BREVES EN FOLIE : LE SEUL BLOG OU LE FOND PRIME SUR LA FORME

BREVES EN FOLIE : LE SEUL BLOG OU LE FOND PRIME SUR LA FORME

SHIT (220)

 

 

 

 

 BREVES EN FOLIE

(220)

 

 

TRANSPORTS AMOUREUX

 

 

 

 

 

Bavure à la RATP, la police ferrovière recherche activement un manchot libidineux !

 

 

 

 

A LA UNE

 

 

 

 

Interviewée par TF1, la Vache qui rit s'est déclarée très affectée et a réclamé la création d'une commission d'enquête.

 

 

 

LES FONCTIONNAIRES

 

A TRAVERS LE MONDE

 

FRANCE

 

 

 

 

Roger VACHER, gendarme affecté au département de la lutte anti drogue à Clermont Ferrand - Salaire mensuel : 2200 €

 

 

RUSSIE

 

 

 

 

 

Marina BEREZINA (Ca ne s'invente pas !) Secrétaire chargée de la gestion financière de la région de TOMSK. Son salaire n'a pas été divulgué.

 

 

 

SAINTE CATHERINE

 

LA FOLIE DES GLANDEURS

 

 

LE SAVIEZ VOUS ?

 

 

 

 

La tradition de Sainte Catherine remonte au Moyen Âge.

A l'époque les filles de 25 ans qui n'étaient pas encore mariées revêtaient des tenues et des chapeaux extravagants avant de se rendre en cortège devant une statue de Sainte Catherine pour la parer de fleurs, de rubans et de chapeaux.

Elles coiffaient Sainte Catherine avec le fol espoir de trouver un mari.

 

 

BIBENDUM

 

 

 

Vous les avez réclamées, BREVES EN FOLIE a le plaisir de vous donner des nouvelles de la déjà célèbre mascotte de Michelin : Li Pin Swang petit Cambodgien de six ans. 

 

Nous l'avons retrouvé à la cantine de l'école communale de Kampadoo Lomphat où il se distingue de ses petits camarades tétanisés par un appétit hors du commun.

Vous aurez tous compris qu'il vaut mieux l'avoir en photo qu'en pension !

 

 

 

  

 CROUPES

D'HIER ET D'AUJOURD'HUI

 

 

 

 

 

 

 

  

Les Meufs d'hier comme celles d'aujourd'hui d'ailleurs, ont toujours été obnubilées par le galbe et le volume de leurs croupes.

Alors qu'hier ce genre de croupe protubérante (photo d'époque) était dans la plupart des cas, le résultat d'une malformation génétique qu'il fallait dissimuler à tout prix pour éviter la ire des ligues de vertu, aujourd'hui les progrès de la chirurgie esthétique et les implants ont largement contribué à son essor.

Ce ne sont pas les mains des honnêtes hommes qui s'en plaindront ! 

 

 

C'EST PAS SORCIER !

 

 

 

François Fillon, alias le "Bien Peigné" avait donné à la Sorbonne avant d'être viré, une conférence sur le thème :  gaz de shit et érection, devant une assemblée d'élèves des grandes écoles, 

S'appuyant sur les différentes expériences réalisées par des scientifiques de renom, il a tenu d'emblée à démentir formellement la rumeur selon laquelle l'inhalation du gaz de shit aurait un effet inhibant sur la libido.

Il a même avoué qu'il lui arrivait de sniffer du gaz de shit au moyen d'une petite bonbonne identique à celle qui permet de recharger les briquets et qu'il ne s'en portait pas plus mal bien au contraire.

 

 

 

Renseignements pris, cette bonbonne sera bientôt commercialisée sous le doux nom D'ARÔME DE SHIT dans tous les bons bureaux de tabac.

Comme  il se sentait pousser des ailes de Pédagogue, SHIT oblige, il a terminé son exposé par une brillante démonstration sur les différentes techniques de confection du chichon.

Il a également beaucoup insisté pour conclure, avec force gestes à l'appui de ses explications, sur l'art et la manière de tenir le chichon en société.

Ce fut un grand moment de convivialité.

  

 RAS LE BOL !

 

 

  

 

 

 

SI SARKOZY 

NOUS ETAIT CONTE !

 

LA BATAILLE

DES ARDENNES

 

 

Et revoilà pour la bonne bouche et pour le plaisir, Nico le Nabot avec ses gros sabots et son couplet sur le "Travailler plus pour gagner Plus", sur "La France qui se lève tôt pour aller au Boulot" !

On a vu le résultat !

A en juger par son attitude de petit roquet hargneux face aux ouvriers des Ardennes qu'on avait pris soin de parquer derrière un grillage, il a du se faire renvoyer vertement dans les cordes.

Mais ne gaspillons pas notre énergie, nous en sommes débarrassés, c'est l'essentiel ! Les juges s'en occupent activement.

 

 

 

 

OLLE

 

 

 

 

Les toreros, c'est comme ça qu'on les aime à BREVES EN FOLIE : Encornés !

 

 

L'IMAGE DU JOUR

 

 

Chez COCHONNOU dont la devise est : "Ne faites pas aux truies ce que vous ne voudriez pas qu'on vous fasse !", on ne plaisante pas avec la matière première ! 

 

 

(A SUIVRE)

 



01/07/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres