PEDOPHILUM VOBISCUM
PEDOPHILUM VOBISCUM
LA PÉDOPHILIE :
UN SPORT EN PLEIN ESSOR DANS LE BAS CLERGÉ
(RÈGLEMENT ET CALENDRIER DES ÉPREUVES AUPRÈS DE MONSIGNOR BARBARIN.)
VOIR ÉGALEMENT LES BRÈVES : BAS CLERGÉ et NGOLO NGOLO
NOUS AVONS TRAITÉ LARGEMENT DE CE SUJET DANS LA PREMIÈRE SÉRIE DE "BREVES EN FOLIE" EN NOUS OCCUPANT PRIORITAIREMENT DES BOUTIN, FRIGIDE BARJOT , FOLLES DU CULTE NOTOIRES.
BARBARIN
Il a vraiment l'air d'un CON avec son club de golf, sa mitre en carton, ses breloques et son air narquois ! Qu'est-ce qu'on attend pour mettre au GNOUF tous les GUIGNOLS et les CLOWNS de son espèce.
IL FAUT BIEN FAUT RECONNAÎTRE QU'IL A QUELQUE CHOSE DE VICELARD DANS LE REGARD !
TÉMOIGNAGES :
Pierre, 42 ans, affirme avoir été victime d'attouchements sexuels de la part du prêtre Jérôme BILLIOUD de La Croix Rousse. Les faits se seraient produits pendant des vacances à BIARRITZ au début des années 1990, lorsqu'il était adolescent.
Un soir, dans une chambre d'hôtel, " Le père BILLIOUD a commencé à se frotter et à se masturber contre moi ", raconte-t-il.
Lors du dépôt de sa plainte en 2009, Pierre dit avoir rencontré le cardinal Philippe BARBARIN qui "s'est abrité courageusement derrière la prescription pénale" "Il a même laissé son acolyte BILLIOUD le prédateur exercer tranquillement son "SACERDOCE" de merde au même endroit. Il n'a rien fait non plus pour protéger les autres enfants !"
"C'est facile d'être courageux et de rouler des mécaniques avec les chrétiens d'Orient, mais pour faire le ménage dans sa propre boutique alors que l'on sait pertinemment qu'il y a des brebis galeuses, il faut un autre genre de courage que BARBARIN n'a pas et n'aura jamais ! "
CETTE AFFAIRE A ASSEZ DURÉ : PLUS DE 20 ANS ÇA SUFFIT !
Elle a même duré plus LONGTEMPS !
Il est reproché au prêtre Bernard PREYNAT aujourd'hui septuagénaire, d'avoir abusé de "NOMBREUX ENFANTS" alors qu'il encadrait le groupe de jeunes scouts de Saint-Luc, à Sainte-Foy-lès-Lyon (Rhône), de 1970 à 1991. " C'était un véritable prédateur. Il s'attaquait principalement à de jeunes garçons entre 8 et 12 ans, des petits blonds avec des yeux bleus, comme moi ", témoigne le cardiologue Bertrand VIRIEUX, 44 ans.
L'association d'aide aux victimes "LA PAROLE LIBÉRÉE" estime que les agressions les plus anciennes ont été commises dans les années 1970, il y a hélas prescription, les victimes avaient vingt ans pour porter plainte, à partir de la date de leur majorité. Les enfants agressés par le prêtre se sont longtemps tus, jusqu'à ce que l'un d'eux, voyant son couple voler en éclats, décide de porter plainte pour mettre fin à cette blessure enfouie. D'autres ont suivi et quatre plaintes pour "AGRESSION SEXUELLE SUR MINEUR DE MOINS DE 15 ANS" ont été déposées l'an dernier, elles portent sur la période comprise entre 1986 et 1991.
Les récits se suivent et se ressemblent. "Il s'est serré contre moi en me disant : Tu es mon grand garçon, c'est notre secret, il ne faut pas en parler". Puis il a enlevé son pantalon et m'a forcé à le caresser en me disant que j'étais son garçon", raconte par exemple Christian. "Il m'enlaçait en me demandant de faire pareil, il me prenait les mains qu'il mettait derrière son dos et me serrait très fort, en poussant une sorte de râle. J'étais comme compacté contre son torse", décrit un autre.
Au total, nous avons recensé 60 victimes. Quand on dit 60, c'est soixante vérifiées, qui nous donnent des détails sur les camps de scouts, l'organisation et les gens qui s'y trouvaient.
En mai 1990, l'un de ces enfants a raconté à ses parents comment le prêtre l'avait violenté. Ces derniers ont immédiatement écrit au cardinal Albert DECOURTRAY alors archevêque de Lyon qui a lu à Bernard PREYNAT le contenu de cette lettre, celui-ci a reconnu "s'être mal conduit". "Vous savez que je n'ai jamais nié les faits qui me sont reprochés. Ils sont pour moi aussi une blessure dans mon cœur de prêtre", écrit-il dans sa réponse envoyée au père de la victime.
Il a le culot de s'étonner dans ce courrier : " On me demande de quitter la paroisse dans les plus brefs délais. Comment pourrais-je quitter la paroisse du jour au lendemain comme un voleur après 20 ans de présence où je n'ai tout de même pas fait que du mal ? En me voyant partir ainsi, que vont penser les gens du quartier, ma famille, mes amis ? Ils ne tarderont pas à connaitre la raison, la rumeur va se répandre partout ! "
ON CROIT RÊVER !
LES GUIGNOLS DE L'INTOX
MANIFESTATION A PARIS
EN 2015
CONTRE BOUTIN, FRIGIDE BARJOT ET TOUTE LA CLIQUE DES CATHOS INTÉGRISTES.
C'EST BIEN PLUS PARLANT QU'UN LONG DISCOURS !
T'AS COMPRIS DÉDÉ : OCCUPE TOI DE TON CULTE !
ANDRÉ 23
ARCHEVÊQUE DE PARIS
______________________________________________________________________
EN VRAC
BILLIOUD LE TRADITIONNALISTE
SORTEZ COUVERT !
IL MENT AVEC UN APLOMB DÉCONCERTANT !
- "NOUS NE SOMMES PAS ASSEZ CHRÉTIENS !" QU'IL DIT MONSIEUR BARBARIN DRAPÉ DANS SA DIGNITÉ ET ET SES PRINCIPES RÉTROGRADES . . .
BEF : CE QU'IL Y A DE SÛR MONSIEUR BARBARIN, C'EST QUE VOUS ET TOUTE VOTRE CLIQUE DE BIGOTS ET DE BIGOTES SEMI SÉNILES ET LARVAIRES VOUS COMMENCEZ À NOUS BROÛTER LE PISTIL !
BEF : IL S'OFFUSQUE DU FAIT QUE DES ADULTES DONT IL N'A PAS À S'OCCUPER, EN VERTU DES PRINCIPES QUI RÉGISSENT LA LIBERTÉ DE CHACUN, PUISSENT "FAIRE DES COUPLES À TROIS OU À QUATRE" ALORS QUE DES ECCLÉSIASTIQUES VICELARDS, ROUGEAUDS, GRAS COMME DES TAUPES PUISSENT JOUER IMPUNÉMENT À "TOUCHE-PIPI" AVEC DES GOSSES ET QUE CES GOSSES SOIENT OBLIGÉS DE LES MASTURBER, ÇA NE L'ÉMEUT PAS LE MOINS DU MONDE !
BEF : PAR CONTRE L'IVG ÇA LE SCANDALISE, LE MARIAGE HOMOSEXUEL ÇA L'HORRIPILE ET ÇA LUI MET DES BOUTONS ! IL A L'INDIGNATION SÉLECTIVE !
PASSAGE EN CAISSE
QUAND LES BIGOTES MONTENT AU CRÉNEAU
Quand on pense qu'il y a une vieille bigote qui se tape 120 km chaque mercredi pour écouter les déblatérations de BARBARIN !
CERISE sur le gâteau, voilà l'avocat du diable André SOULIER qui nous balance froidement :
"Le gouvernement doit se souvenir qu'il y a une séparation entre l'Eglise et l'Etat, lorsque le premier ministre intervient il n'est pas dans son rôle ! ! "
BEF : C'est une séparation à géométrie variable Cher Maître, pour autant qu'on s'en souvienne quand le mariage homosexuel a été autorisé tous les dignitaires bien pensants de l'église Catholique ont poussé des cris d'orfraie et sont descendus dans la rue à grand renfort de chapelets, de crucifix de goupillons de banderoles et autres accessoires débiles !
BEF : Est-ce qu'ils étaient dans leur rôle ? NON puisque le mariage civil existe depuis des lustres et que le mariage entre deux personnes de même sexe ne regarde pas les autorités religieuses (Séparation de l'Eglise et de l'Etat) mon cher Ami !
Christine BOUTIN Folle du culte et donneuse de leçons.
(Voir la BRÈVE "DU BOUTIN POUR NOËL")
QUELLE HORREUR !
MAUVAISE FOI !
AH ! AH ! AH !
Ô MERTA !
A LIRE ATTENTIVEMENT !
______________________________________________
(A SUIVRE)
MÈRE TERESA EN SAINTE ! ! !
ENCORE UNE ESCROQUERIE !
Nous aborderons sa GROSSESSE dans une prochaine BRÈVE.
_________________________________________
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 10 autres membres