BREVES EN FOLIE : LE SEUL BLOG OU LE FOND PRIME SUR LA FORME

BREVES EN FOLIE : LE SEUL BLOG OU LE FOND PRIME SUR LA FORME

PLAZA DE TOROS (443)

 

BREVES EN FOLIE

  (443)

 

PLAZA DE TOROS

 

 

A BREVES EN FOLIE, nous éprouvons une haine viscérale de tout ce qui de près ou de loin contribue à la maltraitance et à la souffrance des animaux, nous haïssons tous les tarés qui perpétuent des traditions barbares juste pour assouvir leurs pulsions malsaines et perverses.

Aujourd'hui puisque nous traitons de la CORRIDA,  nous vous proposons un florilège des plus beaux ENCORNAGES, puissent tous ces MALADES MENTAUX et ces GROS CONS qui jouissent aux arènes, éprouver dans leur chair faisandée de BEAUFS, ne serait-ce qu'une fois ce que ressent le taureau quand criblé de banderilles, il agonise en crachant son sang.

 

 

 LA SINISTRE BANDERILLE

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

  

 

 

 

 

 

 

  

 

 

 

POUR LA BONNE BOUCHE VOICI LA PLUS BELLE PIECE DE NOTRE DIAPORAMA. C'EST VRAIMENT DOMMAGE POUR LE SPECTACLE QUE CE CONNARD N'AIT PAS CRACHE SES AMYGDALES DANS LA SCIURE ! 

  

 

FIN

 

 

 

PETITE HISTOIRE

SANS PRETENTION

POUR DETENDRE L'ATMOSPHERE

 

 

Un homme et une femme sont en train de faire l'amour, subitement le Monsieur interroge la Madame :


 - Dis donc chérie, ton mari  rentre à quelle heure ? Je n'aimerais pas du tout le croiser, c'est quand même mon meilleur ami !

 - Ne t'inquiète pas , il ne rentre pas avant une heure ! 

 

Soudain le téléphone sonne (1) 

 

  

(1) Désolés pour le SON !

 

 

 

Madame répond : 
 

- Oui bonjour mon CHERI . . . Bien mon CHERI . . . D'accord mon AMOUR . . . A tout à l'heure mon CHERI . .  JE T'AIME ! 
 

Puis elle se tourne radieuse vers son amant : 
 

- C'était mon mari. On a une heure de plus. 

- Ah bon, comment ça? 

- Il est en train de jouer au tennis avec toi !  ! 

 

L'IMAGE DU JOUR

 

 

LA RECONNAISSEZ VOUS ?

 

C'est quand même un immense GÂCHIS que de voir ce petit BIJOU de FEMME dans les bras du NABOT !

 

(A SUIVRE) GROS BULBE



04/03/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres