PULSIONS JUVENILES (227)
BREVES EN FOLIE
(227)
PULSIONS
JUVENILES
CADEAU DE LA MAISON
GYMMAMMAIRE
LECON 2 : le BALANCAGE
AMOUR MATERNEL
UN PEU D'HUMANITE DANS CE MONDE DE BRUTES !
Et oui mon GROS , c'est ce qui s'appelle se faire niquer !
Sacré
PISSOIR
La société Jacob Delafon vient d'être mandatée par Benoit XVI pour installer au Vatican les premiers de toute une série d'urinoirs personnalisés, dédiés aux Saintes les plus remarquables : Sainte Rosalie de Palerme, Sainte Thérèse d'Avila, Sainte Claire de Montefalco et bien d'autres que nous ne pouvons citer faute de place, les prélats ont pris leurs habitudes et un archevêque à la fois diabétique et victime d'un adénome de la prostate nous a confié sous le sceau du secret que depuis que Sainte Agathe de Catane le regardait pisser plusieurs fois par jour ses taux étaient nettement meilleurs et sa prostate moins douloureuse.
ETONNANT NON ?
ESTELLE
OUTSIDE
La nouvelle était restée confidentielle mais Brèves en Folie est en mesure de vous révéler que Bill Gates pour d'obscures raisons à caractère philosophique qui nous échappent complètement, s'était séparé quelques jours avant sa mort de son épouse Estelle.
Tout ce qu'on sait c'est qu'Estelle était devenue au fil du temps ce qu'il est convenu d'appeler pudiquement, une mystique.
Bill fit sa connaissance à Woodstock alors qu'elle dansait complètement nue, comme envoûtée par les riffs de la guitare de Jimmy Hendrix, il n'était quasiment pas connu à l'époque et passait pour un aimable farfelu qui alignait des bits en pianotant sur un clavier.
Estelle qui est âgée aujourd'hui de 45 ans a toujours vécu dans l'ombre de son mari, l'argent ne l'intéressait pas, par contre elle avait conservé en elle cet espèce de vague à l'âme et une immense nostalgie des années Power Flower chevillés au corps.
Elle a repris la route 66 avec sa besace et son bâton de pelerin, grâce à des indiscrétions, nous avons pu la localiser et la retrouver à Saint Louis (Missouri) alors qu'elle poursuivait courageusement son errance.
TUMEUR AU CERVEAU
Swami SIVANANDA Saraswati Maharaj de Bénarès souffrait depuis plusieurs années d'une énorme tumeur au cerveau qui laissait tous les neurologues hindous et tous les guérisseurs consultés complètement désemparés et contraints d'avouer leur impuissance, résigné il attendait la mort dans une espèce de vie végétative, son crâne déformé et protubérant était enveloppé dans un énorme turban chauffant, de manière à éviter les contraintes qu'entraînent les changements brusques de température qui sont monnaie courante dans ce pays.
C'est alors qu'un grand gourou australien, qui avait eu vent de son cas dans la revue médical Lancet proposa ses services et son aide à Swami SIVANANDA Saraswati Maharaj qui l'accepta volontiers.
Le traitement composé de décoctions diverses à base de plantes du bush dont la nature est restée secrète, de manipulations ésotériques et d'incantations aborigènes s'étala sur cinq semaines pendant lesquelles le malheureux passa par toutes les couleurs de l'arc en ciel jusqu'à ce qu'un beau matin ses proches médusés constatent avec un mélange de soulagement et d'étonnement que la tumeur avait complètement disparu : un véritable miracle qu'on a encore du mal à expliquer aujourd'hui sur les rives du Gange.
Aujourd'hui Swami SIVANANDA Saraswati Maharaj a repris une vie normale, il a retrouvé tout son allant d'antan, son pep's, sa prestance, bref il est redevenu un hindou comme les autres qui vaque tranquillement à ses occupations, Brèves en Folie l'a retrouvé à Bombay, s'il a consenti à se laisser photographier il s'est refusé catégoriquement à toute interview.
OBAMANIA
CA CONTINUE ENCORE ET ENCORE
YES WE CAN !
PAS DE MIRACLE
EN
ALABAMA
Jesus qui passait par Tuscaloosa (Alabama) à l'occasion de son America Tour a essayé vainement de marcher sur l'eau devant des milliers de fidèles médusés, malheureusement ça ne fonctionne pas à tous les coups et il a coulé à pic. Il a été rapidement secouru, ses jours ne sont pas en danger.
Conclusion : On ne peut pas être et avoir été !
L'ARCHETYPE DU BEAUF
On s'amuse et on rigole chez les Beaufs du Perigord qui viennent d'élire à Mezidon Les deux Pognes le Beauf de l'année après un vote à verre levé.
C'est Marcel Lecalva avec ses abdominaux de comptoir particulièrement impressionnants qui a remporté le titre tant convoité.
Nous pouvons dormir tranquillement sur nos deux oreilles, la beaufitude a encore de beaux jours devant elle.
L'IMAGE DU JOUR
J'TE KIFFE GRAVE !
(A SUIVRE)
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 10 autres membres