GROS CONS !
NOUS AVONS VOULU QUITTER MOMENTANÉMENT L'UNIVERS GLAUQUE DE LA POLITIQUE ET DES POLITICIENS VÉREUX POUR REJOINDRE L'UNIVERS NON MOINS GLAUQUE DE LA MALTRAITANCE ANIMALE.
AU VU DE CE QUI SE PASSE ACTUELLEMENT, NOUS AVONS INFINIMENT PLUS DE COMPASSION ET DE TENDRESSE POUR UN CHIEN BATTU ABANDONNÉ QUI GEINT QUE POUR FILLON LE MARTYR, FAUX-CUL LARVAIRE QUI SE RÉPAND DANS TOUS LES MÉDIAS POUR DÉBLATÉRER, CANCANER, DÉNIGRER, CALOMNIER ET DIFFAMER.
___________________________________________________________
LE GROS PORC SUR SON TRIPORTEUR
Ça s'est passé au TEXAS dans un quartier résidentiel : Une brave dame qui assistait par hasard à cette scène épouvantable, Melissa Torrez c'est son nom, a appelé la police après avoir filmé cette horrible scène qui se déroulait en pleine rue.
L'un de ses voisins était en train de se promener en traînant son chien sur le sol, attaché derrière lui à son fauteuil roulant motorisé ! (Voir photos extraites de la vidéo) Suite à l'intervention de la police, CENIZA la femelle Berger Allemand a été confiée aux services de la Protection Animale, elle a été rapidement adoptée par un nouveau maître, le Père ROY SNIPES, un ecclésiastique.
Quant au bourreau il a été condamné pour cruauté envers un animal et emprisonné, sa caution de libération a été fixée à 50000 $.
A BRÈVES EN FOLIE NOUS LUI SOUHAITONS DANS LE MEILLEUR DES CAS DE CREVER DERRIÈRE LES BARREAUX DANS D'ATROCES SOUFFRANCES ET S'IL EST LIBÉRÉ QU'ON LUI SUPPRIME POUR COMMENCER SON FAUTEUIL ROULANT ET QU'ON LE SUSPENDE PAR LES ROUSTONS À UN LAMPADAIRE LES JOURS DE GRAND VENT.
Mario CARDONA : LE CROISEMENT ENTRE UN FILS DE PUTE VICELARD ET UN GROS PORC LIBIDINEUX.
_________________________________________
Un refuge belge pour animaux a récupéré un poney Shetland dans un piteux état. L’animal âgé d’une dizaine d’années n’avait jamais eu les sabots coupés au fur et à mesure de leur croissance.Il va de soi qu’il pouvait à peiner se déplacer.
Ce Poney a été découvert par hasard dans un hangar en bordure de route, son propriétaire a été sommé de conduire le malheureux animal dans un refuge pour animaux en péril, dans le même hangar se trouvait un cheval décharné souffrant de malnutrition, il a été recueilli en même temps que le Poney qui avait également souffert de malnutrition, alors qu’il aurait du peser environ 200 Kg, il n’en pesait que 69 !
Le poney et le cheval étaient enfermés dans un petit hangar depuis plus de trois mois sans aucune possibilité de se déplacer.
Les bénévoles pensent que le poney ne pourra jamais apprendre à marcher normalement à cause des dommages irréversibles qui ont été causés à ses articulations.
En 24 ans d'existence de leur Association ANIMAUX EN PÉRIL, les Bénévoles n'avaient jamais vu un poney avec de tels sabots.
Le poney a été baptisé POLY et le cheval EVEREST, les BÉNÉVOLES ont immédiatement pris soin d'eux.
Les sabots de POLY ont été coupés, il a été soigneusement lavé ainsi que son collègue avec un shampoing spécial, leurs poils ont été rasés afin de permettre le traitement des affections de la peau.
Vous ne pouvez pas imaginer à quel point ils ont souffert : Plus de 3 mois dans une pièce minuscule sans aération, victimes de démangeaisons dues aux piqûres d’insectes, ce fut une longue torture sans fin.
(A SUIVRE)
A découvrir aussi
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 10 autres membres