ORACLE Ô DÉSESPOIR
ORACLE
Ô
DÉSESPOIR
Dès qu’ils ont eu connaissance des incidents à répétition qui se produisaient, les reporters de BREVES-EN-FOLIE se sont précipités toutes affaires cessantes sur le site de Blog4Ever afin de collecter des témoignages et de ramener un maximum de clichés.
Il faut d’abord savoir que Le RAID est un ensemble de techniques de VIRTUALISATION DU STOCKAGE qui permet de répartir des données sur plusieurs disques durs afin d’améliorer à la fois les performances, la sécurité et la résistance aux pannes de l’ensemble des systèmes ou d’un système en particulier.
Au mépris du danger, au péril de leurs vies, prenant tous les risques, les spécialistes du RAID intervinrent les premiers pour déminer les installations qu’on supposait piégées par de présumés terroristes à la solde de WORDPRESS (Un concurrent véreux), fort heureusement aucune bombe ne fut découverte, tout paraissait normal.
Néanmoins, une fois les installations sécurisées, les techniciens d’EDF intervinrent dans les airs et en sous-sol pour rétablir les précieux circuits électriques qui avaient été coupés préventivement.
Mélodie en SOUS-SOL
Ensuite ce fut au tour de KINGLOUIS d’intervenir, il avait le rôle ingrat et la lourde tâche de démêler au péril de sa vie l’écheveau des liaisons informatiques et de rétablir les connexions interrompues, il n’hésita pas à payer de sa personne et prit tous les risques comme le prouve ce cliché.
Une tâche ardue et particulièrement complexe l’attendait ! Il n’avait pas d’autre choix, il fallait qu’il s’y attaque . . .
C’est tout à fait par hasard et au moment où il s’y attendait le moins, qu’il a découvert le pot aux roses : Un magnifique HAMSTER avait pris ses quartiers d’hiver entre deux rangées de disques durs et un bloc d’alimentation, tenaillé par la faim il avait commencé à dénuder une nappe de câblage qui n'a pas résisté très longtemps à la morsure des ses quenottes acérées, le SERVEUR n'a pas du tout apprécié : CQFD
Le coupable a été conduit manu militari à la SPA avec tous les égards dus à un HAMSTER, il y réside actuellement en attendant d'être adopté, notre photographe l'a surpris quand il se restaurait, apparemment il n'a pas changé de RÉGIME !
EPILOGUE
Nous ne remercierons jamais assez KINGLOUIS qui nous a permis de retrouver toutes nos précieuses PHOTOS, GOD BLESS HIM !
UN GRAND MERCI À NOTRE SPONSOR INTEL QUI A TENU À SPONSORISER LA DEMOISELLE .
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 10 autres membres