BREVES EN FOLIE : LE SEUL BLOG OU LE FOND PRIME SUR LA FORME

BREVES EN FOLIE : LE SEUL BLOG OU LE FOND PRIME SUR LA FORME

SALIF KEITA (474)

 

BREVES EN FOLIE 

(474) 

 

 

 

FUCK CIVITAS ! 

 

 

 

SAGA RUSTICA 

N° 25 

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 (A SUIVRE) 

 

 

 

 

 

LE SAVIEZ VOUS ?  

 

  

  LE MÂLE DE L'AUTRUCHE EST SUSCEPTIBLE 

ET 

PARTICULIEREMENT JALOUX ! 

 

YOU FUCK MY WIFE ? 

  

 

 

ALLEZ LES VERTS  

 

 

 

DES NOUVELLES DES  

ANCIENS  

VERTS 

 

 

 

 

 

 

Salif KEITA, le joueur prodige de l'ASSE qui enchanta Geoffroy GUICHARD et le peuple vert  dont votre serviteur dans les années 1970 vient d'être nommé archevêque de BAMAKO par Jorge Mario BERGOGLIO le nouveau PAPE. 

A peine était-il arrivé à Rome qu'il a du faire face à une meute de supporters déchaînés et se résigner à signer des dizaines d'autographes. 

Voilà une magnifique reconversion pour ce joueur emblématique aux dribbles chaloupés, arrivé à St ETIENNE en taxi le 14 septembre 1967 dans des conditions rocambolesques, Salif KEITA disputera de 1967 à 1972 pas moins de 167 matches de championnat et inscrira la batelle de 136 buts. 

Retrouvez toute sa FABULEUSE carrière sur :   

http://www.asse-live.com/affiche_vip0607.php?numero=30  

 

 

CHOUETTE 

 LES FOLLES DU CULTE 

SONT DE RETOUR  

   

Ils sont tous tellement drôles avec leurs teints blêmes et cireux comme des cierges, leurs petites coupes de cheveux au rasoir, leurs petits cabans bleus et noirs, leurs petites lunettes à monture d'écaille et leur petites tronches de martyrs bien propres sur eux, on leur donnerait le Bon Dieu sans confession !  

S'ils ont de l'énergie à revendre qu'ils la mettent au service des plus démunis et qu'ils arrêtent de nous brouter le pistil avec leurs conneries et leurs vieilles antiennes débiles !  

 

 

 

 

 CADEAU 

  

 A NOS FIDELES LECTEURS.

QUI N'ONT QUE BOBONNE A SE FARCIR 

CA LEUR PERMETTRA DE FANTASMER CE WEEK-END ! 

 

 

 POLLUTION  

ATMOSPHERIQUE 

  

 

Un Père Noël ECOLO qui combattrait les gaz à effet de CERF c'eût été drôle, malheureusement de nos jours, ce sont des RENNES qui tractent son traîneau et gaz à effet de RENNE ça ne le fait pas et c'est pas rigolo, DOMMAGE !   

C'est pas facile de faire de L'HUMOUR tous les jours !  

   

 

GAZ D'ECHAPPEMENT 

 

 
 

Des tests ont prouvé qu'à cause d'une alimentation trop riche notamment en féculents et en piments, les flatulences qui sont habituellement inoffensives peuvent s'embraser, se métamorphoser en dangereux lance flammes et provoquer de graves brûlures en ramonant le GROS COLON sans parler des dégâts collatéraux sur les chaises, fauteuils, canapés et autres sièges (voir cliché), nous vous recommandons si vous êtes accroc au piment d'Espelette, d'avoir en permanence un extincteur à portée de la main. 

 

 

TOMBER DE CHARYBDE 

EN  

SCYLLA 

 

 

 

MESSIEURS, CONTENTEZ VOUS DE CE QUE VOUS AVEZ SOUS LA MAIN ! 


 

  

 ET CONTINUEZ DE RÊVER ! 

 

 

 

 

 RECHERCHE  

EN  

  PATERNITE 

  Nicolas SARKOZY rattrapé par des histoires de SEXE. 

 

  

  

Le petit Nicolas SARKOZY pendant le terrible hiver 1962, il vient tout juste de fêter son douzième anniversaire. 

 

  

Ce n'est qu'à l'âge de 17 ans (notre cliché) qu'il grandira d'une vingtaine de centimètres pour culminer à 1 mètre 40, il atteindra finalement son apogée et sa taille définitive avec 1 m 55 à l'âge de 20 ans. 

Il faut quand même bien admettre en toute impartialité et sans vouloir prendre parti, qu'il existe de nombreuses similitudes troublantes entre la morphologie du  petit WANG ANSHI, 14 ANS et celle de Nicolas SARKOZY au même âge.  

 

 

 

Mlle SWANG YUAN ZHEN  

 

La diplomatie française est en émoi, en effet le Quai d'Orsay vient de recevoir par l'intermédiaire de l'ambassadeur de Chine à Paris Mr LI PIN CHAO une demande officielle de recherche en paternité qui concernerait directement Nicolas Sarkozy l'ancien président de la République. 

Selon nos propres sources, Mlle SWANG YUAN ZHEN entraîneuse dans un bar de SHANGAÏ accuserait ouvertement Nicolas Sarkozy de lui avoir fait un enfant dans le dos lors d'une visite privée en Chine en octobre 1999.  

Elle réclamerait une confrontation avec le président et la comparaison des tests ADN du petit WANG ANSHI aujourd'hui âgé de 14 ans avec ceux de Nicolas SARKOZY.  

 

Pour des raisons purement diplomatiques, le pouvoir Chinois avait toujours refusé de transmettre cette demande à la FRANCE tant que l'ex président était aux manettes. 

A l'Elysée du côté de François HOLLANDE on ne se sent pas du tout concerné par cette lamentable affaire et on observe un silence embarrassé, on s'est contenté de transmettre le dossier à la DASS de Neuilly.  

AFFAIRE A SUIVRE 

 

 

 THIS IS MY RAYMOND 

YES ! MAIS C'ETAIT AVANT ! 

 

Mick JAGGER - Carla BRUNI  

1993 - 1996   

 

 

 

OBJETS INANIMES  

  

 

 AVEZ VOUS DONC UNE ÂME ?  

 

 

 

 TIME IS ON MY SIDE  

 

  

Ô Temps suspends ton vol et vous heures propices, suspendez votre cours,  

Laissez nous savourer les rapides délices des plus beaux de nos jours.  

    

PAROLE DE PIGEON  

 

 

 PUTAIN ! Elle est pas chaude !   

  

 

L'IMAGE DU JOUR  

  

 

 CASSE TOI T'es qu'une POUFFIASSE !   

 

  

(A SUIVRE)  

 

 



01/04/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres