BREVES EN FOLIE : LE SEUL BLOG OU LE FOND PRIME SUR LA FORME

BREVES EN FOLIE : LE SEUL BLOG OU LE FOND PRIME SUR LA FORME

SYSTEME D (112)

 

BREVES EN FOLIE

(112)

 

 

 

 

 

 

 EFFETS SECONDAIRES INDESIRABLES


 

 

CRAZY HORSE

 

 

 

 

On n'en était pas tout à fait sûr mais désormais, on peut l'affirmer avec certitude : le cheval est bel et bien la plus belle conquête de l'homme surtout quand il s'agit de la jument, rassurez vous Mesdames d'après un sondage réalisé pour le compte de la SPA, vous arrivez juste après dans le coeur de l'homme et dans son lit ! 

 

 

 

 

 

ORDURES MENAGERES

Usagés

et

Encombrants

 

 

 

 

 

A SAINT-ETIENNE on ne pinaille pas dans les transports urbains, la STAS (Société des Transports de l'Agglomération Stéphanoise) vient de lancer sur toutes ses lignes, une grande opération de tri sélectif des passagers qui empruntent chaque jour le Tramway, il fallait s'y attendre, une opération d'envergure comme celle-ci risquait de générer des bavures et c'est effectivement ce qui s'est produit.

Faisant preuve d'une belle réactivité la direction de la STAS a décidé de dédommager quelques "Usagés" qui avaient été assimilés à des "Encombrants" et ramassés manu militari par un camion benne du service de la voirie.

 

Tout est bien qui finit bien !

 

  

 

SYSTEME D

 

 

 

 

 

C'est la crise, les temps sont durs pour les pauvres et les miséreux de ce pays, en particulier pour ceux de sexe masculin qui doivent assumer une solitude morale et physique qui les mine et qui les ronge.

SYTEME D la revue dédiée aux bricoleurs a pensé à ces déshérités en publiant dans son numéro de Mars les plans détaillés d'une poupée gonflable dont le prix de revient est estimé à 2 €.

 

Une bien belle initiative que n'aurait pas renié l'abbé PIERRE.

 

 

 

 

SODOMITES

  

 

 

 

Dans le cadre d'une grande journée de promotion essentiellement destinée à recruter des adeptes, les sodomites du Loir et Cher ont organisé  une grande opération "Portes Ouvertes" à Savigny Sur Braye, cette opération de promotion a rencontré un énorme succès.

Sur notre photo l'un des multiples stands mis à la disposition des amateurs de sensations fortes désireux de s'initier à la sodomie de groupe.

  

 

 

CADAVRES EXQUIS  

 

 

 

En quête d'un sujet de reportage, notre correspondant en Chine Julien LIBIDINEUX  se promenait sur les berges du Yang Tsé  à Wuhang quand son attention a été attirée par un attroupement d'une vingtaine de chats  auprès de ce qui semblait être un sauveteur  penché sur le corps d'un homme victime de noyade.

 

Renseignements pris auprès de cette personne qui était en fait le médecin légiste, il s'avère que tous les chats chinois n'ont pas la chance, comme nos matous européens de se sustenter au Ron Ron ou au KitEKat.


Les noyades étant tellement nombreuses à cet endroit stratégique du fleuve que les cadavres sont autopsiés sur place, notre ami médecin a donc pris l'habitude au fil du temps de réserver à ses amis greffiers attirés par les effluves nauséabonds quelques bas morceaux de choix.


Une belle leçon d'amour envers les animaux et les chats en particulier :  A MEDITER.

 

 

 

 

DECODEUR

 

 

 

 

Bientôt il ne sera plus nécessaire de recourir à ce genre de bricolage ingénieux pour s'immerger complètement dans les programmes ollé ollé que diffuse canal+ très très tard le soir. 

L'image, le son et l'odeur seront intimement mêlés comme les trois sens que sont la vue, l'ouïe, l'odorat dans la vraie vie :

 

QUE D'EMOTIONS EN PERSPECTIVE

 

 

 

 

 


CARLA

 

TU NOUS BROÛTES

LE PISTIL !

 

 

 

Carla BRUNI SARKOZY nous emmerde profondément avec des pseudo confidences ridicules et pathétiques qu'elle distille ici et là en minaudant et en grignotant quelques petits fours au détour des plateaux de télévision (1).

 

"NOUS SOMMES UNE FAMILLE MODESTEsussure t-elle, c'est tout juste si elle n'ajoute pas pour se justifier qu'à l'instar de tous les Français, son nain de jardin et elle possèdent un pied à terre au Cap Nègre et quelques bonne adresses de villégiature au Lavandou et sur les rives du lac de Côme !

 

Puis elle enchaîne sur le ton de la confidence avec des sanglots dans la voix, parlant de son NABOT : 

 

 

"J'AI PEUR QU'IL MEURE DE SURMENAGE ! ! ! ! J'AI PEUR POUR SA SANTE ! ! ! Il se donne tellement à fond, il ne se ménage pas du tout, il a un sens du devoir inimaginable Nicolas !

Il a un sens du devoir qu'il emmène à la maison le soir, qui est tout le temps là. Il n'arrête jamais, il ne coupe jamais. Il travaille tout le temps, il travaille tout le temps. Il travaille, je sais pas, vingt heures par jour, donc j'ai eu peur... qu'il meure ! Tout d'un coup, qu'il tire trop sur la corde. C'est inhérent à la fonction mais tout le monde ne l'a pas fait comme ça et tout le monde ne le fera pas comme ça, peut-être.

Ce n'est pas si facile, quand on n'a pas été Président ! on n'imagine pas du tout ce que c'est ! »

 

(1) Nous aurons l'occasion de revenir prochainement sur son passé décomposé, elle aussi s'est donnée à fond et a beaucoup tiré . . . sur la corde ! 

ON S'EN FOUT !

 

ON VEUT QU'IL DEGAGE !

 ___________________________________________________________________________

 

  

 

 LA PHOTO DU JOUR 

 

 

 

Parole de HOTU ! 

____________________________________________________________________________

 

 

 (A SUIVRE)

 



10/03/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres