PEDIGREE PAL (286)
BREVES EN FOLIE
(286)
KARAOKE
LITURGIQUE
AVEC MOI TOUS EN CHOEUR !
A toi Dieu, la louange des peuples
la louange des peuples unanimes !
Que Dieu nous prenne en grâce et nous bénisse,
Faisant luire sur nous sa face.
Sur la terre, on connaîtra tes voies,
Parmi toutes les nations, ton salut.
Que les nations jubilent et chantent
Car tu juges le monde avec justice.
Tu juges les peuples en droiture,
Sur la terre, tu gouvernes les nations.
La terre a donné son produit,
Dieu, notre Dieu, nous bénit.
Que Dieu nous bénisse et qu’il soit craint
De tous les lointains de la terre.
C'était la crise de FOI
de
BREVES EN FOLIE
J.O D'HIVER
ULTIMES PREPARATIFS
EFFETS SECONDAIRES
DU VACCIN
CONTRE LA GRIPPE A
Roselyne Bachelot a bel et bien quitté définitivement la politique mais elle a conservé quoiqu'elle en dise, des séquelles de l'injection du célèbre vaccin contre la grippe A, en effet avant de sévir sur Direct8 nouvelle mouture, elle a tenu à participer incognito à une présentation de dessous féminins organisée au profit des victimes de la prostatite aigüe et des trépanés du gland, ça s'est passé le week-end dernier à la maison de la culture de Ris Orangis.
Le secret avait été bien gardé seul le photographe de BREVES EN FOLIE était dans la confidence et c'est en exclusivité planétaire que nous publions ce cliché.
On est bien obligé d'admettre en regardant cette photographie que la ministre jouit d'une belle santé et qu'à l'instar du St Joseph 2012, elle a de la cuisse et du corps.
PEDIGREE PAL
Pal Sarkozy qu'on surnomme chez Ripolin le Boticelli des Latrines et qui revendique la paternité de qui vous savez avait été nommé peintre officiel de la cour de France par son rejeton.
Après Madrid et Budapest, il avait exposé ses croûtes en Avril 2010 à l'espace Cardin.
PAL côté PILE
LES CROÛTES
C'est ce qu'on appelle pudiquement une peinture de merde : C'est le genre de tableau ringard dont on ne voudrait même pas pour accrocher dans ses toilettes !
Pal Sarkozy en train d'expliquer à quelques neuneus encartés à l'UMP la signification profonde et la symbolique de la toile qu'il a peinte à la gloire de son rejeton.
CA FAIT PEUR !
METAMORPHOSE
Comment partir de rien pour arriver à pas grand chose !
EPHEBES
Dans sa série Abdominaux et Pectoraux de Comptoir, Brèves en Folie a le plaisir de vous présenter (à droite sur la photo) Oscar Lenpaffé, 45 ans, boucher charcutier à Vesoul photographié l'été dernier à St Tropez où il était en villégiature.
Puisqu'il y a pléthore de jolies filles dénudées sur tous les sites Internet et dans toutes les revues qui leur sont dédiées, il n'y a aucune raison pour que nous fassions l'impasse sur les beaux mâles et que nous ne leur rendions pas hommage dès que nous en croisons un.
Mesdames, rassurez vous, il y en aura d'autres.
LES ILLUMINES
Après Pal Sarkozy, nous avons le plaisir de vous présenter dans la série des illuminés sévèrement atteints, un illuminé déjanté doublé d'un fêlé du bocal en la personne de Joachim Diebolt, un citoyen Allemand. Tout autre commentaire serait superflu, regardez les photos.
On est tous morts de rire !
L'IMAGE DU JOUR
(A SUIVRE)
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 10 autres membres