIE : LE SEUL BLOG OU LE FOND PRIME SUR LA FORME

OBSEDES (36)

 

 BREVES EN FOLIE

(36)

 

 

 

 

ANTHROPOMORPHISME

 

 

 

 

De JOSPINE en JOSPIN . . Ou l'itinéraire d'un Premier Ministre Socialiste.

 

____________________________________________________________________

 

DEVINE QUI VIENT DîNER CE SOIR ?

 

 

 Ouvre NAFISSA . . C'est Tonton DOMI !

 ___________________________________________________________________________

 

LITTERATURE 

 

 

 

LES DESSOUS DE L'AFFAIRE

 

DSK

 

LE CAS BANON

 

Par Edouard MORISOT GRANDIN

Aux éditions du CHAT NOIR

 

En cette période de fêtes, les écrivains sont particulièrement prolixes, il faut dire que l'actualité récente se prête particulièrement bien à l'analyse et à l'exégèse.

Edouard Morisot Grandin n'échappe pas à la règle en publiant un ouvrage particulièrement documenté, illustré de très nombreuses photographies inédites dans lequel il s'attache à démontrer en quelques 1500 pages qu'il était humainement impossible à DSK de résister à la tentation dès l'instant où il s'est trouvé en tête à tête avec la frêle et délicate Tristane Banon.

 

Nous n'en dirons pas d'avantage, nous vous laissons le soin de découvrir les tenants et les aboutissants de cette affaire à rebondissements.

Néanmoins tout lecteur normalement constitué sera bien obligé d'admettre que la belle Tristane par son comportement ambigu qu'il soit naturel ou feint a tout fait pour déstabiliser notre DSK qui n'en pouvait plus et a fini par craquer (on n'est pas de bois !).

 

Le reste n'est que littérature et affabulation, DSK a été confronté à une prédatrice perverse qui l'a attiré dans les mailles de ses filets, l'enquête qui est en cours le démontrera à l'évidence, DSK en ressortira nécessairement blanchi et grandi.

 

La justice finit toujours par triompher !

 ________________________________________________________________________

 

  

NAFISSATOU

 

LANGUE DE PUTE

 

 

Corroborant la thèse d'Antoine MORISOT GRANDIN en ce qui concerne le cas BANON, le rapport du procureur Cyrus VANCE exonère complètement DSK des charges dont on l'accusait dans l'affaire Nafissatou DIALLO.

BREVES EN FOLIE a pu avoir accès à ce rapport.


Il faut savoir pour comprendre le cheminement de la pensée du procureur  que c'est en se basant sur un cliché de Nafissatou Diallo pris par les enquêteurs qui lui prélevaient son ADN au soir de son agression présumée qu'il a fondé sa décision.


Il a en effet considéré en son âme et conscience que pour tout homme normalement constitué confronté à un appendice d'une telle dimension il était illusoire et surhumain de vouloir résister à la tentation de la suprême gâterie.

Poursuivant son raisonnement, dans les attendus de son jugement, il va même jusqu'à accuser Nafissatou Diallo d'incitation à la débauche voire à la débouche !

 

Dont ACTE.

 ___________________________________________________________________________

 

 

 REVUE DES CROUPES

 

 

 

A l'occasion du baptême de la promotion 2011 des auxilliaires féminines de la police italienne, le président Berlusconi très en verve s'est livré à un exercice qu'il affectionne particulièrement : la revue des croupes.

 

 

LE TURLUTINO

 

 

Il a profité de l'occasion qui lui était offerte pour présenter en avant-première à la presse le TURLUTINO, nouvel ethylotest dont il est le créateur et  qui sera mis en service à compter du 1er janvier 2012 dans toutes les boites de nuit et toutes les discothèques de la péninsule italienne.

____________________________________________________________

 

LES TRONGUES

 

 

 

  

Georges TRON le podo-sexologue de l'UMP, continue tout comme son alter ego DSK, à surfer sur la vague médiatique provoquée par son addiction à tout ce qui touche au sexe féminin, profitant de l'aura dont il bénéficie auprès des patients affligés de pieds bots, de cors ou d'oignons douloureux, il vient de lancer une collection de chaussures de plage orthopédiques : Etonnant compromis entre la mule, la spartiate et la charentaise, la TRONGUE, c'est son nom est promise d'ores et déjà  à un beau succès commercial.

 ____________________________________________________________________________

 

  

CARNET BLANC

 

 

Séraphin POULDU 45 ans Charcutier traiteur et correspondant de BREVES EN FOLIE pour la région POITOU CHARENTES, demeurant à Dolus d'Oléron a épousé vendredi dernier en l'église de SAINTES Joséphine DELGADO 38 ans poissonnière demeurant  à la ROCHELLE.

 

Les témoins étaient pour le marié, Robert NIGON scieur de long et pour la mariée Ginette MASCLET assistante maternelle.

A BREVES EN FOLIE nous sommes particulièrement heureux de saluer l'alliance de l'andouille et de la crevette et de vous faire partager ce moment de bonheur intense.

 _____________________________________________________________________________

 

 (A SUIVRE)

 

 

 



29/12/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres