THE WALL (78)
BREVES EN FOLIE
(78)
COMMUNIQUE
A BREVES EN FOLIE, nous avons décidé dans une démarche citoyenne de relayer l'appel de Nora BERRA la sémillante secrétaire d'état à la santé qui a chaudement recommandé à tous les SDF de France et de Navarre de ne pas quitter leur domicile pendant les grands froids !
On ne peut pas tout avoir : La beauté et la matière grise.
____________________________________________________________________________
Tant que nous étions branchés sur les NEUNEUS, nous avons également cherché à connaître le pourquoi du comment de cette relation contre nature qui perdure depuis 2007 entre Angela MERKEL et Nicolas SARKOZY.
FLASHBACK
1er Décembre 1984
THE WALL
We don't need no education,
We don't need no thought control,
No dark sarcasm in the classroom.
Teachers leave them Kids alone.
Hey ! Teachers ! leave them kids alone.
All in all it's just another brick in the wall,
All in all you're just another brick in the wall.
(PINK FLOYD)
PHOTOS D'ARCHIVES RUSSE
VOPOS EN FACTION
All in all it's just another brick in the wall
Un poulet patibulaire de l'Allemagne de l'Est posant dans son bel uniforme spécial 3ème Reich !
Citoyens de Berlin Ouest qui contemplent consternés les travaux de construction du mur.
Une victime des VOPO (VolksPolizei) chargés de veiller à ce qu'aucun Allemand de l'Est ne puisse s'enfuir à l'ouest, celui-ci n'a pas pu concrétiser son rêve ils l'ont abattu et viennent de récupérer son corps dans le No man's land..
LA DELIVRANCE
Le départ pour BERLIN le 11 Novembre 1984.
Nicolas SARKOZY A LA MASSE.
A l'époque, les médias français se sont très peu intéressés à l'évènement mais c'est prouvé : Nicolas SARKOZY a bel et bien été, le premier homme politique occidental à participer au démantèlement du mur de BERLIN avec ses petits bras musclés et une masse aimablement fournie par Castorama qui sponsorisait l'opération, il était parti de Neuilly à bicyclette de bon matin le 11 Novembre 1984 après avoir descendu les Champs Elysées et s'être recueilli quelques instants sous l'arc de triomphe.
La photographie a fait le tour du monde.
Sans entrer dans les détails, nous avons pu établir avec certitude après avoir recueilli de nombreux témoignages des deux côtés du Rhin, que c’est depuis ce jour là qu’Angela Merkel lui voue une admiration sans bornes et un amour irraisonné.
LE SAVIEZ VOUS
Très peu de gens le savent mais avant de devenir la chancelière allemande reconnue et estimée de tous, Angela Merkel, la copine des sommets Franco-allemand du petit Nicolas, a vécu une existence dissolue de pocharde ponctuée de plusieurs cures de désintoxication. Grâce à nos sources basées en Allemagne nous avons pu obtenir cette photo d'Angela Merkel qui date d'une quinzaine d'années où l'on peut constater les ravages de l'alcool.
Quinze ans plus tard, nous retouvons la même Angela visiblement requinquée en train de se gausser (1) des attributs virils du p'tit Nicolas, attributs qu'elle semble connaitre sur le bout des doigts.
(1) HUMOUR TEUTON
___________________________________________________________________________
UNE CAMPAGNE ELECTORALE
PLACEE
SOUS LE SIGNE DES SYMBOLES
L'UMP organisait ce lundi son premier grand meeting. Une foule nombreuse visiblement attirée par l'odeur nauséabonde se pressait à l'entrée du zénith de Nogent Le Rotrou.
MUSIQUE DE CHAMBRE
Nous avons surpris le C(H)OEUR de l'académie de médecine en pleine répétition à l'hôpital Bichat, au stéthoscope obstétrical, soliste éminent et talentueux s'il en est : le professeur Emile Bernard.
Au programme de la répétition, la petite cantate pour arythmie cardiaque du compositeur russe Vladimir Oliakine, le souffle au coeur de Louis Dreyfus et le concerto pour ventricule gauche de Francisco Lopez.
LA PHOTO DU JOUR
Fais gaffe Gaston ta braguette est ouverte !
__________________________________________________________________________
(A SUIVRE)
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 10 autres membres