CASH CASH 2
PEDOPHILUM GATE
(Suite)
LES "PRÊCHEURS RÉUNIS" QUI VIENDRONT NOUS DONNER DES LEÇONS DE MORALE !
ANDROPHILE (1)
CONTRACEPTION
LE COÏT INTERROMPU
LYON LE PRÊTRE CONDAMNÉ POUR AGRESSIONS SEXUELLES DOIT PRENDRE UN "TEMPS DE RETRAIT !"
Le diocèse de LYON a demandé au prêtre condamné pour agressions sexuelles à RODEZ en 2007 de prendre un "TEMPS DE RETRAIT", tout en regrettant qu'une exposition médiatique injustifiée ne remette en cours son parcours de réhabilitation.
BEF : Mais qu'est-ce qu'on leur apprend au SÉMINAIRE ?
Ce prêtre a été condamné par la cour d’appel de Montpellier en novembre 2007 à 18 mois (de prison) avec sursis, assortis d’une mise à l’épreuve pour une durée de trois ans, pour agressions sexuelles commises au préjudice d’hommes âgés de 19 à 34 ans», précise le diocèse dans son communiqué.
BEF : S'ils s'attaquent aux VIEUX maintenant où va t-on ? A BREVES EN FOLIE, on s'interroge et on suppute !
(1) UN ANDROPHILE C'EST UN PÉDOPHILE QUI A MAL TOURNÉ !
_____________________________________________________
________________________________________________________
ET C'EST PAS FINI !
BFMTV a rencontré un prêtre, condamné pour des faits de pédophilie, qui a aujourd’hui quitté l’Eglise. Il raconte que ses déviances étaient connues de sa hiérarchie mais qu'elle aurait fermé les yeux, allant même jusqu'à le placer dans un établissement scolaire !
___________________________________________
APRÈS NGOLO NGOLO
DANS
LA SACRISTIE
CASH CASH
DANS LA CASE
A BRÈVES EN FOLIE, NOUS NE VOULONS SURTOUT PAS QUE VOUS PUISSIEZ PENSER QUE NOUS NE NOUS INTÉRESSONS QU'AUX CHIENS BATTUS, AUX CHIENS MARTYRISÉS ET AUX ANIMAUX EN DÉTRESSE , C'EST VRAI QU'ILS ONT NOTRE PRÉFÉRENCE ! CEPENDANT, IL NOUS ARRIVE DE NOUS APITOYER DEVANT DES IMAGES COMME CELLES-CI, NOUS PENSIONS NAÏFS QUE NOUS SOMMES QUE SOEUR TERESA AVAIT ÉRADIQUÉ TOUTE CETTE MISÈRE GRÂCE AUX SOMMES COLOSSALES RÉCOLTÉE DE SON VIVANT ! QUE NENNI ! !
NO MORE CASH !
OUALLOU !
« On peut se demander où sont passés les millions destinés aux plus pauvres parmi les pauvres ? » écrit Serge LARIVÉE, professeur au département de psychoéducation de l’Université de Montréal. L’étude qu'il a diligentée affirme que la congrégation créée par Mère TERESA a «Amassé des centaines de millions de dollars » et reçu des fonds de dictateurs comme «BABY DOC» Jean-Claude DUVALIER, l’ex-président d’Haïti. Les chercheurs québécois vont encore plus loin, ils certifient que des sommes d’argent ont été directement versées au VATICAN sans passer par les missions qui s’occupent des démunis.
Si les malversations, voire le blanchiment d’argent et le détournement de donations sont de très sérieuses accusations, elles restent dans un cadre mercantile qui peut innocenter Mère TERESA, L’icone "altruiste" ne gérait probablement pas directement les millions de dollars qui finançaient les Missionnaires de la Charité.
LES BONNES RECETTES DE MAMIE TERESA
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 10 autres membres